“super vacances”

El Mouradi Club Kantaoui
Thionville, France
“super vacances”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2012

sejour du 22 avril au 29 avril 2012 c etait la 5eme fois!! toujours autant satisfait personnel sympatique buffets genereux et tres varies! nous etions dans une chambre renovee decor tres moderne noir et blanc et rideaux occultants vert anis bel ensemble!les transats piscines et mer sont gratuits les matelats vous couteront 2 dinard par jour soit 1 euro pour le petit dejeuner vous aurez beaucoup de choix viennoiseries cereales fromage charcuterie pain frais crepes et cuisson des oeufs a la demandeetc!goutez le jus de fruit frais 1 dinard le verre un delice! nous retournerons dans cet hotel qui nous a jamais decu

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
Frameries
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2012

Voyage avec Tomas Cook en all inclusive, bon hotel propre serveurs disponible (certains moyennant un petit pourboire) Que des éloges pour le serveur du café Maure(Bechir) trés gentil ainsi que le jeune serveur qui s'occupe principalement des crèpes le matin( Morjene), Nous y retournont dés que l'on peu un peu aussi grace à ces personnes qui nous ont permis de passer de bonnes vacances.
Le spa était hors service ce mois de mai.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2012

Rapport qualité prix 10/10 Séjour de deux semaine entre le 01-05-2012 et le 114-05-2012 impeccable. Tous les jours il nettoyait les chambre et autour de l’hôtel (piscine, plage, sanitaire, etc….) Animation très bien avec Pinocchio les piscines et la plage tres bien le buffet bien variable animation tous les soirs de dans ses 3 semaines il y a trot de russes et...

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2012

Rapport qualité prix 10/10
Séjour d’une semaine entre le 06-05-2012 et le 13-05-2012 impeccable.
Animation très bien de 10h à 22h juste dommage que le soir a la discothèque elle ne dure pas plus longtemps.
Avec quelque dinar par semaine au serveur (attention toujours le même) votre table sera toujours préparer avec des fleurs même peut être avec votre verre déjà préparer à votre arrivée au restaurant.
Plage très proche de la piscine.
Le port el kantaoui , Sousse et Monastir sont très proche de l’hôtel ( taxi très bon marcher avec 1 dinar par personne on va au port el kantaoui et avec 2 à 4 dinar on va jusque Sousse)
Température ambiante excellente et température de l’eau extérieure limite pour se baigner.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Berne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2012

nous sommes aller a cette hotel sans le connaitre et je suis tres content je passe 3 semaines la bas avec ma copine et on a aimer beacoup accueil tip top chambres et netoyage tip top les piscines et la plage tres bien le buffet bien variable animation tous les soirs de dans ses 3 semaines il y a tros de mondes russes et anglais mes tous les services ok la plage un petit peu de vent mes c,est bien parachute jetski..........a recommander

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2012

Si vous n'êtes pas tunisien vous serez le bienvenu: des animateurs courtois et aimable qu'avec les touristes, un aceuil mediocre pour ne pas dire autre chose, des chaufages non fonctionnel...pour les serveurs vraiment c'est la catastrophe des serveurs non serviable, impatient....malgrés tout ça on peut citer quelques points positifs: hotels propre, une bonne nouriture un bon piscine couvert....c'est déconseillé pour les tunisiens

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2012

séjour Mars 2012 super décevant nous sommes un couple de retraités et nous recherchons les activitées conviviales. Equipe d'animation inexcistante, nous qui aimons la danse les 2 premières semaines il y en a eu un peu mais la musique inadaptée. Nous n'avons pas pu nous baigner car un partie des locaux se baignaient tout habillés niveau hygiene pas terrible malgres nos réclamations cela à continué. Au niveau du tout inclus obligé de payer la bouteille d'eau pour la chambre à table servi verre par verre pas de bouteille sur la table. Sinon la chambre etait correcte et l'enviroonement aussi. Nous deconseillons fortement cet hotel surtout en période scolaire locale.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Marhaba Beach Hotel
N° 3 sur 35 à Sousse
4.0 sur 5 bulles 2 044 avis
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa P...
N° 11 sur 33 à Port El Kantaoui

Vous connaissez El Mouradi Club Kantaoui ?

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Club Kantaoui

Établissement : El Mouradi Club Kantaoui
Adresse: | Zone touristique El Kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi Club Kantaoui 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, HotelsClick, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Club Kantaoui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Mouradi Port El Kantaoui
Soussa