“horrible hotel”

El Mouradi Club Kantaoui
Avis publié : 15 août 2014

hotel au service mediocre peux de personne parlant francais et beaucoup ne veulent pas parler fr beaucoup de russe et anglais dans l hotel
animation casiment pas presente spectacle du soir a peine recherché et se repete toute les semaines piscine pas propre buffet trop petit pour la quantité de persone presente service mediocre a moin de donner des pourboires bungalow climatisation defaillante manque de propreté ( salle de bain avec moisisures autour de la baignoire qui n est plus recouverte d email mais de peinture granuleuse mise en systeme "D" plafond qui s effrite au dessus de la baignoire et presence de cafard dans l hotel ( wc homme des parties communes du batiment principal ) et encore pas mal de chose desagreable sur l hotel mais trop long a expliquer j ai deja fait une bonne 15 aine de club hotel dans le style et dans plusieur pays tel que espagne ,majorque turquie maroc tunise c est de loin le pire hotel que j ai fait a ce jour

Astuce pour la chambre : surtout pas les bungalow casiment insalubres cafard moisisure dans les joint autour de la baignoire...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 995)

Avis publié : 14 août 2014

généralement l’hôtel est merveilleux sauf que la nourriture n'était pas parfaite l'animation était excellente l'hotel est propre et magnifique la chambre est superbe la pisine est agréable la plage était aussi agréable

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
faten Z, Responsable relations publiques de El Mouradi Club Kantaoui, a répondu à cet avisA répondu 31 décembre 2014

Cher Client
Toute l'équipe de l'hôtel El Mouradi club kantaoui souhaite vous remercier de nous avoir choisi pour profiter de vos vacances, nous aimerions tout simplement vous remercier pour avoir partagé votre expérience avec les autres voyageurs.
nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre animation et notre plage
En ce qui concerne vos remarques à propos de la nourriture, vous pouvez être sûrs que nous les avons pris en compte et que nous les transmettrons aux départements concernés
sachez également que notre chef et son équipe travaillent en permanence afin d'améliorer la qualité et la variété de nos plats.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau au club pour vous offrir les services et l'attente que vous méritez.
cordialement

Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Nous revenons d'un séjour de 10 jours pas assez pour nous! Pour corriger certains commentaires ...l'eau à la fontaine (bouteille 10L)est gratuite ! C'est les bouteille à emporter qui sont payante 1 dt. Pour la soirée beach party elle et payante mais pas obligatoire et le prix et justifier (barbecue, cabaret, vins et bière à volonté le buffet également suivi d'une soirée mousse au top! Si les abords de la piscine et la terrasse peuvent paraître sales c'est à cause des clients sale qui ne connaissent pas les poubelles et prennent le personnel pour des larbins! !! Pour la cuisine étant chef de cuisine moi même la nourriture était à 80% faite maison et de produit frais avec du choix qui varie chaque jour au passage félicitation au personnel qui ont des sacrée journées Et qui sont agréable avec les GENS agréable et sans pourboires .si il y aura pas autant de gaspillage par des gens hautains peut être qu'il aurait plus de choix !!! Et pour les animations même si on n'y participer pas c'était agréable de regarder les animations le soir qui occuper les enfants après le repas et plusieurs fois dans la journée. Pour nous le point négatif la connection wifi trop lente mais nous sommes tolèrent nous étions en pleine saison.
Pour nous dans l'ensemble un bon séjour pour le prix après si certaines personnes veulent un luxe absolut changer de destination et taper dans les Hilton!

