“Très déçus” 2 5 étoiles
Avis sur El Mouradi Club Kantaoui

Prices are for 1 room, 2 adults
El Mouradi Club Kantaoui a été ajouté à vos Favoris
El Mouradi Club Kantaoui
4.0 sur 5 Hôtel   |   | Zone touristique El Kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie   |
Liège, Belgique
“Très déçus”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Nous avons été très déçus de cet hôtel. La première chambre (bungalow)attribuée était dans un état lamentable (odeurs de moisi, relents d'égout). Après avoir changé de chambre (plus d'odeurs), mais frigo en panne, applique pendante dans la salle de bain et peinture écaillée. Aucun sèche-cheveux disponible sur toute une semaine pour un hôtel de cette taille... Humeur du personnel en général maussade et devenant un peu plus gaie suivant le nombre de dinars donnés en pourboires. Pour nous, cet hôtel ne vaut guère plus de trois étoiles et ne devrait plus figurer dans votre catalogue. Sachez, quand vous lirez cet article, de tous les touristes présents à qui nous avons parlés, aucun n'a eu d'éloges pour cet hôtel et tous se sont plaints dans l'ensemble. L'équipe des animateurs était bonne. Nous n'attendons pas de réponse mais espérons que vous tiendrez compte de nos commentaires et que les autres touristes n'hésiteront pas à être aussi sincères que nous car les vacances doivent rester un rêves et non sources de tracas. Commentaires envoyés à Sunjets.be

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Tunis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

J'ai été à l'Hotel EL Mourado Club kantaoui pour le weekend du 01/10/2011 avec un ami à travers une agence de voyage locale. Le prix était intéressant pour une demi-pension. Nous avions pu nous relaxer avec les posssibilités offertes à l'Hotel : deux piscines dont une couverte, deux Jacuzzi, et autres possibilités qu'on a pas pu explorer (thalasso, water polo, etc)..L'emplacement de l'Hotel est idéal, un peu écarté du centre ville et pas loin du port Kantaoui, relativement calme...L'Hotel est spacieux, les chambres sont propres et spacieuses avec un bouquet télé varié (français, russe, arabe, etc)...Salle de bain propre, petit balcon avec des possibilités de vue sur piscine ou sur mer, etc..Les seules réserves que j'ai eu sur la chambre : manque d'information sur les numéros utiles, pas d'info sur les services offerts (room service, buanderie, etc), nous avons demandé une faveur pour changer en vue sur mer, mais l'Hotel était bien chargé selon le réceptionniste que la possibilié n'était pas envisagée...mais cela nous ne constituait pas un souci...La vue était sympa sur des palmiers...Le personnel du restaurant était très sympa et serviable, la gastronomie variée, pattes, spécialités tunisiennes, poissons, viandes, dessert varié entre fruits, glaces et gâteaux, etc..Petit déjeuner également varié...Les personnel en général était accueillant (femmes de chambres, restaurant, etc) à l'exception d'un ou deux à l'accueil qui manquaient de sourire et de charisme...J'ai pas assisté à l'animation au bord de la piscine la nuit mais elle a l'air d'être bien...EN général, l'hotel est bien adapté pour les gens qui cherchent à relaxer, s'évader du monde qui bouge, activités sportives disponibles, des bungalows isolés disponibles, bonne gastronomie, très spacieux, mais l'essentiel, c'est de pouvoir améliorer la communication entre l'Hotel et les clients et de chercher à connaître et réppondre à leurs besoins spécifiques...

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
blida
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Jai passe une semaine dans cet hôtel du 17 au 24septembre avec ma femme et deux enfants
et ont été très content car ont trouve tout ce qui faut pour passe de belle vacances, emplacement superbe dans cette belle zone touristique, pied dans l’eau, plage magnifique, piscines grandes et bien entretenu, buffet très varie et délicieux, bungalow spacieux et propre ainsi que la literie, par contre je pense que l’animation été un peux médiocre mais a part ca tout et bon .je recommande cet hôtel fortement surtout dans cette période.
Méfie vous des avis de quelque français d’ailleurs ils sont connu pour ca (ce croit des rois).je voudrais leur dire qu’un hôtel pareil en France coutera 4 ou5 fois plus alors disait plutôt merci a Tunisie

Hagondange
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Nous venons de rentrer d'une semaine au Club El Kantaoui.
Nous sommes partis du 22/09 au 29/09 avec notre fille de 7 mois et tout s'est très bien passé. Un temps splendide, une plage magnifique. Très grandes piscines extérieures mais un peu froide.. la mer aussi pas très chaude mais les nuits sont fraiches à cette période de l'année.
Nous étions environ 1800 touristes dans l'hôtel donc à l'heure du repas inutile de vous dire que le restaurant principal était bien chargé...
Nous étions logés dans le bâtiment principal, une chambre familiale normale, avec baignoire, télévision et terrasse.. pas grand chose à dire, le strict minimum pour y passer la nuit.
Seul bémol en All In, les matelas de transat (plage et piscine) sont payants à la journée et les bouteilles d'eau aussi..
L'hôtel est très bien situé, entouré de grands magasins où l'on y trouve DE TOUT et à 5mn en taxi du Port El Kantaoui, à voir absolument c'est super beau et propre (ça fait penser un peu au Sud). Nous avons passé un agréable séjour, des gens sympathiques dans l'ensemble.

