Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Il y a mieux....mais pour le prix de septembre c'est acceptable!!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
El Mouradi Club Kantaoui
Rochefort, Belgique
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Il y a mieux....mais pour le prix de septembre c'est acceptable!!”
Avis écrit le 27 septembre 2011

Acceuil sympa, chambres du rez de chaussée humides (odeur de chapelle). On se lasse tres vite de la nourriture du resto (on s'évadait souvent le soir au resto l'opera place de la fontaine). Animations sobres mais sympas (fléchettes, pétanque, water polo, aqua-gym, tir à l'arc). Animateurs et personnel sympas. Propreté très bonne. Pour le tarif du hors saison, je suis content mais si j'avais du payer le prix du pleine saison, j'aurais pleuré mes sous!!! Nous étions 10 donc 12 jours c'et bien. Par contre, n'y allez pas plus de 7 jours si vous n'y allez qu'a deux ce serait vite saoulant. note générale: 7/10. Personnel très chouette avec les enfants.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Dominique N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 888 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    482
    550
    330
    254
    272
Consultez les avis pour
652
544
66
10
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (51)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Namur, Belgique
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 25 septembre 2011

A notre arrivée nous avons été accueillis par un réceptionniste limite antipathique,...Heureusement notre chambre était prête et propre mais nous avons eu beaucoup de chance car nous avons rencontré un couple qui a du faire 3 chambres pour en trouver une correcte. Pas d'eau chaude pendant les deux premiers jours et quand nous sommes allés prévenir la réception, le charmant réceptionniste cité ci-dessus nous a répondu "Oui, mais vous n'êtes les seuls vous savez"...
Nos valises étaient fermées à clés vu qu'on nous avait rapporté certaines histoire de vol, donc pas de soucis.
Au niveau de la propreté de la chambre, avec ou sans pourboire, le travail est super léger.
Les repas étaient corrects mais peu variés. Beaucoup de choix mais la même chose toute la semaine.
Les serveurs sont très sympathiques à condition d'avoir un pourboire bien sur! Il faut attendre parfois plus de 20 minutes pour que les assiettes soient débarrassées des tables vides,...
Et surtout, notre Bungalow était à proximité d'un groupe de russes qui nous ont empêchés de dormir plus d'une fois par leurs cris... Heureusement que nous avions demandé un endroit calme!


Malgré tout, rapport qualité prix reste correcte, la plage est splendide, les animateurs sont sympas, les serveurs au bar également. Et le café maure et son thé à la menthe sont juste parfait!

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci julie F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Louvière
Auteur de niveau
30 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
Avis écrit le 25 septembre 2011

Je viens de passer 8 jours dans cet hôtel, en espérant me détendre. Grosse déception dès mon arrivée. J'étais logée dans un bungalow, mobilier vétuste, bac de douche entouré de taches de moisissure; on m'a proposé un autre, idem; le 3e était plus ou moins acceptable.
Le soir, difficile de s'endormir avec le bruit que faisaient les clients, et le matin, dès 6 h, c'étaient au tour des femmes de chambres. Je n'ai jamais réussi à dormir plus de 5 h par nuit.
Le personnel n'était pas très souriant en général et n'hésitait pas, pour certains, à réclamer un pourboire. Pas d'explications (fonctionnement du coffre, etc), vive la débrouille.
Dans l'immense restaurant, c'était le parcours du combattant : pour trouver une table disponible (ne pas oublier d'y laisser un objet personnel pour la retoruver après le passage au buffet), les bousculades, la file devant le buffet.
Nourriture banale, pas très variée dans les viandes (ragoûts, poulet), cela avait l'air frais mais je suis rentrée avec un problème intestinal.
Pour un all-in, les matelas de piscine étaient payant, les bouteilles d'eau également.
Enfin, aucune décoration typique de la Tunisie.
Pourtant, certains clients étaient satisfaits; ou ils se contentent de peu ou ils n'ont pas de pont de comparaison.
Si cet hôtel a 4 * alors celui où j'ai séjourné en mai dernier en mérite 5.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Patricia G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Port El Kantaoui

Mons, Belgique
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 23 septembre 2011

Avis négatif.

En tant qu'étudiants, nous étions interessés par le last minute avantageux concernant cette hôtel. Nous avons été déçu par l'hôtel: le personnel n'y est pas sympathique, la nourriture laisse à désirer ( problème intestinaux encore une semaine après être rentré) et quant au chambre le nettoyage est fait à la vas vite ( morceau de verre cassé présent en dessous du lit du début à la fin du séjour ). Mais surtout le VOL! Les femmes de chambres volent à la moindre inattention de votre part. Nous possédions un coffre ( présent à la réception et non directemment dans la chambre) et fermions nos valises à clé avant de quitter la chambre chaque jour. Un jour d'excursion où il fallait partir tôt au matin, nous avons oublié de fermer les valises. Il a fallu une fois pour qu'on nous dérobe un gsm d'une valeur de 200€ ( celui ci était quand même dissimulé sous des vêtements pour vous dire à quel point elles sont au taquet). Les services de l'hôtel semblaient avoir l'habitude et a lancé une "enquête" mais nous ne faisions plus de faux espoir. C'est scandaleux d'en arriver à ce point surtout que les vacances sont faites pour se détendre et non stresser sans cesse pour ses affaires.

La plage est quant à elle très belle et bien entretenue ainsi que la piscine. A part cet incident, c'était de très belles vacances pour le prix que l'on a payé.

A vous de juger, bon séjour!

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Willocq
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
strombeek-bever
Auteur de niveau
9 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
Avis écrit le 14 septembre 2011

Nous sommes arrivées le 26 aout vers 18h et nous avons été bien acceuilli que ce soit la reception et le service bagages dans notre bungalow.Bungalow inpéccable en ce qui concerne la propreté et conseiller car vraiment calme.Niveau petit déjeuner le bémol pain assez rassi donc dur sinon large choix en nourritures.Le repas du midi soit vous mangée au restaurant espadon avec large choix ou alors vous avez aussi au restaurant pizzeria quelques plats chaud et cruditées,pizza.Niveau animation en journée je ne sais pas vu que je n'ai fait aucune mais en ce qui concerne le soir vous avez mini disco pour les enfants dance que tout le monde peux danser et au final soit un show fait par les animateurs de l'hotel ou un spectacle avec les clients en ce qui concerne les shows ils sont superbes rien à dire.les annimateurs se donnent à fond.Les piscines vous en avez 4 en tous donc 2 petites pour les enfants et 2 grandes pour les ados ou adultes elles sont bien entretenues
La plage accesible directement avec transats etc...Un peu d'algues dans la mer mais elle est suberbe vu la température de l'eau 25 degrés au moins.mais attentions ils y avait des meduses non visibles surtous en périodes du mois de aout.Ma fille de 5 ans c'est bien amusées et nous conseillons cette hotel car service très bien.Nous retournerons l'année prochaine car cela nous à vraiment plu.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Utile ?
2 Merci verothierry69
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mouscron
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 9 septembre 2011

je viens de rentrer hier de cet hôtel, seul bémol pour moi c'est le restaurant,si vs faites parti des gens qui mangent dès l'ouverture du resto c'est à dire 18h30 il ne doit pas y avoir trop de soucis mais si vs y allez vers 19h45 20h alors là vs n'avez pratiquement plus de choix .les plats sont vides et remplacés par quelques autres mais jamais les mêmes qu'au début .
pas d'animations au début du séjour sauf waterpolo et après un passage de contrôleurs bizarrement tout a repris
par contre j'étais ds les bungalos et le service était impeccable ,serviettes changées tous les jours et les draps tous les 2 jours

  • Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci mcderuyck
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
belgique liege
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 3 septembre 2011

En fermant les yeux sur certaines choses,nous avons passés une semaines de vrai vacance.L'hotel est un trois étoiles avec les avantages d'un 4 (frigo ds la chambre ,plage privée etc) Pour la nouriture :avantage on ne prend pas de kilo.Et si vous voulez etre plus cool allez au restaurent de la piscine(pas grand chose à manger mais pizza à volonté à partir de 14h).Les animations sont "bon enfant". Les chambres sont très grande,bonne clim,la literie de bonne qualitè.La plage est a deux minutes ,le soleil ,la mer,là on oublie le temps de Belgique.Hotel de bon rapport qualitè PRIX.Hotel très calme la nuit et clientèle familiale et francophone.Le port de El Kantaoui est magnifique.Premier séjour en Tunisie nous avons adorés.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci liliBelgiqueLiege
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Port El Kantaoui ou ses environs
À 0.4 km
El Mouradi Palace
El Mouradi Palace
N° 16 sur 33 à Port El Kantaoui
3.5 sur 5 bulles 977 avis
À 0.8 km
Seabel Alhambra Beach Golf & Spa
Seabel Alhambra Beach Golf & Spa
N° 4 sur 33 à Port El Kantaoui
4.0 sur 5 bulles 1 452 avis
À 0.5 km
El Mouradi Palm Marina
El Mouradi Palm Marina
N° 15 sur 33 à Port El Kantaoui
4.0 sur 5 bulles 1 200 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.5 km
El Kantaoui Center
El Kantaoui Center
N° 14 sur 33 à Port El Kantaoui
3.5 sur 5 bulles 614 avis
À 7.7 km
Marhaba Beach Hotel
Marhaba Beach Hotel
N° 4 sur 35 à Sousse
4.0 sur 5 bulles 2 069 avis
À 2.4 km
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa P...
N° 11 sur 33 à Port El Kantaoui
4.5 sur 5 bulles 328 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez El Mouradi Club Kantaoui ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Club Kantaoui

Établissement : El Mouradi Club Kantaoui
Adresse: | Zone touristique El Kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°11 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
Fourchette de prix (par nuit): 38 € - 209 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi Club Kantaoui 4*
Nombre de chambres: 796
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Club Kantaoui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
El Mouradi Port El Kantaoui
Soussa
El Mouradi Club El Kantaoui
Hotel Mouradi Sousse
Club El Kantaoui
Hotel El Mouradi Club Kantaoui Port El Kantaoui
El Mouradi Kantaoui Hotel
El Mouradi Club Port El Kantaoui
Hotel Mouradi Kantaoui
Sol Kantaoui Club

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page