“très grand hôtel avec service impeccable” 4 5 étoiles
Avis sur El Mouradi Club Kantaoui

El Mouradi Club Kantaoui
TUNISIE
“très grand hôtel avec service impeccable”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

c'est le plus grand hôtel à sousse au bord de la mer , la nourriture est bonne , les chambres doivent être rénovée surtout pour un 4*, ce que je n'est pas apprécié la queu au moment du buffet tellement il est au complet on tient la queu au pdj au dj et au diner c'est un peu énervant on dirait je suis dans une cantine, ce que je propose a l'hotel de diviser le restaurant en 2 et faire deux buffets

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
jumet
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Deuxième année que nous retournons, en octobre dans cet hôtel. Nous revenons chaque fois avec la nostalgie et l'espoir d'y retourner. Le personnel est à l'écoute et chaque demande a été accordée. Qualité prix rien à dire. L'endroit est facile d'accès même aux personnes à mobilité réduite. La nourriture est bonne et les personnes qui ont des enfants peuvent avoir un peu de repos grâce aux animateurs. Les piscines sont superbement bien entretenues. Certains vacanciers considèrent le personnel comme des "chiens" (pas de merci ni de SVP) Je me demande si on leur parlait de la sorte comment elles réagiraient? Nous étions avec des amis d'âges différents (de 20 à 79 ans) et tout le monde a été enchanté! Nous espérons y retourner l'an prochain.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Horion-Hozémont, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

bel hotel, personnels accueillants ,situation super tout près des magasins et du port el kantaoui ,nous avons passé de bonne vacance ,ls annimateurs sont sympa mais ne viennent pas forcement vers les gents ,les repas sont simple mais pour le prix je trouve que ca peux aller,les lits sont changé tout les jours et je trouve les chambres propre ,nos amis ont eu un petit probleme de frigot on est venu leur changé assez rapidement ,si vous allez a la discotèque les verres sont payant.........franchement pour passer une semaine au soleil je vous le recommande

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Alleur, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

J'ai lu avec attention les différents avis des personnes ayant séjournés dans cet hôtel ! J'ai eu la chance d'y aller pour le nouvel-an 2009-2010. Rien à reprocher du coup nous y sommes retourné en mai 2010 et en octobre 2010 ! Nous avons pu visiter le pays grâce aux excursions organisées. Nous sommes allés deux fois cette année à Palma de Majorque pas de comparaison ! Pour votre information nous retournons à El Mouradi Club Kantoui début novembre. Nous nous en réjouissons. Les commentaires négatifs viennent de personnes jamais contentes !!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Nous avons été très déçus de cet hôtel. La première chambre (bungalow)attribuée était dans un état lamentable (odeurs de moisi, relents d'égout). Après avoir changé de chambre (plus d'odeurs), mais frigo en panne, applique pendante dans la salle de bain et peinture écaillée. Aucun sèche-cheveux disponible sur toute une semaine pour un hôtel de cette taille... Humeur du personnel en général maussade et devenant un peu plus gaie suivant le nombre de dinars donnés en pourboires. Pour nous, cet hôtel ne vaut guère plus de trois étoiles et ne devrait plus figurer dans votre catalogue. Sachez, quand vous lirez cet article, de tous les touristes présents à qui nous avons parlés, aucun n'a eu d'éloges pour cet hôtel et tous se sont plaints dans l'ensemble. L'équipe des animateurs était bonne. Nous n'attendons pas de réponse mais espérons que vous tiendrez compte de nos commentaires et que les autres touristes n'hésiteront pas à être aussi sincères que nous car les vacances doivent rester un rêves et non sources de tracas. Commentaires envoyés à Sunjets.be

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Port El Kantaoui

Tunis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

J'ai été à l'Hotel EL Mourado Club kantaoui pour le weekend du 01/10/2011 avec un ami à travers une agence de voyage locale. Le prix était intéressant pour une demi-pension. Nous avions pu nous relaxer avec les posssibilités offertes à l'Hotel : deux piscines dont une couverte, deux Jacuzzi, et autres possibilités qu'on a pas pu explorer (thalasso, water polo, etc)..L'emplacement de l'Hotel est idéal, un peu écarté du centre ville et pas loin du port Kantaoui, relativement calme...L'Hotel est spacieux, les chambres sont propres et spacieuses avec un bouquet télé varié (français, russe, arabe, etc)...Salle de bain propre, petit balcon avec des possibilités de vue sur piscine ou sur mer, etc..Les seules réserves que j'ai eu sur la chambre : manque d'information sur les numéros utiles, pas d'info sur les services offerts (room service, buanderie, etc), nous avons demandé une faveur pour changer en vue sur mer, mais l'Hotel était bien chargé selon le réceptionniste que la possibilié n'était pas envisagée...mais cela nous ne constituait pas un souci...La vue était sympa sur des palmiers...Le personnel du restaurant était très sympa et serviable, la gastronomie variée, pattes, spécialités tunisiennes, poissons, viandes, dessert varié entre fruits, glaces et gâteaux, etc..Petit déjeuner également varié...Les personnel en général était accueillant (femmes de chambres, restaurant, etc) à l'exception d'un ou deux à l'accueil qui manquaient de sourire et de charisme...J'ai pas assisté à l'animation au bord de la piscine la nuit mais elle a l'air d'être bien...EN général, l'hotel est bien adapté pour les gens qui cherchent à relaxer, s'évader du monde qui bouge, activités sportives disponibles, des bungalows isolés disponibles, bonne gastronomie, très spacieux, mais l'essentiel, c'est de pouvoir améliorer la communication entre l'Hotel et les clients et de chercher à connaître et réppondre à leurs besoins spécifiques...

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
blida
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Jai passe une semaine dans cet hôtel du 17 au 24septembre avec ma femme et deux enfants
et ont été très content car ont trouve tout ce qui faut pour passe de belle vacances, emplacement superbe dans cette belle zone touristique, pied dans l’eau, plage magnifique, piscines grandes et bien entretenu, buffet très varie et délicieux, bungalow spacieux et propre ainsi que la literie, par contre je pense que l’animation été un peux médiocre mais a part ca tout et bon .je recommande cet hôtel fortement surtout dans cette période.
Méfie vous des avis de quelque français d’ailleurs ils sont connu pour ca (ce croit des rois).je voudrais leur dire qu’un hôtel pareil en France coutera 4 ou5 fois plus alors disait plutôt merci a Tunisie

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille