“mauvais souvenir” 2 sur 5 bulles

El Mouradi Club Kantaoui
Mila, Algérie
“mauvais souvenir”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

accueil froid, l'hygiène laisse à désirer, mauvaise organisation surtout au niveau de la réception. Ma plus grande déception était la piscine couverte qui est trop petite pour la taille de l’hôtel. je ne voudrai plus jamais y retourner.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
Namur
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

L'hygiène en général laisse vraiment a désirer, chambres vielle et mal entretenu, repas froid et répétitif. Beaucoup de choses payante hors l'hôtel est all in!!!! Même les bouteilles d'eau payante!!! Enfin déçue de beaucoup de choses hors je ne suis pas difficile!!!

• Séjour du juillet 2014
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Convenable, et nourriture bonne et fraiche il faut être difficile pour ne pas aimé en plus à ce prix là la chaleur est là les piscines sont propre, la nourriture est bonne les chambres sont vraiment propre ... à faire une fois

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
faten Z, Responsable relations publiques de El Mouradi Club Kantaoui, a répondu à cet avis, 31 décembre 2014
Cher Client

au nom de la Direction de l'hôtel El Mouradi Club Kantaoui nous vous remercions de nous avoir choisi pour profiter de vos vacances En Tunisie.
Nous sommes heureux de savoir que nos chambres, notre nourriture et toutes nos installations en général étaient a votre goût.
votre commentaire aidera sûrement d'autres voyageurs pour leurs futures vacances.
En espérant vous accueillir dans un proche avenir pour vous offrir d'excellent service qui vous a tant plu pendant votre séjour a port El kantaoui.
momignies
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

nous avons sejourné du 15/7au22/2014 en all in
reception :tres ouvert a nos demandes ne changer de l argent que par petites quantites ,banque dans l hotel a l exterieur la visa est utilisable facilelement dans les magasins
chambre: nous etions installés dans un bungalow interieur viellot, salle de bain a revoir
en mauvais etat il faut louer les teles commandes pour la tele et l air conditionné
l air conditionné fonctionne mais n arrive pas a rafraichir le bungalow celui ci est a revoir
repas:il y en a pour tous les gouts mais pas varié, les tables sont libres le matin et le midi
le soir vous avez une table attitrée(n oublier pas les pourboires,cela est monnaie courante si vous voulez etre dans la manche des garcons)
bar all in:a la piscine ,dans l hotel,a la plage boissons europeennes(il faut faire la file!!!!)pour les piscines et la plage (tres propre et surveillé)il faut se lever a 5H du matin pour reserver les transats,les matelas sont payants
l animation est bien mais repetitive
hotel a recommander malgre tout

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher client
Avant tout nous voulons vous remercier d'avoir choisi El Mouradi Club kantaoui pour profiter de vos vacances En Tunisie.
en ce qui concerne vos remarques à propos du standard des chambres, vous pouvez être sûr que nous les avons pris en compte.
une fois de plus nous vous remercions pour votre préférence et pour avoir recommandé le club et si vous décidez de revenir chez nous n'hésitez pas à nous contacter à l'avance, nous serons ravis de vous accueillir de nouveau.
Neuchâtel, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

On a eu une chambre qui je dois le dire est un peu vieillotte mais propre et confortable.
Nourriture bonne, plage propre, personnel serviable et touriste francophone!
Animateur sympathique et pas envahissant.
Hotel très bien situer!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
faten Z, Responsable relations publiques de El Mouradi Club Kantaoui, a répondu à cet avis, 30 décembre 2014
Cher client

Toute l'équipe de l'hôtel El Mouradi Club Kantaoui souhaite vous remercier pour nous avoir choisi pour profiter de vos vaccances.
Nous aimerions tout spécialement vous remercier pour avoir partagé votre expérience avec les autres voyageurs.
Nous sommes trés heureux d'apprendre que vous avez apprécié nos installations et nos services.
Nous esperons avoir l'opportunité de vous acceuillir de nouveau au Club pour vous offrir les services et l'attention que vous méritez.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Ont vient de passer 2 semaines en familles, l animation super bravo à toute l équipe (Nousa, Lassad, Mario etc) par contre il faux éviter les bungalow (cafard et clim HS) ont a fait 4 bungalow en 5 jour pour le reste il faut pas être difficile

• Séjour du juillet 2014
Chapelle-lez-Herlaimont, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Si vous aimez les sports et les activités(super jeux piscine le midi),vous êtes au bon endroit,l'équipe d'animateurs est très très sympa et toujours présente au long de la journée.Ils parlent beaucoup l'anglais mais,en général,comprennent aussi le français.Je remets spécialement un Hello à Mahdi et Lassad avec qui j'ai le plus sympathisé(que de parties de beachvolley et de fléchettes),le chef animation est très sympa et compétent aussi.Musique toute la journée et spectacle tous les soirs jusque 23h30,n'y allez pas si vous aimez le calme!
A la plage de l'hotel,activités payantes(parachute ascentionnel,banane,bouée,jetski,flyfish,kayak)
Pour moi qui nage enormément,super piscine d'une trentaine de mètres de long et comme,il y en a 2,jamais trop de monde!Par contre,quelle plaie pour trouver un transat en dessous des parasols!
Au niveau du All in,bar piscine ouvert de 9h à 24h avec alcools mais pas énorme choix(2 alcools tunisiens,gin,vodka,whisky,rhum et pastis)mais aucune marque de chez nous,pas toujours terrible avec leur coca à la machine!par contre,personnel sympa!Dommage,le bar sur la plage est totalement payant!
Au niveau du restaurant,buffets variés avec changement tous les jours,dommage ces longues files pour avoir juste des frites!possibilité de manger aussi dans un restaurant près de la piscine le midi,(compris dans le All in),moins de choix mais plus sympa.
Je logeais dans un bungalow assez spacieux mais qui mériterait un sacré coup de fraîcheur(c'est le seul point négatif de mon séjour),climatisation très efficace.
Le wifi est gratuit et uniquement disponible dans le hall d'entrée mais quasi pas possible de se connecter le soir tellement il y a du monde!!!
Pour résumer,j'ai passé un agréable séjour et je pense y retourner.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles