“Passez votre chemin”

El Mouradi Club Kantaoui
Vieux-Condé, france
“Passez votre chemin”
Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Chambres et couloirs très sales. Nourritures basiques et toujours la même chose. Pesonnel froid et parfois désagréables. Notre tables de restaurant n etait jamais prête car nous ne donnions pas de pourboire au serveur contrairement a d autres personnes qui avaient de jolie table avec des fleurs. Nous avons vu des blattes dans les toilettes. Beaucoup de choses sont payantes malgré le all inclusived comme la soirée du vendredi soir a 40 dinar par personne ou les bouteilles d eau a 1 dinar... les surveillants des piscines sont plus occupés a chercher des transattes pour les gens contre quelques dinars plutot qu'à surveiller. Enfin, a partir de 6h30 du matin, tous les transattes sont réservés, dont une partie est réservée par les surveillants pour les donner contre quelques dinar.

De plus, il y a eu un changement de direction, donc les avis des années précédantes sont obsolètes.

Je n irai plus dans cet hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
Chatelet, Belgique
Avis écrit le 8 août 2014

je peux vous seritifiez que c'est hotel ne vaux que2 etoiles et encore.
accueil désagréable, hygiène a déplorer a moins que les cafards fassent parties de l all in..
nourriture n'en parlons pas, serveurs vivent la transpiration. Chambre veille et sale.
Heureusement que l equipe animation est au top(noussa, kallifa, lassad et mario).et merci aussi oasim equipe piscine.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Port El Kantaoui

Province de Liège, Belgique
Avis écrit le 6 août 2014

Séjour du 14.07 au 21.07. Un accueil à l'hôtel laissant à désirer
La chambre supérieure (différence, elle est carrelée) était sale et ça n'a pas changé durant le séjour malgré nos différentes demandes ainsi que celle de l'hôtesse Jet-air (trace de tasse dans la sdb, moisissures, traces de mains grasses sur tous les meubles, poussières et pas de 2 jours..., on ne marche pas pieds nus et les habits sont restés dans la valise, humidité constante).
Le service n'est bon que si vous donnez des dinars sinon vous attendez et passez après tout le monde ou vous vous servez vous-même pour finir.
Une bouteille d'eau vous payez (c'est noté dans le catalogue), mais le jus d'orange, les glaces, le matelas pour le transat, les cocktails même locaux aussi on se demande un peu où est le all-in... il faut savoir que pour avoir un renseignement il faut demander à 4 personnes différentes sans avoir la réponse, si vous ne donnez pas de l'argent aux multiples serveurs on vous servira dans 30 minutes avec des boissons chaudes et plates et en râlant,
Pour avoir un petit peu de confort au niveau de la piscine, il faut se lever à 5h du matin pour mettre des essuies sur les transats pour espérer avoir une place car même s'il y a bien une pancarte mentionnant l'interdiction de réserver ceux-ci moyennant une bonne pièce, un maître nageur vous fera le plaisir de mettre des essuies de l’hôtel en vous attendant.
Il y a plusieurs bar mais il n'y a que le bar de la réception qui est convenable hormis les glaçons pour mettre dans les boissons (machine en panne). Les autres bars de la piscine sont très limités pour le ALL IN.... Le principal de la piscine n'avait plus de rhum, de whisky ou gin à 10h du matin et il n'y avait qu'un ou deux serveurs pour tout le monde.
Pour les snacks, bonbons secs, et crêpes à volonté.... sauf qu'on vous sert 2 mini crêpes sur une crêpière Tefal miniature avec une personne les faisant (temps d'attente comme au parc d'attraction : 30min) il y avait moyen d'avoir faim...
Dans cet hôtel, tout était fait pour que vous consommiez le moins possible.... et vous n'avez même plus envie car c'est limite immangeable.
Par contre moyennant des dinars vous pouviez avoir une bouteille de ce que vous vouliez, là on en retrouvait comme par magie. Heureusement qu'il y avait le soleil, la piscine et que nous avons fait de chouettes rencontres francophones qui ne sont pas plus satisfaites que nous. La nourriture plus que basique et grasse, des files énormes pour tout et on vous impose, en vacances, vos heures pour manger. Le service de 20h à 21h mais à 20h40 il n'y a plus de desserts et on range tout et on vous demande d'aller boire un verre dehors mais on paye le all-in comme tout le monde...
Une soirée mousse avec barbecue!!!! oui mais faut payer 40 dinar par personne en plus de votre ALL IN pour y participer et payer vos boissons en plus...
D'après nos rencontres amicales et très intéressantes, nous avons pu apprendre qu'un couple avait changer 4 fois de bungalow car il y avait des cafards, les tuyaux étaient bouchés... D'autres on carrément changé d'hôtel durant le séjour...

Astuce pour la chambre : surtout pas les bungalows mais la chambre supérieure n'a rien de supérieure !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Mila, Algérie
Avis écrit le 6 août 2014

accueil froid, l'hygiène laisse à désirer, mauvaise organisation surtout au niveau de la réception. Ma plus grande déception était la piscine couverte qui est trop petite pour la taille de l’hôtel. je ne voudrai plus jamais y retourner.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Namur
Avis écrit le 4 août 2014

L'hygiène en général laisse vraiment a désirer, chambres vielle et mal entretenu, repas froid et répétitif. Beaucoup de choses payante hors l'hôtel est all in!!!! Même les bouteilles d'eau payante!!! Enfin déçue de beaucoup de choses hors je ne suis pas difficile!!!

• Séjour du juillet 2014
Avis écrit le 30 juillet 2014

Convenable, et nourriture bonne et fraiche il faut être difficile pour ne pas aimé en plus à ce prix là la chaleur est là les piscines sont propre, la nourriture est bonne les chambres sont vraiment propre ... à faire une fois

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
faten Z, Responsable relations publiques de El Mouradi Club Kantaoui, a répondu à cet avis, 31 décembre 2014
Cher Client

au nom de la Direction de l'hôtel El Mouradi Club Kantaoui nous vous remercions de nous avoir choisi pour profiter de vos vacances En Tunisie.
Nous sommes heureux de savoir que nos chambres, notre nourriture et toutes nos installations en général étaient a votre goût.
votre commentaire aidera sûrement d'autres voyageurs pour leurs futures vacances.
En espérant vous accueillir dans un proche avenir pour vous offrir d'excellent service qui vous a tant plu pendant votre séjour a port El kantaoui.
cordialement
momignies
Avis écrit le 28 juillet 2014

nous avons sejourné du 15/7au22/2014 en all in
reception :tres ouvert a nos demandes ne changer de l argent que par petites quantites ,banque dans l hotel a l exterieur la visa est utilisable facilelement dans les magasins
chambre: nous etions installés dans un bungalow interieur viellot, salle de bain a revoir
en mauvais etat il faut louer les teles commandes pour la tele et l air conditionné
l air conditionné fonctionne mais n arrive pas a rafraichir le bungalow celui ci est a revoir
repas:il y en a pour tous les gouts mais pas varié, les tables sont libres le matin et le midi
le soir vous avez une table attitrée(n oublier pas les pourboires,cela est monnaie courante si vous voulez etre dans la manche des garcons)
bar all in:a la piscine ,dans l hotel,a la plage boissons europeennes(il faut faire la file!!!!)pour les piscines et la plage (tres propre et surveillé)il faut se lever a 5H du matin pour reserver les transats,les matelas sont payants
l animation est bien mais repetitive
hotel a recommander malgre tout

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher client
Avant tout nous voulons vous remercier d'avoir choisi El Mouradi Club kantaoui pour profiter de vos vacances En Tunisie.
en ce qui concerne vos remarques à propos du standard des chambres, vous pouvez être sûr que nous les avons pris en compte.
une fois de plus nous vous remercions pour votre préférence et pour avoir recommandé le club et si vous décidez de revenir chez nous n'hésitez pas à nous contacter à l'avance, nous serons ravis de vous accueillir de nouveau.
cordialement
N° 15 sur 33 à Port El Kantaoui
Marhaba Beach Hotel
Marhaba Beach Hotel
N° 3 sur 35 à Sousse

Vous connaissez El Mouradi Club Kantaoui ?

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Club Kantaoui

Établissement : El Mouradi Club Kantaoui
Adresse: | Zone touristique El Kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi Club Kantaoui 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Club Kantaoui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Mouradi Port El Kantaoui
Soussa