El Mouradi Club Kantaoui
120 $US
115 $US
  • Parking gratuit
LTI Bellevue Park(Port El Kantaoui)
150 $US
  • Piscine
Daphne Club Miramar(Port El Kantaoui)
29 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Iberostar Diar El Andalous(Port El Kantaoui)
250 $US
245 $US
  • Front de mer
192 $US
129 $US
  • Petit déjeuner inclus
El Mouradi Palm Marina(Port El Kantaoui)(Bonne affaire !)
59 $US
Hotwire.com
158 $US
  • Piscine
Marhaba Palace Hotel(Port El Kantaoui)(Bonne affaire !)
67 $US
39 $US
  • Parking gratuit
STEIGENBERGER Kantaoui Bay(Port El Kantaoui)
155 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Hôtel Riviera Resort(Port El Kantaoui)
TripAdvisor
2 013 résultats
Avis publié : 21 juin 2012

hôtel confortable et agréable , on a eu droit à un bungalow pas loin des piscines qui sont quatre (deux pour les grands et deux pour les petits) , le personnel très aimable et très organisé ,bonne équipe d'animation. les enfants ont adoré les pop corn , les beignets et les crêpes . nous y retournerons avec plaisir

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juin 2012

Je viens de passer 12 jours dans cet hôtel. C'est un bel hôtel confortable et agréable. J'ai été agréablement surpris par la qualité de la nourriture servis au restaurant. petit bémol : les frites ne sont pas bonne. Les infrastructures sont bien. j'ai eu le droit à une chambre triple avec vue sur la mer alors que j'étais seul. Le personnel est aimable, poli et très souriant. Il y a 3 belles piscines pour adultes et 3 trois pour enfants dont 1 couverte. Il y a un accès directe à la plage. Il y a une bonne équipe d'animation. L'hôtel est assez loin de la marina.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 20 mai 2012

sejour du 22 avril au 29 avril 2012 c etait la 5eme fois!! toujours autant satisfait personnel sympatique buffets genereux et tres varies! nous etions dans une chambre renovee decor tres moderne noir et blanc et rideaux occultants vert anis bel ensemble!les transats piscines et mer sont gratuits les matelats vous couteront 2 dinard par jour soit 1 euro pour le petit dejeuner vous aurez beaucoup de choix viennoiseries cereales fromage charcuterie pain frais crepes et cuisson des oeufs a la demandeetc!goutez le jus de fruit frais 1 dinard le verre un delice! nous retournerons dans cet hotel qui nous a jamais decu

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2012

Voyage avec Tomas Cook en all inclusive, bon hotel propre serveurs disponible (certains moyennant un petit pourboire) Que des éloges pour le serveur du café Maure(Bechir) trés gentil ainsi que le jeune serveur qui s'occupe principalement des crèpes le matin( Morjene), Nous y retournont dés que l'on peu un peu aussi grace à ces personnes qui nous ont permis de passer de bonnes vacances.
Le spa était hors service ce mois de mai.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mai 2012

Rapport qualité prix 10/10 Séjour de deux semaine entre le 01-05-2012 et le 114-05-2012 impeccable. Tous les jours il nettoyait les chambre et autour de l’hôtel (piscine, plage, sanitaire, etc….) Animation très bien avec Pinocchio les piscines et la plage tres bien le buffet bien variable animation tous les soirs de dans ses 3 semaines il y a trot de russes et...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille