“Bon rapport qualité prix...”

El Mouradi Club Kantaoui
Lille
“Bon rapport qualité prix...”
Avis écrit le 7 avril 2013

Vacances en all inclusive Mai 2012, séjour dans un bungalow que nous avons regretté !
Climatisation bruyante, odeur pas très agréable, des fourmis séjournaient sur le sol de notre chambre, bref pas tip top.
A côté de ça, le cadre de l'hôtel est beau et propre.
Côté restaurant, personnel pas toujours agréable, surtout le matin au stand crêpes !
Nous avons eu la chance d'avoir un serveur sympa et rigolo !
La nourriture se répétait souvent, surtout côté dessert... marre des mignardises !
A la plage possibilité de faire du canoë et du pédalo gratuitement.

C'était un hôtel chouette mais je n'irai pas jusqu'à dire "parfait" comme certains le feront !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
Alger, Algérie
Avis écrit le 3 avril 2013

J'aurais mieux fait de rester a Hammamet telle est ma conclusion, Hôtel Club très grand et pas assez de personnel pour tout gérer. Un caution de 15Dt pour avoir la télécommande de laTélé et le même montant pour celle de la clim. Nous étions en formule alla-inclusive et on devais payé l'eau.
Serveurs au resto très désagréables. Je mettais ça sur le compte de la chaleur, car il faut avoué qu'il a fait de ces canicule qu'on a du écourter notre séjour.
La clim n'arrivait pas a refroidir la réception ainsi que le resto, et puis les pannes d’électricité commençaient à tout bout de champ.
Les enfants ont bien aimé la piscine couverte et les soirée animées, et a part ça rien.
Je n'y retournerais pas.
Séjour du 07 au 15 Jullet 2012

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Port El Kantaoui

Tunis, Tunisie
Avis écrit le 27 février 2013

Très bel hôtel situé non loin de la marina d'El Kantaoui à quelques kilomètres de Sousse
voyage effectué en novembre donc forcément pas le meilleur moment pou profiter de la plage ou de la piscine
La piscine couverte chauffé a donc parfaitement fait l'affaire
Personnel très agréable et attentif on m'a surclassé lorsque j'ai demandé à changer de chambre
Le buffet était très varié tout les soirs
Sousse est sûrement l'une des plus belles villes en Tunisie pour quiconque veut sortir un peu ou faire la fête hors des traditionnels circuits touristiques
La sécurité est à tout les carrefours et l'hospitalité des Tunisiens n'est plus à démontrer

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Comines-Warneton, Belgique
Avis écrit le 6 janvier 2013

cou cou a toute(s) sa fait 8 fois que nous somme aller a cette hotel ,,,on a passer de trét trét belles vacances,,, le personel trét bien est gentil et agréable la nouriture trét bien est varier,,on a passe 3 réveilion c'est super est surprenent???voici quelque photots????

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
braine le comte
Avis écrit le 10 novembre 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel du 12 au 26 octobre.
A l'arrivée, a 22H, l'accueil est très gentil et agréable. La première déception viens de la chambre qui est certe grande mais très vieille. La moquette qui gondole et est tachée et même brûlée par des cigarette et aussi une trace de fer à repasser.Les portes des meubles un peu bancales et avec beaucoup de coups. Dans la salle de bain tout a aussi beaucoup vécu. Poignées de baignoire métallique et piquée par la rouille, baignoire au revêtement terne et avec un coup.
Mais il faut dire que même si tout est très vieux, c'est propre. Chambre nettoyée chaque jour et essuies changés et propres.
Pour ce qui est du restaurant, la cuisine est grasse. Beaucoup de viande en sauce et les plats restent longtemps vide avant que l'on ne réapprovisionne. En plus c'est très répétitif. Par contre les fans de dessert sont gâtés car le choix est très large et les pâtisseries sont délicieuses! Pour se faire servir a boire avec le repas c'est autre choses. Certe il y a quelque serveur sympa, mais la majorité fonctionne au pourboire. Si vous ne donnez pas pendant 2 jours vous redevenez transparent et il ne vous connaissent plus.Donc pour être servi aimablement et pas quand on a fini son repas, on augmente son budget vacances.
Pour les bars c'est encore autre chose.Un bar a du coco zéro mais pas les autres, un autre bar a du tonic mais pas les autes. Le bar à côté du restaurant avais des digestifs comme crème de cacao, triple sec liqueur de banane, puis il n'y a plus, puis ça reviens et redisparais.
C'est un énorme hôtel qui ne semble pas très bien organisé. Mais le soleil aidant j'ai passé de bonnes vacances en laissant les points négatifs sur le côté. Et chose quand même importante, je n'ai jamais été malade avec ce qu'on m'a servi!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Tunis, Qabis, Tunisia
Avis écrit le 2 novembre 2012

Cet hotel que j ai connu avant la revolution de janvier 2011 et que j ai beaucoup apprecie s est completement degrade depuis . J ai reserve pour 3 jours en mars ou avril 2012 des l arrivee l acceuil etait tres froid aucun sourire le prepose a l acceuil m a presque arrache la feuille de reservation des mains au restaurant le personnel etait tres aggressif plusieurs altercations se sont produites avec les clients l un des serveurs presse de finir(???!!!!) a enleve l assiete de mon epouse pendant qu elle mangeait. Cerise sur le gateau le portable de mon epouse a ete vole . La reception informee du vol nous a envoye balader la preposee a la securite n a daigne se deplacer qu apres qu on ai fait un scandale . Nous avons annule les 2 jours restants et a notre depart une autre cliente protestait au bureau d accueil

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
st leger
Avis écrit le 30 septembre 2012

nous avons passer les plus belles vacances de notre vie je suis scandaliser de voir le nombres de commentaires desobligeant vis a vis du personnel et de l'hotel.nous sommes plus d'avis a dire que se sont les touristes qui n'ont aucun respect ils paient donc se prennent le droit de se prendre pour des rois !!!nous avons ete acceuillis ,servis,d'une gentillesse exceptionnel la nourriture toujours tres bonnes et variees ,boissons fraiches a volonte bref rien a redire de cet hotel juste que les gens qui se plaingnent bien allez dans un cinq etoiles mais se qui veut dire augmentation de prix!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
N° 9 sur 33 à Port El Kantaoui
JAZ Tour Khalef Thalasso & Spa
JAZ Tour Khalef Thalasso & Spa
N° 2 sur 36 à Sousse

Vous connaissez El Mouradi Club Kantaoui ?

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Club Kantaoui

Établissement : El Mouradi Club Kantaoui
Adresse: | Zone touristique El Kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi Club Kantaoui 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Club Kantaoui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Soussa
El Mouradi Port El Kantaoui