Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Honteux”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
El Mouradi Club Kantaoui
Namur
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Honteux”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2012

Partir 1 semaine dans cet hôtel fut une catastrophe.
Acceuil et personnel se laisse indésiré,ils tiraient la tête tous le temps enfin du moins pour les belges et français.
Vu que les russes,allemands et anglais eux les bienvenus.
Nourritures et hygiène dégueulasse et le mot est faible.
Pour un all in zéro. Payer pour les glaces,bouteuilles d'eau...Payer tous le temps.
Le buffet très mauvais et pas recharger,tjs faire des files d'attentes. Au courant de la journée des snacks mais idem attendre et dégueux.
Boissons servies dans des verres en plastique,à une chaleur pareille(45°),très vite chaud,pfff.
Les bungalows: 20' pour le trouver,saleté,fourmis et cafards,sanitaires rouillés,frigo pas très froid,clim qui allait 1 jour/2 !
Personnel agressif,j'en ai eu pour ma part.
Pour être sur d'avoir au moins qqchose de consistant dans l'estomac nous avons du aller manger 2x à l'extérieur de l'hotel(pour un all in pas normal)même à l'extérieur de l'hôtel les gens sont désagréables,se faire tjs accoster puis se faire quasi insulter parce qu'on est belge. Perso je n'avais pas envie de faire comme nos chers voisins(autres pays) allonger financièrement pour avoir satisfaction. J'estime que si nous on doit s'adapter à eux quand ils viennent dans notre pays qu'ils s'adaptent à nous quand nous on vient chez eux.
Nous avons fait qq connaissances qui étaient dans le même cas que nous même pire que nous...Bcp de malades,de vol,aggressions sexuelles pour une jeune fille qui était de plus en vacance familliale.
Sur le séjour nous avons fait 3 plaintes auprès de notre hotesse Jetair. Elle-même ne savait plus comment agir car celle-ci avait sonner au directeur de l'hôtel qui n'a rien voulu entendre.
En tout cas cet hôtel ne vaut pas ces 4 étoiles,il est plutôt considéré comme basse classe.
nous sommes allés du 01.07.2012 au 08.07.2012 et plus jamais la Tunisie nous verra.
Notre agence de voyage est au courant de nos plaintes et j'espère de tout coeur avec toutes les plaintes de différentes communes,villes et pays que cet hôtel sera rayé des catalogues.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci Isa N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 878 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    475
    548
    330
    253
    272
Consultez les avis pour
650
541
64
9
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    3 sur 5 bulles
  • Service
    3,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    3,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (51)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Belgium
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2012

Je suis rentrée aujourd'hui même de cet hotel. A notre arrivée, grosse deception: pas de climatisation dans aucune des pièces de cet établissement, excepté dans les chambres (en tout cas dans la notre car dans d'autres elle était en panne, on a atteind 43°!). Le buffet toujours pareil mais pas mauvais non plus. Cependant il faut s'y rendre assez tôt pour pouvoir avoir une place. Durant le repas, mon compagnon a demandé au serveur si il pouvait avoir un coca (à cette chaleur...!) et il nous a agréablement répondu qu'ici on était dans un restaurant et pas un, bar. En ce qui concerne la chambre nous avons eu une invasion de fourmis (peut-être est-ce normal à cette saison dans ce pays mais c'est néanmoins désagréable!) mais ce n'est rien face aux cafards dans la chambre voisine. Nous avons du faire une tournante avec des amis pour se lever pour aller "reserver" des transates: à 7h30 MAXIMUM!
En effet, cet hotel est "all in" hier j'ai mis 35 minutes pour avoir 2 crèpes, 25 minutes pour 2 bières. Les files étaient immenses... et à 22h il n'y avait soi-disant plus aucun glacon dans l'hotel, et ce durant 3 jours de suite.
Le meilleur reste à venir... Je vais au bureau de change de l'hotel: je rends la télécommande pour la "clim", on ne peut pas la rendre sans le recu qu'on a eu avec cette télécommande, mon compagnon l'avait oublié dans le bungalow il retourne le chercher.. J'attend donc à la "caisse" (là où on doit la rendre) et l'employé me regarde droit dans les yeux et me dit:"Toi, t'es pas chez toi! Tu te calmes et tu vas t'asseoire" Je suis désolée mais un tel comportement c'était de trop! Je n'ai même pas su quoi repondre tellement j'étais bouche bée. C'est étonnant comme certains employés (d'autres sont plus que corrects!!) se permettent d'être désagréable(voire même plus)! Apparemment d'autres qui venaient régulièrement sont déçus pour la 1ère fois, en effet l'hotêl a changé de patron et c'est la loi de la moindre économie mais quand on a travaillé toute l'année pour un peu de détente c'est une grosse déception !!! Je suis plus que déçue et je n'y retournerais plus jamais...

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
    • Propreté
    • Service
Utile ?
6 Merci Audrey331
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Port El Kantaoui

Écaussinnes-d'Enghien, Hainaut, Belgium
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2012

Je suis partis pour me détendre, je rentre stressé et en colère!

Déjà sortis de l'aéroport, faite attention au gentil porteur de valise qui vous la prenne des mains sans que vous ayez eu le temps de réagir!!!! C'est pas gratuit et c'est même chère..... Et si on paye pas la sa deviens très désagréable....


A l’hôtel, 30 minute pour avoir les clés, et 15 de plus pour trouver les bungalows

Buffet envahi et souvent faut attendre pour être remplis à nouveau. Pas varié, souvent la même chose. Faut prendre patience dans les files. Même parfois pour les assiettes, difficile d'avoir une petite cuillère, sans parler des tables...

Les boissons, souvent chaude, viva cola à la pompe dégeut!!! Seul le coca coca light est en bouteille. On dont prix de l'eau en bouteille stocker dans le frigo du bungalow, bien les bouteilles sont payante....

Les glaces, ben juste une fois dans le buffet sur 2 semaines, le reste ben c'est payant aussi...

En résumé un all in ben on manger une bonne partie du séjour du paint, du riz, des pattes et boire de l'eau payante ou du coca light....

Service et amabilité, pas à l’accueil ni au bar ....

Diarrhée pendant quasi tout notre séjour malgré les médicaments.
Après 3 jours maux de ventre violent pour ma compagne obligé d’appeler le médecin quelques jours plus tard! Gastro.... elle a du faire des injections dans les fesses! Et dans la foulée, ma fille de 3.5 ans a mal en urinant..., on rappel le docteur et op une infection urinaire, résultat pas de piscine pour elle pendants 3 jours!!!!
Je ne sais pas si c'est normal, mais j'ai du payé le taxi à l'infirmier de l’hôtel pour les médicaments de ma fille mais pas pour ma compagne qui elle avais eu un autre infirmier...

Pendant qu'on attendait le docteur pour ma fille, on était devant le bungalow, ma fille habillée avec une robe dans les bras de sa maman, mais on lui avais enlevée sa culotte car elle pleurais de plus en plus et à un moment elle n'aurais plus su se retenir de faire pipi, eh bien la sécurité a demande de la couvrir ou de rentrer dans nos chambres.... j'ai même du aller avec eux a l’accueil je ne sais pas pourquoi, je n'ai rien compris et il n’ont rien expliquer....

Niveau hygiène, la salle de bain de notre bungalow n'est pas top, chambranle moisi baignoire vétuste, crépine rouillée (j'ai des photos), la chambre est nettoyée une fois par semaine, les draps sont changé tout les jours.

Les toilettes dans l'hôtel, je vous déconseille....

Le moniteur pour le parachute ascensionnel à fait des avances insistante à ma compagne malgré le fait qu'il savais qu'elle étais en famille.....

Harcèlement quotidiens la première semaine pour les sauna, bateau pirate, quad, etc.... très lourd .....

Le bouquet arrive lol

La deuxième semaine des gens rencontré sur place on eu des problèmes de santés!
Un monsieur de Bxl Crampe au ventre, fièvre, obligé de faire des injections dans le bras! 3 jours cloitré dans sa chambre... Gastro d’après le docteur!

Ensuite l'air-co de la chambre en panne, j'ai du allé demander 4 fois à l’accueil avant d'avoir quelqu'un pour me dire faut changé de chambre il est en panne..... Bien sur le transfert et les clé je le fait moi même....

Sa ne c'est pas arrêté la!

Des gens de liège sont partir à l’hôpital avec leur jeune garçon! Crampe, vomissement et fièvre!

Le jour suivant, on vois un homme traversé une jeune fille dans les bras en pleure direction ou à votre avis??? Hôpital encore!!!

La je commence à avoir peur pour ma fille! Donc on mange encore moin.....

Encore des gens de Soignies, 3 jours après une femme à mal au ventre, tjs le même choses.... allo docteur.....

Bref on devais partir en excursion offert par l'agence en compensation.... Ben on a pas su.... ma compagne à recommencé les crampes, moi même toujours des diarrhées et l’estomac en compote, ainsi que le couples d'amis qui nous accompagnais!
Donc ma compagne est retournée faire une injection dans le bras, et elle a souffert, elle a un hématome énorme....

On retourne voir la représente de l’agence de voyage et la attendais une maman qui attendais aussi pour faire des réclamations, l'une de ses filles malades et son beau fils également! Toujours la même chose!

Après tout ça on est devenus méfiant, on à finis par avoir un sentiment d'insécurité, donc plus de nourriture, plus de piscine.

Trop c'est trop, on a téléphoné au call center de l'agence de voyage et demander de changer d’hôtel!!! On aurais du le faire depuis le début quant on nous la proposer, mai a ce moment on avais pas connaissance de tout les cas de maladie et de mécontent!

Bref dans l'autre hôtel, y a pas photos on à passée enfin des moments de détente, avec de la bonne nourritures, du coca en bouteille, de l'eau le tout bien frais, des glaces, les bouteilles d'eau gratuite, bref tout étais super dans celui la!!!!! On y a retrouvé quelques personne qui ont délogé aussi lol mais bon on y resté que deux jours snifffff

Depuis notre retour (samedi) on a toujours la diarrhée! Sur les conseils de notre médecin et du pharmacien, j'ai été ce matin faire des prises de sang pour tout le monde et on aussi demandé une analyse des celles, car la maman du petit garçon nous avais dit que dans celle de son fils, une bactérie avais été trouvée! Résultat fin de semaine! Mieux vaut prévenir que guérir!

Ce soir nous allons à l'agence pour leur faire part de notre séjour....

J'espère que vous aurez plus de chance que nous si jamais vous vous rendez dans cette hôtel!
C'est vraiment dommage car cette hôtel a un bon potentielle, mais tout ses évènements on gâche nos vacances!

On y a été du 23 juin au 7 juillet!

  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
6 Merci Marco S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ESTAIMPUIS
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2012

je vient de rentré de cet hotel,trés beau cadre ,animateur superbe,soiréé superbe,sevice entre les deux ,j ai du attendre depuis dix heures jusque 14h pour avoir notre bingalo,très decue en voyant la sale de bien le reste sa aller,le manger je n en parle pas tous les francais et belges etaient trés deçu ,ce qui etai venue les années de devant ne reconnaiser plus les repas, ils dissaient qu avant c etai exellent,encore heureux que les pizzas a la plage étaient exellente ,les cruditéées du buffet et le petit dejeuner ;par contre je ne comprend pas qu il faut payer une caution pour tous tele 15dt aireco 15dt coffre 20dt et 2dt par jour 50dt pour les raquettes de tenise 10pour les serviettes et les glaces 2dt50 aprés on fait quoi avec tous ces cautions;le principale le soleil étaient au rendez vous