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Cher Client
Au nom de la direction de l'hôtel El Mouradi club kantaoui nous vous remercions de nous avoir choisi pour profiter de vos vacances en Tunisie.
nous voulons également vous remercier pour les beaux commentaires que vous avez écris,
votre témoignage est une réelle récompense pour nos équipes qui travaillent quotidiennement afin de satisfaire pleinement nos clients.
une fois de plus nous vous remercions pour votre préférence et si vous décidez de revenir chez nous n'hésitez pas à nous contacter à l'avance, nous serons heureux de vous accueillir de nouveau
cordialement

Avis publié : 13 août 2014

Personnels fait beaucoup d'effort, animation splendide séjour de rêve, si je compte faire des calculs il vaut mieux que je garde ma maison. Une plage de proximité trois piscines mélangées avec une belle musique ca encourage a penser sans hésitation a revenir séjourner dans cet hôtel. Merci pour tout le monde a bien tôt !!!!!

Astuce pour la chambre : je conseil chaque nouveau venu de choisir un bangalow.

cher client

Quel plaisir de lire votre commentaire!
il est gratifiant de savoir que vous avez apprécié notre servie, notre animation et notre plage.
une fois de plus nous vous remercions pour votre préférence et si vous décidez de revenir chez nous, n'hésitez pas a nous contacter, nous serons heureux de vous accueillir de nouveau.
A très bientôt

Avis publié : 13 août 2014

Malgré une infrastructure digne d un grand club, un défaut d organisation se fait sentir des notre arrivée, on se dit que tout est fait pour sortir les dinars a tout instant, matelas payants, bouteille d eau payante, service souriant si tu rinces, la propreté laisse vraiment a désirer, le soir au restaurant (cantine) c est une émeute (aucun plaisir et aucune décontraction a un moment clé de la journée ) les animateurs semblent s efforcer de maintenir une ambiance, bref n hésitez pas a augmenter très légèrement votre budget et de passer réellement à un vrai 4*

Astuce pour la chambre : Éviter les bungalows
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2014

Avis à la population : N'allez jamais dans cette hôtel ! Que de points négatifs après une semaine all inclusive :
- gros problème d'hygiène dans l'ensemble du bâtiment : absence de nettoyage quotidien des chambres, cafards dans les chambres, restaurant sale, etc.
- personne médiocre et impoli. La seule manière d'obtenir de la sympathie de leur part, ce sont les pourboires !
- all inclusive mais plein de services payants (bouteilles d'eau, matelas, etc.)
- Hôtel qui se détériore et ayant besoin de travaux,
- files interminables pour avoir à boire et à manger,
- Etc.
Tellement d'exemple pour exprimer notre mécontentement face à cette hôtel et à son service !

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 août 2014

Point négatifs:
Pour un séjour All inclusive, vous payez l'eau en bouteille de 1,5L à environ 1 dinar.
Le Personnel du restaurant est désagréable sauf si vous donnez du pourboire.
La nourriture n'est pas bonne + on n'a pas beaucoup de choix (genre riz+Émincé de bœuf ou de dinde 3 jours de suite pour un séjour de 4 jours !!!)
Personnel débordé donc qualité de service extrêmement nulle, Un Maitre d’hôtel était obligé de me préparé lui même un café turc !!!
Les transats sont toujours indisponibles, on n'est obligé de s'installer sur 2 chaises en plastiques.
Pas de lit BB alors que mentionné dans le Voucher (réservation faite 2 mois à l'avance).
Femme de ménage ramène un agent de maintenance et enfonce la porte pour qu'il répare la Clim alors qu'on était en plein sieste (la carte à la poignée de la porte mentionne: NE PAS DERANGER)
Un seul liqueur est servi au Bar, Pas de rhum rouge non plus.
Point positifs :
La chambre est grande, éclairée, Bien aérée.
Personnel du Pool Bar et du Bar de la réception est très aimable :)
Le Snack du soir (Pizza) intéressant.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Port El Kantaoui ou ses environs
À 6,1 km
Marhaba Salem
Marhaba Salem
N° 3 sur 36 à Sousse

Vous connaissez El Mouradi Club Kantaoui ?

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Club Kantaoui

Adresse: | Zone touristique El Kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels les plus économiques à Port El Kantaoui
N°12 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
Catégorie de prix : 26€ - 126€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi Club Kantaoui 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Club Kantaoui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Soussa
El Mouradi Port El Kantaoui