“Excellent hôtel” 5 5 étoiles

El Mouradi Club Kantaoui
Mouscron
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Je viens de passer 12 jours dans cet hôtel. C'est un bel hôtel confortable et agréable. J'ai été agréablement surpris par la qualité de la nourriture servis au restaurant. petit bémol : les frites ne sont pas bonne. Les infrastructures sont bien. j'ai eu le droit à une chambre triple avec vue sur la mer alors que j'étais seul. Le personnel est aimable, poli et très souriant. Il y a 3 belles piscines pour adultes et 3 trois pour enfants dont 1 couverte. Il y a un accès directe à la plage. Il y a une bonne équipe d'animation. L'hôtel est assez loin de la marina.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

sejour du 22 avril au 29 avril 2012 c etait la 5eme fois!! toujours autant satisfait personnel sympatique buffets genereux et tres varies! nous etions dans une chambre renovee decor tres moderne noir et blanc et rideaux occultants vert anis bel ensemble!les transats piscines et mer sont gratuits les matelats vous couteront 2 dinard par jour soit 1 euro pour le petit dejeuner vous aurez beaucoup de choix viennoiseries cereales fromage charcuterie pain frais crepes et cuisson des oeufs a la demandeetc!goutez le jus de fruit frais 1 dinard le verre un delice! nous retournerons dans cet hotel qui nous a jamais decu

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Frameries
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Voyage avec Tomas Cook en all inclusive, bon hotel propre serveurs disponible (certains moyennant un petit pourboire) Que des éloges pour le serveur du café Maure(Bechir) trés gentil ainsi que le jeune serveur qui s'occupe principalement des crèpes le matin( Morjene), Nous y retournont dés que l'on peu un peu aussi grace à ces personnes qui nous ont permis de passer de bonnes vacances.
Le spa était hors service ce mois de mai.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Rapport qualité prix 10/10 Séjour de deux semaine entre le 01-05-2012 et le 114-05-2012 impeccable. Tous les jours il nettoyait les chambre et autour de l’hôtel (piscine, plage, sanitaire, etc….) Animation très bien avec Pinocchio les piscines et la plage tres bien le buffet bien variable animation tous les soirs de dans ses 3 semaines il y a trot de russes et...

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Rapport qualité prix 10/10
Séjour d’une semaine entre le 06-05-2012 et le 13-05-2012 impeccable.
Animation très bien de 10h à 22h juste dommage que le soir a la discothèque elle ne dure pas plus longtemps.
Avec quelque dinar par semaine au serveur (attention toujours le même) votre table sera toujours préparer avec des fleurs même peut être avec votre verre déjà préparer à votre arrivée au restaurant.
Plage très proche de la piscine.
Le port el kantaoui , Sousse et Monastir sont très proche de l’hôtel ( taxi très bon marcher avec 1 dinar par personne on va au port el kantaoui et avec 2 à 4 dinar on va jusque Sousse)
Température ambiante excellente et température de l’eau extérieure limite pour se baigner.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Berne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

nous sommes aller a cette hotel sans le connaitre et je suis tres content je passe 3 semaines la bas avec ma copine et on a aimer beacoup accueil tip top chambres et netoyage tip top les piscines et la plage tres bien le buffet bien variable animation tous les soirs de dans ses 3 semaines il y a tros de mondes russes et anglais mes tous les services ok la plage un petit peu de vent mes c,est bien parachute jetski..........a recommander

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Si vous n'êtes pas tunisien vous serez le bienvenu: des animateurs courtois et aimable qu'avec les touristes, un aceuil mediocre pour ne pas dire autre chose, des chaufages non fonctionnel...pour les serveurs vraiment c'est la catastrophe des serveurs non serviable, impatient....malgrés tout ça on peut citer quelques points positifs: hotels propre, une bonne nouriture un bon piscine couvert....c'est déconseillé pour les tunisiens

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
El Mouradi Palm Marina
N° 9 sur 32 à Port El Kantaoui
4.0 5 étoiles 1 130 avis
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa P...
N° 10 sur 32 à Port El Kantaoui
Seabel Alhambra Beach Golf & Spa
Seabel Alhambra Beach Golf & Spa
N° 5 sur 32 à Port El Kantaoui
4.0 5 étoiles 1 313 avis

Vous connaissez El Mouradi Club Kantaoui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Club Kantaoui

Établissement : El Mouradi Club Kantaoui
Adresse: | Zone touristique El Kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi Club Kantaoui 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Club Kantaoui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Soussa
El Mouradi Port El Kantaoui