“Animateurs au top du top ;-)”

El Mouradi Club Kantaoui
Avis publié: 23 avril 2014

Vacances en famille du 13 au 20 Avril 2014.
Quand je vois les commentaires que j'ai pu lire avant de partir et mon séjour, rien à voir.
L'hôtel n'est pas récent, certes, mais les chambres, parties communes, piscine ... sont propres.
Les animateurs vrmt géniaux. Ils se donnent du mal pour que les gens participent aux activités.
Toute la journée il y a des activités, et différentes.
Tous les soirs une soirée est organisée.
Les personnes qui critiquent le travail des animateurs et l’hôtel, il ne faut pas venir dans un hôtel club mais plutôt dans un palace !
Bonne saison à vous & les animateurs, gardez votre bonne humeur =)
Biz.. Typhaine, Yoann, Marion & Nathalie.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour El Mouradi Club Kantaoui
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 avril 2014

bonjour nous somme aller a l hotel club kantaoui rien a dire appart que sejour un pêut court l alimentation bonne propre hotel annimation adorable surtout sana annimatrice peinture poterie ou ont a passer beaucoup de bon temp ont cest tres bien amuser et jy retournerais des que possible biz a tous

Astuce pour la chambre : chambre 512
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 20 avril 2014

Premier voyage génial mais ça doit être encore mieux en pleine saison.
Ce que j'ai préféré : Le show time ! :D
je ne me suis pas ennuyée une seconde.
Par contre, les serveurs du bar n'étaient pas top. Ils râlaient lorsqu'on allait chercher a boire!
C'est dommage que la discothèque n'a pas été ouverte toute la semaine mais on s'est tous bien amusés malgré tout.

Avis publié: 19 avril 2014

Bonjour à tous et à toutes!
Je reviens tout juste de cet hotel et s'il n'est pas parfait il l'est beaucoup plus que ce que l'on peut lire!
Je me permet de commenter (suite à SD1207) car j’étais avec mon amie à la table juste à coté et que j'étais vrmt choquée de votre réaction!
Les animateurs passent de tables en tables et généralement quand ils voient que c'est plus calme!Ils font leur boulot, même pdt leur pose afin de veiller au bon déroulement du séjour de chacun! Le chef en question ne vous a en aucun cas remonter les bretelles! Il vous a juste expliqué le principe pour ne pas vous choquer et à mangé en 3 minutes... (Pour les personnes qui lisent et n'étaient donc pas là, vous étiez deux, et en déduisant votre commentaire vous deviez être la frustrée car l'autre avait la politesse de sourire!)
Je ne vais pas m’éterniser mais un petit conseil si les animations vous dérangent, choisissez une autre catégorie d’hôtel plutôt qu'un "club" ... ainsi la tranquillité sera plus que présente!

Au futur voyageur, cet hotel n'est pt pas le plus luxueux, certes mais la qualité des animateurs est incontestables! toujours un sourire, un bonjour, un choix plus que variés en jeux, danses en tout genre, atelier cuisine avec dégustation, peinture et j'en passe! sans oublier le mini club pour vos bambins!

Je recommande cet hotel et pour ma part j'y retourne en juillet!

Un grand merci à toute l'équipe sans exception et Merci au chef de l'animation de rendre tout cela possible...

Laura

Avis publié: 16 avril 2014

Niveau nourriture,même si le choix est limité et les goûts plutôt fade,la fraîcheur des produits est au rdv (je suis facilement malade quand ce n'est pas frais et là tout s'est bien passé). L'isolement des chambres est par contre très médiocre mais les chambres sont propres. Pour ce qui est des fameux animateurs,franchement leurs attitudes sont aberrantes. En effet,nous nous sommes fait remonter les bretelles par le chef de l'animation car nous avions refusé qu'un des animateurs mange a notre table. En vacances "entre filles",nous voulions simplement être tranquille. Nous avons été très choquée de ce genre d'attitude minable. Dans cet hôtel,vous n'êtes apparemment pas autorisé a faire ce que vous voulez et devez vous pliez aux exigences des animateurs!! En bref,cet hôtel est franchement a éviter si vous voulez être tranquille. Nous n'y mettrons plus jamais les pieds ça c'est certain

• Séjour en : avril 2014
Avis publié: 13 avril 2014

Nous avons séjourné une semaine a l'hotel EL MOURADI CLUB KANTAOUI 4 * (du 4 au 11 avril 2014), une vraie catastrophe! La nourriture est immangeable, rien n'a de gouts, de saveurs, tout est froid. On avait droit à manger une fois durant le sejour au restaurant Tunisien de l'hotel et là une vraie catastrophe aussi comme dessert on nous a servi une assiette de fruits POURRIS! Les cabines de la piscine intérieure sont dans un état catastrophique, dégoutantes, il y a des champignons qui poussent dans les coins au niveau de l'entrée du hammam et de la piscine intérieure! une honte pour un hotel 4* je ne peux pas comprendre que cet hotel aie obtenu justement ces 4*. Le soir aucune animation; bref un cauchemar ce sejour qui nous a quand meme couté presque 700€. Au niveau de la chambre, je n'aurais pas osé m'asseoir dans la baignoire qui manquait cruellement d'une remise à neuf et un jour lorsque j'etais sous la douche, l'eau a commencé à couler ROUGE, je n'ai jms vu ca nulle part cela a duré quelques minutes puis elle a recoulé jaune comme elle etait d'habitude... Bref un sejour plus que déplaisant et un hotel qui ne vaut meme pas 1*!!!

Astuce pour la chambre : N'y aller pas, car en plus l'hotel est aussi tres bruyant bref vraiment a déconseiller.
Avis publié: 11 avril 2014 par mobile

Le point super positif est sans hésiter le groupe d'animation qui essaye tout le temps de mettre une bonne ambiance dans le club et qui essaye tant bien que mal de convier les vacanciers à participer aux activités. Un petit plus pour Mario qui a été super sympa durant cette semaine, merci à toi ;)
Pour le reste, hôtel très propre même si un peu vieillot, chambre convenable avec les modalités nécessaires et personnel sympa mais pour certains peut faire mieux ;)
Les repas sont fort variés même si le petit déjeuner peut être amélioré.
J'ai lu beaucoup de critiques incohérentes sur ce site et je recommanderais volontiers ce club à mes connaissances. :)
Pour information, seuls les matelas à la piscine et le jus d'orange frais le matin sont payant! En ce qui concerne, les essuies de bain et la télécommande, ce sont des cautions que l'on vous rend après les avoir retournés, ce qui je pense est des plus normal ;) Quentin et Sandra de Bruxelles

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
N° 2 sur 35 à Sousse
Marhaba Palace Hotel
Marhaba Palace Hotel
N° 8 sur 33 à Port El Kantaoui

Vous connaissez El Mouradi Club Kantaoui ?

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Club Kantaoui

Adresse: | Zone touristique El Kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
Catégorie de prix : 43€ - 143€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi Club Kantaoui 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Club Kantaoui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Soussa
El Mouradi Port El Kantaoui