“Rapport qualité prix trés interessant” 5 sur 5 bulles
Avis sur El Mouradi Club Kantaoui

et 1 autre site !
El Mouradi Club Kantaoui
Mons, Belgique
“Rapport qualité prix trés interessant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

grand hotel avec tout confort , piscine interieure et jacuzzis, trois piscines exteriieures, zone de bungalows de type mauresque charmant et petites oasis avec bancs et palmiers, toutes les chambres ont une terrasse ; une plage propre avec une base nautique extra : parachute, jetski, banne,...
l'hotel est bien surveillé nuit et jour
au buffet vous trouvez toujours un plat correct qui vous contentera. le personnel de l'hôtel est acceuillant et gentil
ce sont des vacances pas chéres avec soleil garanti.

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres avec moquettes mais aussi avec carrelage pour les allergiques.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
faten Z, Responsable relations publiques de El Mouradi Club Kantaoui, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Chère Véronique
Bonjour de la Tunisie
Quel adorable commentaire! toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pri le temps pour poster votre chaleureux commentaire, ce fut un réel plaisir de vous acceuillir parmi nous et nous sommes trés ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, surtout la nourriture et la gentillesse de nos employés.
Nous ésperons vous revoir trés bientôt
Bien cordialement

• Slovaque en 1er
Rouen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Bonjour à tous,

Nous fréquentons l’hôtel El Mouradi Club Kantaoui depuis plus que quatorze ans, nous apprécions bien nos séjours que nous avons passés au club et nous le recommandions avec plaisir à d’autres.

Bien que nous ayons passé nos vacances déjà à beaucoup d’endroits dans le monde entier, nous ne sommes pas capables de cesser de retourner en Tunisie et spécialement à l’hôtel El Mouradi Club Kantaoui.
Les raisons étant responsables du fait sont nombreuses:
Premièrement, l’hospitalité et la gentillesse de tous les membres du personnel qui ne cessent pas de nous faire sentir que nous sommes chez nous.
Deuxièmement, le professionnalisme de la direction et de la totalité de l’équipe travaillant au club.
A cette occasion, nous voudrions également mettre en valeur le travail remarquable des cuisiniers et des pâtissiers qui nous étonnent quotidiennement des régals culinaires au grand plaisir des clients. Ce sont surtout les soirées thématiques faites depuis environ deux ans qui sont très impressionnantes et qui produisent la preuve de la très bonne qualité et des connaissances exceptionnelles de la cuisine hôtelière.
Heureusement, nous avons pu en plus constater qu’il y a une responsable très compétente dans le domaine des relations publiques. Elle résout rapidement tous les problèmes apparus à la satisfaction générale.

En outre, les transformations faites et les changements positifs ainsi que les améliorations qualitatives de l’an dernier ont positivement éveillé notre attention. Pour ne citer que deux exemples: le plaisir se faisant sentir encore plus fortement qu’avant du personnel de travailler dans l’hôtel et les nouveaux concepts dans le domaine des relations clientèles de l’hôtel.

Bien que nous avons déjà présenté nommément notre avis positif concernant l’hôtel dans le livre d’hôtes, nous voudrions encore exprimer, à l’aide de ce site web, notre remerciement à la direction et à l’équipe de l’hôtel El Mouradi Club Kantaoui afin d’honorer l’engagement parfait et exceptionnel!
Dans l’avenir, nous souhaitons à toute l’équipe beaucoup de santé, de force et de bien-être personnel pour que la tendance positive de l’hôtel El Mouradi Club Kantaoui se poursuive.

Mes meilleures salutations à tous,

Annik

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Dunkerque, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

C'est la 2ème fois déjà que je pars dans cet hôtel, et vraiment, rien à dire !
L'animation est au top du top! En effet, les animateurs sont juste exceptionnels !!! Ils sont tous aussi gentils les uns que les autres et ils nous propose de nombreuses activités tout au long de la journée (que ce soit pour les petits ou pour les plus grands) En bref, amusements et fous rires assurés ! Les show Time le soir sont vraiment très bien préparés !
J'aurais juste envie de dire : vivement l'année prochaine !!!
Chloé.

• Séjour du avril 2014
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

En ce qui concerne les animateurs ils sont super,accueillant,souriant,dynamique.bref rien a redire sur eux les animations sont sympas,ont s'amusent super bien.

Mais pour tout le reste c'est la catastrophe!!!

5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Passer une très bonne semaine mais quand même assez courte animateur avec plein d'animation mais vraiment le tout petit défaut c'est la nourriture : riz tous les jours mais c'etait de super belle vacances

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
faten Z, Responsable relations publiques de El Mouradi Club Kantaoui, a répondu à cet avis, 31 décembre 2014
Cher client

Toute l'équipe de l'hôtel El Mouradi Club kantaoui souhaite vous remercier pour nous avoir choisi pour profiter de vos vacances.
votre témoignage est une réelle récompense pour nos équipes qui travaillent quotidiennement afin de satisfaire pleinement nos clients.
En ce qui concerne votre remarque a propos de la nourriture, vous pouvez être sûr que nous l'avons pris en compte et que nous la transmettrons au département concerné.
en espérant vous accueillir dans un prochain avenir pour vous offrir le service qui vous a tant plu pendant vos vacances en Tunisie.

cordialement
Le Cannet, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Chambre sans porte de salle de bain..tiroir cassé. .moquette très sale dans les couloirs..
J ai demandé un grand lit mais malgré mon insistance j ai eu droit à un petit lit..
Un buffet correct une seule fois dans la semaine..
Mais personnel sympathique. .
Et hôtel bien situé sur une belle plage..

• Séjour du avril 2014
    • 1 sur 5 bulles
bourg fidele
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Bon sejour passé dans cet hotel,personnel sympathique et serviable.
Animateur tres motivé a nous faire bouger,a mettre l ambiance.seul bémole la restauration menu tres varié mais trop répétitif , au niveau des viandes pas assez de choix.
Tres bon séjour ,je conseille cet hotel.