“Super séjour!”

El Mouradi Club Kantaoui
“Super séjour!”
Avis écrit le 27 juin 2014

J'ai passé 1 semaine avec mes copines dans cet hôtel super! Le bungalow était grand et très propre, les repas étaient très bons et toute l'équipe très accueillante et vraiment sympa!
A refaire sans hésiter.

• Séjour du juin 2014

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
Liège, Liege, Belgium
Avis écrit le 23 juin 2014

Je rentre d une semaine dans cet hôtel.Suite à certains commentaires j'ai été agréablement surprise.Il est vrai que l'hôtel mériterait un coup de fraîcheur,de moderne et la climatisation à revoir.Les chambres sont propres et la plage aussi.Le personnel est aimable,souriant et serviable même sans pourboire.Pour moi les points négatifs sont les repas : Plats tièdes,répétitifs et pas beaucoup de choix mais j'y retournerai volontiers.

Astuce pour la chambre : D'après les avis entendus sur place les chambres dans le batiment central seraient mieux
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
La Louviere, Belgique
Avis écrit le 10 juin 2014

Personnellement,nous avons logés dans les bungalows et non dans le bâtiment principal.
Propreté limite dans les chambres,climatisation déficiente.
Personnel sympa si le pourboire suit !
Piscines à l'hygiène assez douteuse.
Plage attenante,bar de plage mais la propreté de la plage laisse à désirer.
Formule all-in correcte,même si au restaurant,les menus sont répétitifs.Pour le midi,il vaut mieux se contenter des snacks servis dans deux autres endroits du club.
A ne conseiller que pour un budget limité car ce n'est pas vraiment difficile de trouver mieux.

Astuce pour la chambre : Eviter les bungalows trop vieillots et à l'hygiène et climatisation douteuses
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Port El Kantaoui

clermont ferrand
Avis écrit le 7 juin 2014

Agréablement surprise suite aux commentaires lus ci-dessous. L'hôtel mériterait de renouveler son mobilier car un peu désuet mais c'est le seul bémol! Et si on pouvait avoir de la wifi en extérieur.
L'équipe d'animation et le personnel de l'hôtel sont charmants et sympathiques. Les sanitaires communs entretenus, la piscine et ses abords propres, la plage à côté...
Bref, un excellent séjour!

Astuce pour la chambre : Les bungalows sont très insonorisés et bien placés.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

Dans le cadre de ce festival de salsa organisé ds cet hotel, nous avons passé une excellente semaine !
Un grand merci à tte l equipe d organisateur qui ont orchestré cette semaine avec brio !!!!! Gentillesse et competence ! Sourire ...rien à dire !!! Lol !
Bravo pr cette premiere !
piscine top ! Proximité de la plage ! Les communs sont propres et les employés souriants et disponibles.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Mons, Belgique
Avis écrit le 8 mai 2014

grand hotel avec tout confort , piscine interieure et jacuzzis, trois piscines exteriieures, zone de bungalows de type mauresque charmant et petites oasis avec bancs et palmiers, toutes les chambres ont une terrasse ; une plage propre avec une base nautique extra : parachute, jetski, banne,...
l'hotel est bien surveillé nuit et jour
au buffet vous trouvez toujours un plat correct qui vous contentera. le personnel de l'hôtel est acceuillant et gentil
ce sont des vacances pas chéres avec soleil garanti.

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres avec moquettes mais aussi avec carrelage pour les allergiques.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
faten Z, Responsable relations publiques de El Mouradi Club Kantaoui, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Chère Véronique
Bonjour de la Tunisie
Quel adorable commentaire! toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pri le temps pour poster votre chaleureux commentaire, ce fut un réel plaisir de vous acceuillir parmi nous et nous sommes trés ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, surtout la nourriture et la gentillesse de nos employés.
Nous ésperons vous revoir trés bientôt
Bien cordialement
Faten ZGHAL
Responsable relations Publiques
Rouen, France
Avis écrit le 5 mai 2014

Bonjour à tous,

Nous fréquentons l’hôtel El Mouradi Club Kantaoui depuis plus que quatorze ans, nous apprécions bien nos séjours que nous avons passés au club et nous le recommandions avec plaisir à d’autres.

Bien que nous ayons passé nos vacances déjà à beaucoup d’endroits dans le monde entier, nous ne sommes pas capables de cesser de retourner en Tunisie et spécialement à l’hôtel El Mouradi Club Kantaoui.
Les raisons étant responsables du fait sont nombreuses:
Premièrement, l’hospitalité et la gentillesse de tous les membres du personnel qui ne cessent pas de nous faire sentir que nous sommes chez nous.
Deuxièmement, le professionnalisme de la direction et de la totalité de l’équipe travaillant au club.
A cette occasion, nous voudrions également mettre en valeur le travail remarquable des cuisiniers et des pâtissiers qui nous étonnent quotidiennement des régals culinaires au grand plaisir des clients. Ce sont surtout les soirées thématiques faites depuis environ deux ans qui sont très impressionnantes et qui produisent la preuve de la très bonne qualité et des connaissances exceptionnelles de la cuisine hôtelière.
Heureusement, nous avons pu en plus constater qu’il y a une responsable très compétente dans le domaine des relations publiques. Elle résout rapidement tous les problèmes apparus à la satisfaction générale.

En outre, les transformations faites et les changements positifs ainsi que les améliorations qualitatives de l’an dernier ont positivement éveillé notre attention. Pour ne citer que deux exemples: le plaisir se faisant sentir encore plus fortement qu’avant du personnel de travailler dans l’hôtel et les nouveaux concepts dans le domaine des relations clientèles de l’hôtel.

Bien que nous avons déjà présenté nommément notre avis positif concernant l’hôtel dans le livre d’hôtes, nous voudrions encore exprimer, à l’aide de ce site web, notre remerciement à la direction et à l’équipe de l’hôtel El Mouradi Club Kantaoui afin d’honorer l’engagement parfait et exceptionnel!
Dans l’avenir, nous souhaitons à toute l’équipe beaucoup de santé, de force et de bien-être personnel pour que la tendance positive de l’hôtel El Mouradi Club Kantaoui se poursuive.

Mes meilleures salutations à tous,

Annik

Marhaba Beach Hotel
Marhaba Beach Hotel
N° 4 sur 35 à Sousse
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa P...
N° 11 sur 33 à Port El Kantaoui

Vous connaissez El Mouradi Club Kantaoui ?

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Club Kantaoui

Établissement : El Mouradi Club Kantaoui
Adresse: | Zone touristique El Kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi Club Kantaoui 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Club Kantaoui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Mouradi Port El Kantaoui
Soussa