Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“vacances et hotel à recommander”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
El Mouradi Club Kantaoui
Liège, Belgique
Auteur de niveau 2
6 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
“vacances et hotel à recommander”
Avis écrit le 2 septembre 2011

Avec beaucoup d'appréhension , nous avions réservez nos vacances après avoir lu les commentaires négatifs mais quelle ne fut pas notre surprise en arrivant dans cet hotel ou le service pour nous fut irréprochable.. La chambre impeccable, le linge de la salle de bains propre et changer tout les jours, les draps de lit changer tout les deux jours et d"une blancheur irréprochable , sur tout notre séjour nous n"avons pas mangé deux fois la meme chose tellement le buffet était varié et de bonne qualité, enfin la piscine était très bien entretenue. Vraiment je ne comprends pas l'avis négatif de certaines personnes il faut dire que certains se prennent pour des rois conquérants, alors qu'il ne faut pas oublier que ce pays sort d'une grave crise et que toute la population fait ce quelle peut pour assouvir les désirs de touristes se croyant tout permis sous prétexte qu'ils amènent de l'argent. Nous nous n'avons rien a regretter de nos vacances si se n'est quelles ont été trop courte bref un pays et surtout un hotel a découvrir ou le personnel ne demandent qu' à vous satisfaire meme en ne touchant pas le pourboire que tout le monde qualifie d'obligatoire. Avec certitude nous y retournerons


Nos

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci Marianne L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 908 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    487
    556
    333
    257
    275
Consultez les avis pour
660
549
68
10
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (53)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Tournai
Auteur de niveau 3
16 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
Avis écrit le 2 septembre 2011

J'ai eu très peur de partir quand j'ai vu les commentaires négatifs qu'il y avait sur le site.
Quand je suis arrivée là-bas, j'ai été agréablement surprise car l'infrastructure de l'hotel est superbe, j'ai eu une chambre très propre, il y avait assez de transats pour le grand nombre de clients. Pour le buffet il était très varié, j'ai trouvé de quoi manger chaque jour des choses différentes. Il faut bien penser que quand on part en vacances dans un hotel 4 étoiles en Tunisie ce n'est pas un hilton. La seule chose que je pourrai critiquer, c'est les clients IRRESPECTUEUX et il y en a beaucoup qui touchent la nourriture et qui finalement la remettent dans le plat ou dépassent dans la file au buffet, etc.. mais ce n'est pas la faute de l'hotelier et ça il y en dans tous les hotels. Bref, je suis très contente de mon séjour, j'y retournerai certainement car point de vu qualité prix, il n'y a rien à redire. A oui concernant les Tunisiens qui n'ont jamais le sourire , c'est dans leur nature je crois mais il faut passer au dessus de çà.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Sophie B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège
Auteur de niveau 3
11 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
Avis écrit le 1 septembre 2011

Nous rentrons ce jour d'une semaine au Club El Mouradi Kantaoui.
Nous y avons passé une excellente semaine : l'hôtel est tout à fait correct.
Les chambres sont très spacieuses, entretien quotidien, essuies et draps changés régulièrement. La nourriture était de très bonne qualité : des légumes frais, du poisson, de la volaille, du boeuf tous les jours. Le buffet des desserts : un régal (patisseries artisanales tunisiennes, fruits frais, ...).
Le personnel très souriant et très gentil, mais certains sous prétexte qu'ils ont payé, en oublient la politesse - On se limite à donner un ordre : Deux bières, deux pastis.
Bonjour, svp, merci : très rarement entendus - Alors, pas de miracle, le sourire n'y est pas. Le mythe des pourboires ?? Nous n'en avons donné aucun aux bars mais uniquement aux serveurs des restaurants. Le service et la gentillesse étaient identiques de part et d'autre.
Le jardin est très bien entretenu et magnifique : des fleurs, l'odeur du jasmin, des palmiers - Si c'est sale, c'est grâce aux touristes, ceux qui se croient encore une fois tout permis : ceux qui déposent leurs verres encore remplis partout, les restes de cake, les sandwiches, ... On ne peut évidement placer une personne en permanence derrière tout ce monde.
L'ambiance : très chouette : beaucoup d'espace on peut y trouver de l'animation (bar piscine) ou du repos en fonction de l'endroit (café maure, plage, ...) où l'on se rend. La plage est magnifique : les parasols en coco et le petit bar à la musique latino créent un dépaysement sympas.
Nous ne comprenons vraiment pas les critiques - Nous sommes allés en Croatie l'an passé où nous ne pouvions même pas déposer nos vêtements dans les armoires (moisissures, cafards, sales, ...) où il était impossible de passer une nuit autrement que blanche (discothèque mal isolée), la piscine n'était pas entretenue, la nourriture exécrable et vraiment pas variées : nous avons dû partir au bout de quelques jours.
Mais ici, c'était vraiment très bien - Avant de partir, j'avais consulté TRIPADVISOR et je dois dire que j'étais inquiète. Mais je me réjouis d'y retourner dans quelques années. Cette région offre beaucoup de choses à découvir.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
6 Merci fjosie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amay, Belgique
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 29 août 2011

