“service impeccable je vais retouner........................” 5 sur 5 bulles
Avis sur El Mouradi Club Kantaoui

El Mouradi Club Kantaoui
Berne, Suisse
“service impeccable je vais retouner........................”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2012

nous sommes aller a cette hotel sans le connaitre et je suis tres content je passe 3 semaines la bas avec ma copine et on a aimer beacoup accueil tip top chambres et netoyage tip top les piscines et la plage tres bien le buffet bien variable animation tous les soirs de dans ses 3 semaines il y a tros de mondes russes et anglais mes tous les services ok la plage un petit peu de vent mes c,est bien parachute jetski..........a recommander

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
Tunis, Tunisie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2012

Si vous n'êtes pas tunisien vous serez le bienvenu: des animateurs courtois et aimable qu'avec les touristes, un aceuil mediocre pour ne pas dire autre chose, des chaufages non fonctionnel...pour les serveurs vraiment c'est la catastrophe des serveurs non serviable, impatient....malgrés tout ça on peut citer quelques points positifs: hotels propre, une bonne nouriture un bon piscine couvert....c'est déconseillé pour les tunisiens

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2012

séjour Mars 2012 super décevant nous sommes un couple de retraités et nous recherchons les activitées conviviales. Equipe d'animation inexcistante, nous qui aimons la danse les 2 premières semaines il y en a eu un peu mais la musique inadaptée. Nous n'avons pas pu nous baigner car un partie des locaux se baignaient tout habillés niveau hygiene pas terrible malgres nos réclamations cela à continué. Au niveau du tout inclus obligé de payer la bouteille d'eau pour la chambre à table servi verre par verre pas de bouteille sur la table. Sinon la chambre etait correcte et l'enviroonement aussi. Nous deconseillons fortement cet hotel surtout en période scolaire locale.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Port El Kantaoui

TUNISIE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2011

c'est le plus grand hôtel à sousse au bord de la mer , la nourriture est bonne , les chambres doivent être rénovée surtout pour un 4*, ce que je n'est pas apprécié la queu au moment du buffet tellement il est au complet on tient la queu au pdj au dj et au diner c'est un peu énervant on dirait je suis dans une cantine, ce que je propose a l'hotel de diviser le restaurant en 2 et faire deux buffets

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
jumet
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2011

Deuxième année que nous retournons, en octobre dans cet hôtel. Nous revenons chaque fois avec la nostalgie et l'espoir d'y retourner. Le personnel est à l'écoute et chaque demande a été accordée. Qualité prix rien à dire. L'endroit est facile d'accès même aux personnes à mobilité réduite. La nourriture est bonne et les personnes qui ont des enfants peuvent avoir un peu de repos grâce aux animateurs. Les piscines sont superbement bien entretenues. Certains vacanciers considèrent le personnel comme des "chiens" (pas de merci ni de SVP) Je me demande si on leur parlait de la sorte comment elles réagiraient? Nous étions avec des amis d'âges différents (de 20 à 79 ans) et tout le monde a été enchanté! Nous espérons y retourner l'an prochain.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Horion-Hozémont, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2011

bel hotel, personnels accueillants ,situation super tout près des magasins et du port el kantaoui ,nous avons passé de bonne vacance ,ls annimateurs sont sympa mais ne viennent pas forcement vers les gents ,les repas sont simple mais pour le prix je trouve que ca peux aller,les lits sont changé tout les jours et je trouve les chambres propre ,nos amis ont eu un petit probleme de frigot on est venu leur changé assez rapidement ,si vous allez a la discotèque les verres sont payant.........franchement pour passer une semaine au soleil je vous le recommande

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Alleur, Liege, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2011

J'ai lu avec attention les différents avis des personnes ayant séjournés dans cet hôtel ! J'ai eu la chance d'y aller pour le nouvel-an 2009-2010. Rien à reprocher du coup nous y sommes retourné en mai 2010 et en octobre 2010 ! Nous avons pu visiter le pays grâce aux excursions organisées. Nous sommes allés deux fois cette année à Palma de Majorque pas de comparaison ! Pour votre information nous retournons à El Mouradi Club Kantoui début novembre. Nous nous en réjouissons. Les commentaires négatifs viennent de personnes jamais contentes !!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux