“chouettes vacances en famille”

El Mouradi Club Kantaoui
Avis publié : 4 août 2012

Séjour du 23 au 31 juillet, nous avions peur d'arriver là bas après avoir lu toutes les critiques, et nous avons donc été agréablement surpris. Pour ce qui est de la nourriture nous avions peur car je suis enceinte de 7 mois, mais les buffets étaient bien variés et la nourriture assez bonne, possibilité de manger aux snack après les repas ( pizzas, crêpes, sandwichs tout cela compris dans l'all in,). Nous étions dans un bungalow, les draps et essuies de bain étaient changés tous les jours et la chambre était aussi nettoyée tous les jours. La chambre n'était pas très luxueuse, mais on y est jamais que pour dormir . Il demande une caution pour la télécommande de la clim et de la télé que l'on récupère entièrement a la fin du séjour. Pour ce qui est des piscines, elles étaient propres et bien entretenues, il fallait juste se lever tôt pour réserver des transats à la piscine ( 8 dans notre cas, donc normal qu'à 9h ce soit difficile). Le personnel de la réception était agréable. L'équipe d'animation était bien présente, tout au long de la journée avec des sports ainsi que la soirée avec divers spectacles ( danse, karaoké, concours entre les vacanciers,... Bonne ambiance!!) L'équipe du mini club très chouette avec les enfants. Petit inconvénient est la file d'attente au bar ( qui n'est pas non plus exagérée),Il y a deux bars à cocktail, un qui est payant près des piscines et l'autre compris dans le all in en bas de la réception près du centre de massage. Ce fut donc un agréable séjour, il est clair que ce n'est pas le plus luxueux des hôtels mais c'est un hôtel bien entretenu et très correct point de vue rapport qualité prix, nous ne sommes vraiment pas déçu de ce voyage.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 993)

Avis publié : 2 août 2012

mous y avons été du 25 juillet au 1 aout 2012 en voyant tous les commentaires négatifs avant de partir mous étions inquiet mais dans l ensemble tous c est bien passer chambre bungalows propre 4 grands lits juste salle de bain rustique mourriture reste la meme que dans tous les autres pays de grands buffets variée notre serveur etait tres gentil et serviable piscine propre 2 grandes et 2 pour les enfants serveurs au bar des piscines sont pas tres rapide il faut attendre 5 minutes pour avoir un verre plage propre mous sommes aller a differentes heure toujours trouver des transates dans l ensemble mous avons passer de bonne vacanse il ne faut pas avoir peur d y aller en parlant avec d autres personnes tous les hotels se resemble il y a toujours differents problemes mais dans l ensemble se fut de bonne vacanse

Avis publié : 1 août 2012

Je reviens de cet horrible hôtel et ayant déjà lu pas mal d'avis concernant celui-ci, le mien ne sera pas tellement différent mais je souhaite quand même vous faire partager ma désastreuse expérience. (du 11/07/2012 au 25/07/2012)

Bungalows = délabrés et extrêmement sales, moisissures PARTOUT, meubles qui tombent en ruine (bois en décomposition), douches insalubres, quand on est arrivés, il manquait la porte de la douche, qui a été remplacé 3 jours plus tard par un vieux rideau qui laissait à désirer, sols jamais nettoyés, draps jamais changés (il a fallu que j'insiste auprès de la femme de chambre pour que ça soit fait), odeur d'égout dans la salle de bain, pression de la douche soit nulle soit exagérée et l'eau est parfois très froide pour être bouillante la seconde d'après. Télé et frigo cassés. Cafards dans les chambres !! J'ai appelé la réception en début de soirée, ils sont venus toquer à ma porte à 3h du matin pour diffuser un parfum à la citronnelle pour """ tuer """ les cafards.
Après cet événement j'ai demandé à changer de chambre, une fois dans un autre bungalow, j'ai eu la surprise de trouver deux autres cafards, un logé dans un trou dans le mur au dessus de la baignoire (sisi!) et un autre dans la baignoire. J'ai été hurler à la réception pour rechanger de chambre, après ça j'ai été transférée dans une chambre d'hôtel, où cette fois ci le problème majeur était la grosse fuite d'eau au plafond qui fuyait juste au dessus de mon lit.
Climatisation désastreuse: quand elle ne soufflait pas chaud, elle fuyait du liquide brunâtre, et ce qui est le plus aberrant, c'est qu'ils attendent que l'on change de chambre pour aller la réparer, malgré nos plaintes quotidiennes !
En gros, l'hôtel est dans un état misérable, à rénover absolument !

Piscine = sable dans le fond, très désagréable. Produits chimiques en guise de chlore, parce que dès qu'on en ressortait on avait des grosses plaques rouges sur le corps qui nous grattaient.

Personnel = serveurs très désagréables, on a vraiment l'impression de les [--] au plus haut point, insultes en tunisien quand on a le malheur de râler. Deux serveurs au bar pour 2100 personnes, donc minimum 20 min pour avoir son verre, sachant qu'on a le droit à seulement 2 verres. Cocktails, glaces, bouteilles d'eau = payants!! Où est le all in?!

Vols dans les chambres. On a surpris la femme de chambre en flagrant délit en train de nous voler des dinars en fouillant les poches de nos vêtements.

Cantine = j'appellerai pas ça un "restaurant". Nourriture très peu variée, viande avariée (d'où les intoxications alimentaires durant tout le séjour), nourriture dégoutante dans l'ensemble.
On a aussi la joie de pouvoir partager nos repas avec les chats et les oiseaux qui viennent picorer et manger à côté de nous dans les assiettes non finies. File d'attente beaucoup trop longue pour pouvoir se servir. Un seul verre par repas car les serveurs sont débordés, s'en [--] et sont surtout très mal organisés. Les nappes sont retournées au lieu d'être changées. Il faut attendre 5min avant que les couverts soient mis, résultat: on commence à manger quand la nourriture a refroidi.

Animations = ?? inexistantes! Comparé à tout ce qu'on nous a promis...

Enfin bref, la liste est encore longue. En résumé, j'ai passé les pires vacances de ma vie, on peut même pas sortir de la chambre avec une tranquillité d'esprit, on se demandait chaque fois "mais qu'est ce qu'il va bien pouvoir encore nous arriver?" Grosse arnaque. Par pitié, ceux qui auront lu mon avis jusqu'à la fin, j'espère que ça vous dissuadera de gaspiller votre argent et vos vacances.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juillet 2012

nous rentrons de 10 jours passe a cet hotel, si bien recommander par neckerman pour vendre tous leurs voyage a eviter absolument;manque d'hygiene ,restaurant sale, personnel desagreable,sejour du18juillet au 28juillet;quand vous arriver tot pour dejeuner et que vous voyer les chats qui sortent du restaurant,les cafards dans les chambres et bungalows,les douches et wc bouches ,les bouteilles eau payantes et les matelas de plage aussi et c'est que neckerman appel all in eh bien il est grand temps de revoir votre opinion c'est le troisieme hotel que nous fesons du cote de port el kantaoui et c'est le plus minable meme les terrains de tennis et mini golf sont delabres et on en passe et des meilleurs

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2012

Nous avons été pendant 10 années toujours bien reçu,nourris,les chambres super,le personnel aussi ,nous avons logés dans le batiment principal,et nous avons toujours été bien reçu les bras ouvert.Je voudrais y retourner,mais j'ai eu des problèmes de santé ,mais bientôt j'y retourne,voir mes amis Tunisiens.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2012

Déposés au mauvais hotel lors de notre arrivée, personnel tres désagréable une petite amélioration en milieu de séjour moyennant quelques dinars, buffet pas tjs frais et peu variés , beaucoup de plats étaient représentés sous d'autres formes avec un aliment différent , enormes files d'attente au bar snack.... le personnel ne voit que par les étrangers....animations très simples et ennuyeuses , tout était payant pour un 'all' eau en bouteille glaces coktails .....au niveau de la chambre baignoire email vieillie, rideau de douche limite, odeur d'urine ds la chambre, matelas taché ,terrasse non utilisée car envahie de fourmis!!! pour un premier voyage en famille à 5 ns sommes déçus de l'hotel et du "all inclusive" il faut tjs avoir la main au porte monnaie et sortir les dinars pour avoir une table propre car ils retournent les nappes et les remettent pour un autre client, tables jamais préparés manque de verre, de couvert....on attend et après on mange froid C'est sur on ne conseille pas cet hotel , et on y reviendra plus .
Seul point positif on y a fait de belles rencontres!!!!!!

Avis publié : 28 juillet 2012

Nous sommes revenu de cet hotel ce mercredi 25/07/2012 et nous avons eu de drole de surprise par exemple:à notre arrivée dans la chambre, celle si ne fut pas nettoyée pas de schampooig,pas de serviette de bain ,wc sale porte de salle de bain pourrie, frigo pas nettoyé porte du frigo cassé, chaine de la télé bloqué vol de bijoux dans la chambre,files intérminable pour les boisson dans les bars et ainsi que pour les snacks et idem pour le resto de l'hotel ,toilette de l'hotel pas propre .
ouvrier occupé à disquer au bord de la piscine pour la grille de celle si alors que les gens sont encore dans la piscine et sur les transats .
bref nous déconseillons fortement toute personne qui ce prépare à partir dans cette hotel [--] et délabré il ne vaut pas les 4 * comme l'indique le catalogue je le classe pour un 2 * .
car voir passer le personnel avec les poubelles et linge sale sur la terasse de la piscine ça j'avais jamais vu ca nul par !!!!
cela est inadmisible quand ont regarde la somme d'argent que l'ont paye à cette période aussi couteuse pour rencontrer tout ce désagrement en soit disant all in c'est faut = les bouteilles d'eau d'1 l 5 sont payante : 1 dinar ainsi que les glaçes et coctail .
en + nous avons perdu le premier jour car nous sommes arrivés vers 21 h heure locale car la bas 1h de décalage horaire .
a tout ceux qui ce prépare à partir bonne vacance mais oublié > el mouradi club à port el kantaoui .
voir photos qui représente les preuves de ceci.

Voir également ces hébergements à Port El Kantaoui ou ses environs
À 2,5 km
El Kantaoui Center
El Kantaoui Center
N° 14 sur 33 à Port El Kantaoui

Vous connaissez El Mouradi Club Kantaoui ?

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Club Kantaoui

Adresse: | Zone touristique El Kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels les plus économiques à Port El Kantaoui
N°12 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
Catégorie de prix : 31€ - 106€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi Club Kantaoui 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Club Kantaoui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Soussa
El Mouradi Port El Kantaoui