“sejour de 3 semaine” 4 5 étoiles

El Mouradi Club Kantaoui
Saint-Côme-de-Fresné, France
“sejour de 3 semaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

femme de menage agreable, animations du soir un peu legeres , nous avons passe de bonnes vacances un peu, trop de clientele italienne qui on le verbe haut restauration variees, reception un peu froide

Astuce pour la chambre : chambres pres de la mer
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Arlon, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

un tout grand merci pour votre dynamisme a faire bouger les gens ce qui n'est pas évident pour vous....merci a Zied pour le cours de cuisine tunisienne , je vais essayer de la refaire et si je n'y arrive pas , je viendrai au club ....LOL
chapeau pour les soirees , réussir a mettre une bonne ambiance avec le peu de monde pas toujours évident....
malgré tout cela , des activités toute la journée sans repis , merci a tous

Astuce pour la chambre : demandez une chambre dans les 400/500/600 les autres sont plus anciennes avec tapis plein au sol
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Vraiment déçue dès mon arrivé à l'hôtel. Réceptionniste (du matin) désagréable. Mais pas de commentaire trop long a expliquer. Rien pour encourager les touristes. Le moral déjà à plat du premier jour. Le personnel sympa des autres services . Heureusement qu'i avait de l'animation pour mettre un peu de gaité à cet hôtel.
Sans les animateurs l'hôtel est NUL. Surtout ZIED qui est chef et AMINE l'assistant, sont très sympa et ne se prenne pas plus haut que les autres animateurs. Je vous félicite et restez comme vous êtres , sans vous l'hôtel est NUL.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Port El Kantaoui

Liège, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

dès mon arrivé , j'ai été placé dans la mauvaise chambre , ce qui fait que pour la première nuit , j'ai du dormir sur un petit lit separé de la personne avec qui je suis en couple , c'est seulement le lendemain matin que la récéption a accepter de me changer la chambre .
ensuite 3 de mes pantalons on été dérobés dans ma chambre , et après enquête et visite d'un responsable de l'hotel dans ma chambre , celui ci m'a répondu , vous avez certainement oublier vos pantalons .
niveau hygiène les draps n'étais pas souvent changés , les sanitaires , toilettes , evier etc , étais juste rincé mais pas frotté .
repas médiocre , et les boissons a proscrire , a par l'eau , le café et le chocolat chaud rien n'étais vraiment buvable .
apres minuit , aucune possibilité de boire ou de manger .
très mauvaise expérience , pour une premiere fois en tunisie dommage

Astuce pour la chambre : le meilleur conseil que je puisse donner aux voyageurs c 'est tout simplement d'évité la cha...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Orléans
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

C'est un séjour idéal que j'ai eu l'occasion de vivre au Club Kantaoui. Tout est fait pour que l'on s'y sente bien. Les chambres sont spacieuses, propres et confortables. La nourriture est de bonne qualité et vraiment bien cuisinée. Les buffets sont variés, je me suis régalée. L'ambiance générale de cet hôtel est vraiment plaisante, le personnel est avenant et souriant. Il y a beaucoup de bienveillance à l'égard des touristes. Je travaille dans l’hôtellerie et j'ai pour habitude de dire que si un client se sent comme chez lui, alors c'est que la mission est accomplie...Ce fut le cas pour moi. Un grand MERCI à toute l'équipe.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Comines-Warneton, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

bonjour ...on est clients depuis quelque année a l'hotel club kantaoui ..on reviens d'un séjour de 3 semaines nous avons fait le réveillons de noel c'est formidable ..un aceuil formidable le sourrire est ou rendez vous dans chaque coin de l'hotel ..des vacances aussi bien en mai-juin et decembre un hotel très spacieux le allin est parfait ..pour les personne qui on un handicap tout et prévue enfin pour finir rien a redire la hauteur de c'est 4 ETOILLES voici quelque photot

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

On cherchait un lieu au soleil pour se reposer, le prix était attractif mais on ne s'attendait pas à ca. Le all inclusive ne comprenait pas le jus d'orange le matin qu'il fallait payer, ni l'eau potable, le personnel en grande majorité tirant la gueule et fort désagréable, les activités des plus basiques vu le prix.
Mais le pire, le pire était la nourriture et les alcools: dès que nous buvions un verre de vin c'était la tourista (donc vin coupé à l'eau probablement), et des douleurs au ventre chaque nuit au point qu'à la fin nous mangions que du pain avec du sel et du poivre. Autant dire que les plats, c'était pas varié.
C'était en hors saison, ceci explique peut être cela, et nous étions le seul couple jeune entouré de personnes ...comment dirais je.... assez âgés.

Pour donner une note positive, les chambres sont spacieuses , mais encore une fois, la mauvaise surprise fut deux lits une place alors que nous sommes un couple.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Soviva Resort
N° 20 sur 33 à Port El Kantaoui
3.0 5 étoiles 1 666 avis
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa P...
N° 12 sur 33 à Port El Kantaoui
Seabel Alhambra Beach Golf & Spa
Seabel Alhambra Beach Golf & Spa
N° 6 sur 33 à Port El Kantaoui
4.0 5 étoiles 1 327 avis

Vous connaissez El Mouradi Club Kantaoui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Club Kantaoui

Établissement : El Mouradi Club Kantaoui
Adresse: | Zone touristique El Kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi Club Kantaoui 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Club Kantaoui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Soussa
El Mouradi Port El Kantaoui