“plus jamais cet hotel !”

El Mouradi Club Kantaoui
Avis publié : 27 janvier 2014

dès mon arrivé , j'ai été placé dans la mauvaise chambre , ce qui fait que pour la première nuit , j'ai du dormir sur un petit lit separé de la personne avec qui je suis en couple , c'est seulement le lendemain matin que la récéption a accepter de me changer la chambre .
ensuite 3 de mes pantalons on été dérobés dans ma chambre , et après enquête et visite d'un responsable de l'hotel dans ma chambre , celui ci m'a répondu , vous avez certainement oublier vos pantalons .
niveau hygiène les draps n'étais pas souvent changés , les sanitaires , toilettes , evier etc , étais juste rincé mais pas frotté .
repas médiocre , et les boissons a proscrire , a par l'eau , le café et le chocolat chaud rien n'étais vraiment buvable .
apres minuit , aucune possibilité de boire ou de manger .
très mauvaise expérience , pour une premiere fois en tunisie dommage

Astuce pour la chambre : le meilleur conseil que je puisse donner aux voyageurs c 'est tout simplement d'évité la cha...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 995)

Avis publié : 16 janvier 2014

C'est un séjour idéal que j'ai eu l'occasion de vivre au Club Kantaoui. Tout est fait pour que l'on s'y sente bien. Les chambres sont spacieuses, propres et confortables. La nourriture est de bonne qualité et vraiment bien cuisinée. Les buffets sont variés, je me suis régalée. L'ambiance générale de cet hôtel est vraiment plaisante, le personnel est avenant et souriant. Il y a beaucoup de bienveillance à l'égard des touristes. Je travaille dans l’hôtellerie et j'ai pour habitude de dire que si un client se sent comme chez lui, alors c'est que la mission est accomplie...Ce fut le cas pour moi. Un grand MERCI à toute l'équipe.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 6 janvier 2014

bonjour ...on est clients depuis quelque année a l'hotel club kantaoui ..on reviens d'un séjour de 3 semaines nous avons fait le réveillons de noel c'est formidable ..un aceuil formidable le sourrire est ou rendez vous dans chaque coin de l'hotel ..des vacances aussi bien en mai-juin et decembre un hotel très spacieux le allin est parfait ..pour les personne qui on un handicap tout et prévue enfin pour finir rien a redire la hauteur de c'est 4 ETOILLES voici quelque photot

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 novembre 2013

On cherchait un lieu au soleil pour se reposer, le prix était attractif mais on ne s'attendait pas à ca. Le all inclusive ne comprenait pas le jus d'orange le matin qu'il fallait payer, ni l'eau potable, le personnel en grande majorité tirant la gueule et fort désagréable, les activités des plus basiques vu le prix.
Mais le pire, le pire était la nourriture et les alcools: dès que nous buvions un verre de vin c'était la tourista (donc vin coupé à l'eau probablement), et des douleurs au ventre chaque nuit au point qu'à la fin nous mangions que du pain avec du sel et du poivre. Autant dire que les plats, c'était pas varié.
C'était en hors saison, ceci explique peut être cela, et nous étions le seul couple jeune entouré de personnes ...comment dirais je.... assez âgés.

Pour donner une note positive, les chambres sont spacieuses , mais encore une fois, la mauvaise surprise fut deux lits une place alors que nous sommes un couple.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2013

Désolé pour cet hôtel mais j'ai été très déçu par cet hôtel. Nous étions dans un bungalow, heureusement. Chambre propre et bien entretenue, pas trop bruyante, mais il n'y avait ni table, ni chaise, la clim fonctionnait mais n'arrivait pas à refroidir la chambre. La nourriture était celle d'une cantine . C'était trop cuit ou pas assez : essayez de manger du poisson cru vous aurez une idée de certains plats. Seul le poulet, le riz nature étaient corrects. Les boissons à volonté, OK mais il fallait donner le bakchich au serveur et alors il était au petit soin pour vous (sans quoi... rien !). Heureusement l'hôtel est bien situé juste sur la page et à proximité du petit port d'El Kantaoui qui est joli. Attention aux activités proposées à l'hôtel (visites, 4x4, etc.) il y a des choses intéressantes mais négociez les prix, n'hésitez pas. Idem pour les taxis, marchandez autant que dans les magasins, n'hésitez pas vous trouverez toujours un taximan qui vous chargera pour 2 ou 3 dinards alors que ses collègues vous proposent à 6 voire 7 ! Idem que dans les boutiques, diminuez les prix par 4 et vous serez dans le bon.

Astuce pour la chambre : Préférez les bungalows plus calmes
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 octobre 2013

Ma compagne et moi-mème avons séjourné au club kantaoui du 15 septembre 2013 au 29 septembre 2013 .
Dans l'ensemble hotel , nourritures;c'étais bien.
Mais la ou je veux mettre une super bonne évaluation c'est pour les animateurs!
l'animateur principale un mec génial! les autres aussi , je pense a gaga,gigi;mario,moustafa,hamza,momo,dino,j'en oublie car ils sont tous super génial!.
Des activité dès le matin, après-midi, animations tous les soirs, ce sont des personnes tjrs disponibles pour vous, ils mettent l'ambiance tous les jours, je pourrais encore leurs faire des éloges car ils le mérites tous, vraiment bravo a vous qui nous on fais passer de bonne vacance.
ANIMATEURS 5 ETOILES.

Joelle et Michel ( rambo le surnom qu'on me donnais la-bas )de Belgique.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2013

cet hotel ne justifie en rien son prix,
nous avons prit en formule all incluse, et les repas sont certes genereux et a volonté, mais la qualité est quelconque, le service est moyen, la propreté est insatisfaisante, et les animations inexistantes.... mais la plage privée est a quelques metres, les deux piscines ont un niveau d'hygiene correct, et les bars a volonté ont des boissons locales mais pas mauvaises

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
À 6,1 km
Marhaba Salem
Marhaba Salem
N° 3 sur 36 à Sousse

Vous connaissez El Mouradi Club Kantaoui ?

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Club Kantaoui

Adresse: | Zone touristique El Kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels les plus économiques à Port El Kantaoui
N°12 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
Catégorie de prix : 26€ - 122€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi Club Kantaoui 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Club Kantaoui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Soussa
El Mouradi Port El Kantaoui