El Mouradi Club Kantaoui
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
125 $US
118 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Marhaba Palace Hotel(Port El Kantaoui)(Bonne affaire !)
63 $US
61 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Iberostar Diar El Andalous(Port El Kantaoui)
162 $US
146 $US
Travelocity
  • Front de mer
369 $US
354 $US
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
El Mouradi Palm Marina(Port El Kantaoui)(Bonne affaire !)
60 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
LTI Bellevue Park(Port El Kantaoui)(Bonne affaire !)
127 $US
Expedia.com
126 $US
Hotwire.com
  • Piscine
STEIGENBERGER Kantaoui Bay(Port El Kantaoui)
160 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
El Mouradi Club Selima(Port El Kantaoui)
51 $US
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
Hôtel Riviera Resort(Port El Kantaoui)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
2 001 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 septembre 2011

Nous sommes arrivées le 26 aout vers 18h et nous avons été bien acceuilli que ce soit la reception et le service bagages dans notre bungalow.Bungalow inpéccable en ce qui concerne la propreté et conseiller car vraiment calme.Niveau petit déjeuner le bémol pain assez rassi donc dur sinon large choix en nourritures.Le repas du midi soit vous mangée au restaurant espadon avec large choix ou alors vous avez aussi au restaurant pizzeria quelques plats chaud et cruditées,pizza.Niveau animation en journée je ne sais pas vu que je n'ai fait aucune mais en ce qui concerne le soir vous avez mini disco pour les enfants dance que tout le monde peux danser et au final soit un show fait par les animateurs de l'hotel ou un spectacle avec les clients en ce qui concerne les shows ils sont superbes rien à dire.les annimateurs se donnent à fond.Les piscines vous en avez 4 en tous donc 2 petites pour les enfants et 2 grandes pour les ados ou adultes elles sont bien entretenues
La plage accesible directement avec transats etc...Un peu d'algues dans la mer mais elle est suberbe vu la température de l'eau 25 degrés au moins.mais attentions ils y avait des meduses non visibles surtous en périodes du mois de aout.Ma fille de 5 ans c'est bien amusées et nous conseillons cette hotel car service très bien.Nous retournerons l'année prochaine car cela nous à vraiment plu.

Avis publié : 9 septembre 2011

je viens de rentrer hier de cet hôtel, seul bémol pour moi c'est le restaurant,si vs faites parti des gens qui mangent dès l'ouverture du resto c'est à dire 18h30 il ne doit pas y avoir trop de soucis mais si vs y allez vers 19h45 20h alors là vs n'avez pratiquement plus de choix .les plats sont vides et remplacés par quelques autres mais jamais les mêmes qu'au début .
pas d'animations au début du séjour sauf waterpolo et après un passage de contrôleurs bizarrement tout a repris
par contre j'étais ds les bungalos et le service était impeccable ,serviettes changées tous les jours et les draps tous les 2 jours

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 septembre 2011

En fermant les yeux sur certaines choses,nous avons passés une semaines de vrai vacance.L'hotel est un trois étoiles avec les avantages d'un 4 (frigo ds la chambre ,plage privée etc) Pour la nouriture :avantage on ne prend pas de kilo.Et si vous voulez etre plus cool allez au restaurent de la piscine(pas grand chose à manger mais pizza à volonté à partir de 14h).Les animations sont "bon enfant". Les chambres sont très grande,bonne clim,la literie de bonne qualitè.La plage est a deux minutes ,le soleil ,la mer,là on oublie le temps de Belgique.Hotel de bon rapport qualitè PRIX.Hotel très calme la nuit et clientèle familiale et francophone.Le port de El Kantaoui est magnifique.Premier séjour en Tunisie nous avons adorés.

Avis publié : 2 septembre 2011

Avec beaucoup d'appréhension , nous avions réservez nos vacances après avoir lu les commentaires négatifs mais quelle ne fut pas notre surprise en arrivant dans cet hotel ou le service pour nous fut irréprochable.. La chambre impeccable, le linge de la salle de bains propre et changer tout les jours, les draps de lit changer tout les deux jours et d"une blancheur irréprochable , sur tout notre séjour nous n"avons pas mangé deux fois la meme chose tellement le buffet était varié et de bonne qualité, enfin la piscine était très bien entretenue. Vraiment je ne comprends pas l'avis négatif de certaines personnes il faut dire que certains se prennent pour des rois conquérants, alors qu'il ne faut pas oublier que ce pays sort d'une grave crise et que toute la population fait ce quelle peut pour assouvir les désirs de touristes se croyant tout permis sous prétexte qu'ils amènent de l'argent. Nous nous n'avons rien a regretter de nos vacances si se n'est quelles ont été trop courte bref un pays et surtout un hotel a découvrir ou le personnel ne demandent qu' à vous satisfaire meme en ne touchant pas le pourboire que tout le monde qualifie d'obligatoire. Avec certitude nous y retournerons

Nos

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2011

J'ai eu très peur de partir quand j'ai vu les commentaires négatifs qu'il y avait sur le site.
Quand je suis arrivée là-bas, j'ai été agréablement surprise car l'infrastructure de l'hotel est superbe, j'ai eu une chambre très propre, il y avait assez de transats pour le grand nombre de clients. Pour le buffet il était très varié, j'ai trouvé de quoi manger chaque jour des choses différentes. Il faut bien penser que quand on part en vacances dans un hotel 4 étoiles en Tunisie ce n'est pas un hilton. La seule chose que je pourrai critiquer, c'est les clients IRRESPECTUEUX et il y en a beaucoup qui touchent la nourriture et qui finalement la remettent dans le plat ou dépassent dans la file au buffet, etc.. mais ce n'est pas la faute de l'hotelier et ça il y en dans tous les hotels. Bref, je suis très contente de mon séjour, j'y retournerai certainement car point de vu qualité prix, il n'y a rien à redire. A oui concernant les Tunisiens qui n'ont jamais le sourire , c'est dans leur nature je crois mais il faut passer au dessus de çà.