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci VERDONCK N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2012

On était un couple avec un bebe pour un sejour de 3j.
On est arrivé à 16h et on nous a fait attendre presque une demi-heure pour avoir la chambre.
Cette chambre donnait sur une sorte de foret et on avait deux lits separés !!!
On était en formule tout compris mais on était surpris du fait qu'on devrait payer les bouteilles d'eau !!!
Le service de restauration était catastrophique : des serveurs non accueillants et meme impolit parfois (ça geulait tt le temps), couverts non dispo sur les tables, les memes plats tout les midi et soirs...
Le soir venue, on s'est dit moi et ma femme pourquoi pas une balade au bord de la mer et là on eu encore la grande surprise!! La plage était reservé pr une soirée et on devrait payer 90dt pour y acceder !!
Meme l'animation au niveau de l'hotel se terminait a peine a 22h !!
En conclusion c'était la mzuvaise aventure...
Faite gaffe alors...

  • Séjour du juin 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci dutshs
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
tunisie
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2012

hôtel confortable et agréable , on a eu droit à un bungalow pas loin des piscines qui sont quatre (deux pour les grands et deux pour les petits) , le personnel très aimable et très organisé ,bonne équipe d'animation. les enfants ont adoré les pop corn , les beignets et les crêpes . nous y retournerons avec plaisir

  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
9 Merci voyageTunisie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mouscron
Auteur de niveau
9 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2012

Je viens de passer 12 jours dans cet hôtel. C'est un bel hôtel confortable et agréable. J'ai été agréablement surpris par la qualité de la nourriture servis au restaurant. petit bémol : les frites ne sont pas bonne. Les infrastructures sont bien. j'ai eu le droit à une chambre triple avec vue sur la mer alors que j'étais seul. Le personnel est aimable, poli et très souriant. Il y a 3 belles piscines pour adultes et 3 trois pour enfants dont 1 couverte. Il y a un accès directe à la plage. Il y a une bonne équipe d'animation. L'hôtel est assez loin de la marina.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci vroger4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Port El Kantaoui ou ses environs
À 0.4 km
El Mouradi Palace
El Mouradi Palace
N° 16 sur 33 à Port El Kantaoui
3.5 sur 5 bulles 971 avis
À 0.8 km
Seabel Alhambra Beach Golf & Spa
Seabel Alhambra Beach Golf & Spa
N° 3 sur 33 à Port El Kantaoui
4.0 sur 5 bulles 1 435 avis
À 0.5 km
El Mouradi Palm Marina
El Mouradi Palm Marina
N° 15 sur 33 à Port El Kantaoui
4.0 sur 5 bulles 1 195 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.5 km
El Kantaoui Center
El Kantaoui Center
N° 14 sur 33 à Port El Kantaoui
3.5 sur 5 bulles 613 avis
À 7.7 km
Marhaba Beach Hotel
Marhaba Beach Hotel
N° 4 sur 35 à Sousse
4.0 sur 5 bulles 2 043 avis
À 2.4 km
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa P...
N° 11 sur 33 à Port El Kantaoui
4.5 sur 5 bulles 324 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez El Mouradi Club Kantaoui ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Club Kantaoui

Établissement : El Mouradi Club Kantaoui
Adresse: | Zone touristique El Kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°11 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
Fourchette de prix (par nuit): 33 € - 162 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi Club Kantaoui 4*
Nombre de chambres: 796
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, HotelsClick, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Club Kantaoui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
El Mouradi Port El Kantaoui
Soussa
El Mouradi Club El Kantaoui
Hotel Mouradi Sousse
Club El Kantaoui
Hotel El Mouradi Club Kantaoui Port El Kantaoui
Sol Kantaoui Club
El Mouradi Club Port El Kantaoui
El Mouradi Kantaoui Hotel
Hotel Mouradi Kantaoui

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page