Braine-l'Alleud
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Nous sommes partis fin septembre 2011 (last minute qui n'était d'ailleurs pas très bon marché). Nous sommes revenus déçus de l'hôtel mais nous avons appris quelque chose.Si vous voulez être satisfaits de la qualité et du service d'un hôtel en Tunisie, prennez un 5toiles, ce ne sera pas du luxe. Restaurant/ cantine : énormément de monde réunis dans un immence réfectoire, où l'on a en plus difficile de trouver une table pr 2.Les gens se ruent sur le buffet (de peur que les plats ne soient plus remplacés), les mêmes plats reviennent casiment tous les jours. Il y a des cautions pour tout: télécommande, coffre fort, serviette de plage/piscine, air conditionné: à payer en dinar; prévoyez de les dépenser le dernier jour :/ Chambre très modeste: moisissure dans la salle de bain, mobilier très vétuste.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
luxembourg
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

hotel sâle
mouches mortes dans la nourriture et dans les plats du buffet.
Personnel de réception peu aimable.
hotel à fuir.
L hotel n'est pas complet,mais on ne vous donne pas la chambre ... attendre... attendre.La quatrième étoile est tombée dans la mer !!!
Si on se contente du minimum, alors bonne vacances, mais ne pas se plaindre si on rentre avec des bestioles

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Port El Kantaoui

Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Nous avons séjourné au Club Kantaoui à 11 personnes du 13 au 24 septembre 2011.
Si vous décidez de passer vos vacances dans ce club, il faut savoir qu'il vaut mieux réserver une chambre au bâtiment principal même si elles sentent pour la plupart l'humidité (ou la chapelle) qu'un bungalow car ceux-ci sont vétustes, sales et encore plus humides.
Les chambes sont très spacieuses : 3 lits d'une personne, 1 divan, une salle de bains (où l'eau est toujours chaude, ça c'est très bien) et une terrasse meublées. Il y a assez de penderies et placards pour les vêtements. Les draps de bains sont changés tous les jours.
Nous n'avons eu aucun problème de vol dans les 5 chambres que nous occupions, d'après les commentaires il semble qu'il y en ait souvent dans les bungalows...
En ce qui concerne la nourriture, après 3 jours vous arrivez à saturation : viande en ragouts, beignets bien gras, poulet à tous les repas... vive les restos du port et en particulier l'Opéra, place de la Fontaine où il y a moyen de se restaurer à bas prix (grillades, pizzas, pâtes, salades...).
Petite attention qui nous a fait bien plaisir au restaurant : nous avions une table de 11 personnes réservée à chaque repas.
En septembre, l'animation du club est légère mais sympatique : jeux et tournois divers, spectacles le soir.
Les piscines sont propres et bien désinfectées. Il y a des transats pour tout le monde à la piscine et à la plage. Un service de serviette est possible sous caution (10 dinars/serviette = 5 euros) récupérée à la fin du séjour.
Une chose que l'on ne peut reprocher au personnel de l'hôtel et aux tunisiens en général est la gentillesse envers les enfants, ils sont rois là-bas !
L'hôtel a peut-être mérité ses 4 étoiles à un moment donné de son existence mais en tout cas, pour le moment, il est surcôté car il ne vaut pas plus que 3 étoiles.
Au niveau rapport qualité-prix, c'est plus ou moins acceptable pour la basse saison mais pour juillet/août, c'est vraiment exagéré !

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Port El Kantaoui ou ses environs
El Mouradi Palace
El Mouradi Palace
N° 20 sur 32 à Port El Kantaoui
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa P...
N° 6 sur 32 à Port El Kantaoui
Royal Kenz Hotel
N° 3 sur 32 à Port El Kantaoui
4.5 5 étoiles 1 195 avis
Tour Khalef Marhaba Thalasso & Spa

Vous connaissez El Mouradi Club Kantaoui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Club Kantaoui

Adresse: | Zone touristique El Kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi Club Kantaoui 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Club Kantaoui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Soussa
El Mouradi Port El Kantaoui