Nous voulions avoir du soleil, nous n'en n'avons pas manqué.
Pour le reste, rien de génial, le tout était plutôt décevant.
La nourriture était tiède pour ne pas dire froide, les animateurs étaient contents de n'avoir que peu de monde pour leurs activités.
Pour le service, tant que vous donnez des pourboires, vous êtes des petits dieux pour eux, sinon ils vous tirent la gueule à longueur de journée.
Au niveau propreté, ils ne savent pas nettoyer, vu l'état des chambres, du restaurant, de la piscine, tout est mal entretenu.
Quand nous sommes arrivés, personne ne nous a accueilli.
Au fil des rencontres sur place, Neckermann ferait bien de revoir sa politique de vente des produits, pour un même séjour, une autre famille économise pas loin de 900 euros par rapport à nous.
Heureusement, notre soirée au restaurant "le Méditerranée" au port El Kantaoui nous a fait oublié cet endroit le temps d'un très bon repas à un prix très démocratique.
Grâce aux gens de l'hôtel, nous sommes sûrs de ne plus retourner en Tunisie...:-(

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
6 Merci GeorgesetVal
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Port El Kantaoui

amneville
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 27 août 2011

Nous avons passé une semaine heureusement qu'il avait le soleil et la mer. Je n'ai jamais vu un Hotel aussi sale ! J'ai trouvé des vers dans l'armoire des taches sur les draps, la baignoire ainsi que le rideau crasseux.Les alentours de la piscine ,les transats et j en passe dégoutant .Personnel pas sympas du tout. BREF JAMAIS NOUS Y RETOURNERONS

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci paty57
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mondelange
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 27 août 2011

En arrivant à cet hôtel, j'ai trouvé un hôtel sale , non entretenu , les abords des allées menant aux chambres étaient en friches plein de détritus gobelets , papiers , bol etc etc, dans la chambre moyen une douche sans pression une baignoire rongée par l'usure, un rideau de douche lamentable d’ailleurs je prenais mes douches sans tirer le rideau pour éviter le contact , Un personnel non souriant pas sympa, ils étaient la parce qu'il fallait bosser, une salle à manger sale dont les sols ne sont pas lavés ( voir photos ) un buffet de qualité et de choix très limite, très peu varié, un buffet de dessert ou les gâteaux n'étaient même pas coupés une simple pelle-pince pour se servir un carnage... en ce qui concerne tables et chaises aux bords de la piscine regardez à 2 fois avant de vous mettre assis tables collantes chaises sales même sur le bar en lui même ne vous accoudez pas et je ne parle pas des gobelets rincés à l'eau même pas de gobelets jetables et je pourrais encore en dire , enfin bref déçu déçu déçu n'y allait pas, heureusement que nous n'avons pris qu'1 semaine, car nous n'avions jamais étaient aussi pressés de rentrer

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci François H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
namur
Auteur de niveau 1
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
Avis écrit le 23 août 2011

Positif:
Belles infrastructures; chambres spacieuses et excellente climatisation; excellente literie; très belle plage; réel all in; beaucoup de plantes et de jardins bien entretenus; quelques serveurs et un animateur sympathiques; repas à thème excellent et très professionnel.
Négatif:
Personnel globalement antipathique, le service et le sourire doivent s'acheter; manque de variété, de diversité et de fraîcheur dans la nourriture, animation médiocre et très "sous la ceinture"; absence régulière de serviettes de plage; mobiliers extérieurs souvent cassé; de nombreux déchets ne sont enlevés qu'après plusieurs jours; pas assez de zones ombragées; pas de coffre fort dans la chambre.
En résumé, cet hôtel pourrait être nettement mieux coté s'il n'avait ces problèmes de logistique et de management. Nous avons eu l'impression qu'il tournait par lui-même sans réelle Direction ni soucis de la qualité.
Heureusement, il existe d'autres superbes hôtel dans ce village merveilleux et au milieu de ses habitants chaleureux.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci patrickcool
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Port El Kantaoui
À 0.4 km
El Mouradi Palace
El Mouradi Palace
N° 16 sur 33 à Port El Kantaoui
997 avis
À 0.8 km
Seabel Alhambra Beach Golf & Spa
Seabel Alhambra Beach Golf & Spa
N° 3 sur 33 à Port El Kantaoui
1 483 avis
À 0.2 km
El Mouradi Club Selima
El Mouradi Club Selima
N° 17 sur 33 à Port El Kantaoui
560 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.5 km
El Mouradi Palm Marina
El Mouradi Palm Marina
N° 9 sur 33 à Port El Kantaoui
1 279 avis
À 1.5 km
Marhaba Palace Hotel
Marhaba Palace Hotel
N° 7 sur 33 à Port El Kantaoui
2 022 avis
À 2.5 km
El Kantaoui Center
El Kantaoui Center
N° 15 sur 33 à Port El Kantaoui
621 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez El Mouradi Club Kantaoui ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Club Kantaoui

Établissement : El Mouradi Club Kantaoui
Adresse: | Zone touristique El Kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°12 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
Fourchette de prix (par nuit): 56€ - 259€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi Club Kantaoui 4*
Nombre de chambres: 796
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Club Kantaoui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Soussa
El Mouradi Port El Kantaoui
El Mouradi Club El Kantaoui
Hotel Mouradi Sousse
Club El Kantaoui
Hotel El Mouradi Club Kantaoui Port El Kantaoui
El Mouradi Kantaoui Hotel
El Mouradi Club Port El Kantaoui
Hotel Mouradi Kantaoui
Sol Kantaoui Club

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page