“je n'y retournerais pas”

El Mouradi Club Kantaoui
Avis publié : 9 septembre 2011

je viens de rentrer hier de cet hôtel, seul bémol pour moi c'est le restaurant,si vs faites parti des gens qui mangent dès l'ouverture du resto c'est à dire 18h30 il ne doit pas y avoir trop de soucis mais si vs y allez vers 19h45 20h alors là vs n'avez pratiquement plus de choix .les plats sont vides et remplacés par quelques autres mais jamais les mêmes qu'au début .
pas d'animations au début du séjour sauf waterpolo et après un passage de contrôleurs bizarrement tout a repris
par contre j'étais ds les bungalos et le service était impeccable ,serviettes changées tous les jours et les draps tous les 2 jours

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 3 septembre 2011

En fermant les yeux sur certaines choses,nous avons passés une semaines de vrai vacance.L'hotel est un trois étoiles avec les avantages d'un 4 (frigo ds la chambre ,plage privée etc) Pour la nouriture :avantage on ne prend pas de kilo.Et si vous voulez etre plus cool allez au restaurent de la piscine(pas grand chose à manger mais pizza à volonté à partir de 14h).Les animations sont "bon enfant". Les chambres sont très grande,bonne clim,la literie de bonne qualitè.La plage est a deux minutes ,le soleil ,la mer,là on oublie le temps de Belgique.Hotel de bon rapport qualitè PRIX.Hotel très calme la nuit et clientèle familiale et francophone.Le port de El Kantaoui est magnifique.Premier séjour en Tunisie nous avons adorés.

Avis publié : 2 septembre 2011

Avec beaucoup d'appréhension , nous avions réservez nos vacances après avoir lu les commentaires négatifs mais quelle ne fut pas notre surprise en arrivant dans cet hotel ou le service pour nous fut irréprochable.. La chambre impeccable, le linge de la salle de bains propre et changer tout les jours, les draps de lit changer tout les deux jours et d"une blancheur irréprochable , sur tout notre séjour nous n"avons pas mangé deux fois la meme chose tellement le buffet était varié et de bonne qualité, enfin la piscine était très bien entretenue. Vraiment je ne comprends pas l'avis négatif de certaines personnes il faut dire que certains se prennent pour des rois conquérants, alors qu'il ne faut pas oublier que ce pays sort d'une grave crise et que toute la population fait ce quelle peut pour assouvir les désirs de touristes se croyant tout permis sous prétexte qu'ils amènent de l'argent. Nous nous n'avons rien a regretter de nos vacances si se n'est quelles ont été trop courte bref un pays et surtout un hotel a découvrir ou le personnel ne demandent qu' à vous satisfaire meme en ne touchant pas le pourboire que tout le monde qualifie d'obligatoire. Avec certitude nous y retournerons

Nos

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2011

J'ai eu très peur de partir quand j'ai vu les commentaires négatifs qu'il y avait sur le site.
Quand je suis arrivée là-bas, j'ai été agréablement surprise car l'infrastructure de l'hotel est superbe, j'ai eu une chambre très propre, il y avait assez de transats pour le grand nombre de clients. Pour le buffet il était très varié, j'ai trouvé de quoi manger chaque jour des choses différentes. Il faut bien penser que quand on part en vacances dans un hotel 4 étoiles en Tunisie ce n'est pas un hilton. La seule chose que je pourrai critiquer, c'est les clients IRRESPECTUEUX et il y en a beaucoup qui touchent la nourriture et qui finalement la remettent dans le plat ou dépassent dans la file au buffet, etc.. mais ce n'est pas la faute de l'hotelier et ça il y en dans tous les hotels. Bref, je suis très contente de mon séjour, j'y retournerai certainement car point de vu qualité prix, il n'y a rien à redire. A oui concernant les Tunisiens qui n'ont jamais le sourire , c'est dans leur nature je crois mais il faut passer au dessus de çà.

Avis publié : 1 septembre 2011

Nous rentrons ce jour d'une semaine au Club El Mouradi Kantaoui.
Nous y avons passé une excellente semaine : l'hôtel est tout à fait correct.
Les chambres sont très spacieuses, entretien quotidien, essuies et draps changés régulièrement. La nourriture était de très bonne qualité : des légumes frais, du poisson, de la volaille, du boeuf tous les jours. Le buffet des desserts : un régal (patisseries artisanales tunisiennes, fruits frais, ...).
Le personnel très souriant et très gentil, mais certains sous prétexte qu'ils ont payé, en oublient la politesse - On se limite à donner un ordre : Deux bières, deux pastis.
Bonjour, svp, merci : très rarement entendus - Alors, pas de miracle, le sourire n'y est pas. Le mythe des pourboires ?? Nous n'en avons donné aucun aux bars mais uniquement aux serveurs des restaurants. Le service et la gentillesse étaient identiques de part et d'autre.
Le jardin est très bien entretenu et magnifique : des fleurs, l'odeur du jasmin, des palmiers - Si c'est sale, c'est grâce aux touristes, ceux qui se croient encore une fois tout permis : ceux qui déposent leurs verres encore remplis partout, les restes de cake, les sandwiches, ... On ne peut évidement placer une personne en permanence derrière tout ce monde.
L'ambiance : très chouette : beaucoup d'espace on peut y trouver de l'animation (bar piscine) ou du repos en fonction de l'endroit (café maure, plage, ...) où l'on se rend. La plage est magnifique : les parasols en coco et le petit bar à la musique latino créent un dépaysement sympas.
Nous ne comprenons vraiment pas les critiques - Nous sommes allés en Croatie l'an passé où nous ne pouvions même pas déposer nos vêtements dans les armoires (moisissures, cafards, sales, ...) où il était impossible de passer une nuit autrement que blanche (discothèque mal isolée), la piscine n'était pas entretenue, la nourriture exécrable et vraiment pas variées : nous avons dû partir au bout de quelques jours.
Mais ici, c'était vraiment très bien - Avant de partir, j'avais consulté TRIPADVISOR et je dois dire que j'étais inquiète. Mais je me réjouis d'y retourner dans quelques années. Cette région offre beaucoup de choses à découvir.

Avis publié : 29 août 2011

Nous voulions avoir du soleil, nous n'en n'avons pas manqué.
Pour le reste, rien de génial, le tout était plutôt décevant.
La nourriture était tiède pour ne pas dire froide, les animateurs étaient contents de n'avoir que peu de monde pour leurs activités.
Pour le service, tant que vous donnez des pourboires, vous êtes des petits dieux pour eux, sinon ils vous tirent la gueule à longueur de journée.
Au niveau propreté, ils ne savent pas nettoyer, vu l'état des chambres, du restaurant, de la piscine, tout est mal entretenu.
Quand nous sommes arrivés, personne ne nous a accueilli.
Au fil des rencontres sur place, Neckermann ferait bien de revoir sa politique de vente des produits, pour un même séjour, une autre famille économise pas loin de 900 euros par rapport à nous.
Heureusement, notre soirée au restaurant "le Méditerranée" au port El Kantaoui nous a fait oublié cet endroit le temps d'un très bon repas à un prix très démocratique.
Grâce aux gens de l'hôtel, nous sommes sûrs de ne plus retourner en Tunisie...:-(

Avis publié : 27 août 2011

Nous avons passé une semaine heureusement qu'il avait le soleil et la mer. Je n'ai jamais vu un Hotel aussi sale ! J'ai trouvé des vers dans l'armoire des taches sur les draps, la baignoire ainsi que le rideau crasseux.Les alentours de la piscine ,les transats et j en passe dégoutant .Personnel pas sympas du tout. BREF JAMAIS NOUS Y RETOURNERONS

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
N° 8 sur 33 à Port El Kantaoui
JAZ Tour Khalef Thalasso & Spa
JAZ Tour Khalef Thalasso & Spa
N° 2 sur 35 à Sousse

Vous connaissez El Mouradi Club Kantaoui ?

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Club Kantaoui

Adresse: | Zone touristique El Kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels les plus économiques à Port El Kantaoui
N°12 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
Catégorie de prix : 38€ - 87€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi Club Kantaoui 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotelopia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Club Kantaoui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Mouradi Port El Kantaoui
Soussa