“Décevant” 2 5 étoiles

El Mouradi Club Kantaoui
La Louviere, Belgique
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Personnellement,nous avons logés dans les bungalows et non dans le bâtiment principal.
Propreté limite dans les chambres,climatisation déficiente.
Personnel sympa si le pourboire suit !
Piscines à l'hygiène assez douteuse.
Plage attenante,bar de plage mais la propreté de la plage laisse à désirer.
Formule all-in correcte,même si au restaurant,les menus sont répétitifs.Pour le midi,il vaut mieux se contenter des snacks servis dans deux autres endroits du club.
A ne conseiller que pour un budget limité car ce n'est pas vraiment difficile de trouver mieux.

Astuce pour la chambre : Eviter les bungalows trop vieillots et à l'hygiène et climatisation douteuses
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
clermont ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Agréablement surprise suite aux commentaires lus ci-dessous. L'hôtel mériterait de renouveler son mobilier car un peu désuet mais c'est le seul bémol! Et si on pouvait avoir de la wifi en extérieur.
L'équipe d'animation et le personnel de l'hôtel sont charmants et sympathiques. Les sanitaires communs entretenus, la piscine et ses abords propres, la plage à côté...
Bref, un excellent séjour!

Astuce pour la chambre : Les bungalows sont très insonorisés et bien placés.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

Dans le cadre de ce festival de salsa organisé ds cet hotel, nous avons passé une excellente semaine !
Un grand merci à tte l equipe d organisateur qui ont orchestré cette semaine avec brio !!!!! Gentillesse et competence ! Sourire ...rien à dire !!! Lol !
Bravo pr cette premiere !
piscine top ! Proximité de la plage ! Les communs sont propres et les employés souriants et disponibles.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

grand hotel avec tout confort , piscine interieure et jacuzzis, trois piscines exteriieures, zone de bungalows de type mauresque charmant et petites oasis avec bancs et palmiers, toutes les chambres ont une terrasse ; une plage propre avec une base nautique extra : parachute, jetski, banne,...
l'hotel est bien surveillé nuit et jour
au buffet vous trouvez toujours un plat correct qui vous contentera. le personnel de l'hôtel est acceuillant et gentil
ce sont des vacances pas chéres avec soleil garanti.

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres avec moquettes mais aussi avec carrelage pour les allergiques.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
faten Z, Responsable relations publiques de El Mouradi Club Kantaoui, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Chère Véronique
Bonjour de la Tunisie
Quel adorable commentaire! toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pri le temps pour poster votre chaleureux commentaire, ce fut un réel plaisir de vous acceuillir parmi nous et nous sommes trés ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, surtout la nourriture et la gentillesse de nos employés.
Nous ésperons vous revoir trés bientôt
Bien cordialement
Faten ZGHAL
Responsable relations Publiques
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Bonjour à tous,

Nous fréquentons l’hôtel El Mouradi Club Kantaoui depuis plus que quatorze ans, nous apprécions bien nos séjours que nous avons passés au club et nous le recommandions avec plaisir à d’autres.

Bien que nous ayons passé nos vacances déjà à beaucoup d’endroits dans le monde entier, nous ne sommes pas capables de cesser de retourner en Tunisie et spécialement à l’hôtel El Mouradi Club Kantaoui.
Les raisons étant responsables du fait sont nombreuses:
Premièrement, l’hospitalité et la gentillesse de tous les membres du personnel qui ne cessent pas de nous faire sentir que nous sommes chez nous.
Deuxièmement, le professionnalisme de la direction et de la totalité de l’équipe travaillant au club.
A cette occasion, nous voudrions également mettre en valeur le travail remarquable des cuisiniers et des pâtissiers qui nous étonnent quotidiennement des régals culinaires au grand plaisir des clients. Ce sont surtout les soirées thématiques faites depuis environ deux ans qui sont très impressionnantes et qui produisent la preuve de la très bonne qualité et des connaissances exceptionnelles de la cuisine hôtelière.
Heureusement, nous avons pu en plus constater qu’il y a une responsable très compétente dans le domaine des relations publiques. Elle résout rapidement tous les problèmes apparus à la satisfaction générale.

En outre, les transformations faites et les changements positifs ainsi que les améliorations qualitatives de l’an dernier ont positivement éveillé notre attention. Pour ne citer que deux exemples: le plaisir se faisant sentir encore plus fortement qu’avant du personnel de travailler dans l’hôtel et les nouveaux concepts dans le domaine des relations clientèles de l’hôtel.

Bien que nous avons déjà présenté nommément notre avis positif concernant l’hôtel dans le livre d’hôtes, nous voudrions encore exprimer, à l’aide de ce site web, notre remerciement à la direction et à l’équipe de l’hôtel El Mouradi Club Kantaoui afin d’honorer l’engagement parfait et exceptionnel!
Dans l’avenir, nous souhaitons à toute l’équipe beaucoup de santé, de force et de bien-être personnel pour que la tendance positive de l’hôtel El Mouradi Club Kantaoui se poursuive.

Mes meilleures salutations à tous,

Annik

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

C'est la 2ème fois déjà que je pars dans cet hôtel, et vraiment, rien à dire !
L'animation est au top du top! En effet, les animateurs sont juste exceptionnels !!! Ils sont tous aussi gentils les uns que les autres et ils nous propose de nombreuses activités tout au long de la journée (que ce soit pour les petits ou pour les plus grands) En bref, amusements et fous rires assurés ! Les show Time le soir sont vraiment très bien préparés !
J'aurais juste envie de dire : vivement l'année prochaine !!!
Chloé.

• Séjour du avril 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

En ce qui concerne les animateurs ils sont super,accueillant,souriant,dynamique.bref rien a redire sur eux les animations sont sympas,ont s'amusent super bien.

Mais pour tout le reste c'est la catastrophe!!!

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis