“descriptif non conforme”

El Mouradi Club Kantaoui
CALAIS
“descriptif non conforme”
Avis écrit le 24 août 2014

Descriptif de la brochure ne correspond pas à la réalité de l'hôtel Coupure d'eau soit le matin, soit le midi ou le soir car hôtel complet(2200 touristes).Literie non changée régulièrement et ménage de la chambre fait superficiellement. Serviettes de toilettes et bain enlevées le matin et remise des propres vers 16h00 d'où impossibilité de prendre une douche avant le déjeuner.
Présence de méduses à la plage. Boissons servies au bar de la plage et piscine dans des verres en plastique ou gobelets .Au diner, boisson servie au verre et à table ou quelquefois le repas est fini et on attend toujours sa boisson. Manque de vaisselle et de couverts au restaurant.Propreté de la vaisselle et couverts à revoir.
Hôtel mérite seulement 3 étoiles et non 4.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre dans le bâtiment principal et non dans les bungalows.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
Maubeuge, France
Avis écrit le 23 août 2014

Avons séjourné 8 jours dans cet hôtel et si je peux me permettre de vos donner un conseil c'est de surtout de ne pas aller dans ce club!! Arnaque totale!! nous avons d'ailleurs porté plainte auprès de neckerman! A notre arrivée, en pleine nuit, terrasse couverte de verre cassé, table souillé de boissons!! Chambre dégoutante!! Manque total d'hygiène, nourriture douteuse, sommes rentrés avec de sérieux troubles digestifs!! Eau, jus de fruits payants, boissons payantes après 23h! Pas digne du tout d'un 4 étoiles! Le personnel n'est pas agréable et ne prenne pas du tout au sérieux les plaintes des clients! Nous étions très heureux de rentrer chez nous!!

Astuce pour la chambre : chambre supérieure
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Port El Kantaoui

Constantine, Constantine, Algeria
Avis écrit le 21 août 2014

j passer les 9 pire jours de vacance de ma vie
hôtel qui ne vaut pas c 4 étoiles
service médiocre
serveurs très désagréable et qui ne carbure k avec du bakchichs

bouffes de sans saveurs sans gout le plat le plus sure c les spaghettis
grosso modo hôtel de kaka vaux mieux annuler et voir un autre hôtel c un conseil de frères.

Avis écrit le 20 août 2014

Nous sommes à 4 personnes, pour 10 jours. Ces 10 jours ont été un enfer. Le premier jour en arrivant nous avions demandé pour avoir une chambre cote a cote et nous étions aux opposés du couloir. Nous avons avertis la reception qui n a meme pas pris en compte notre demande. En arrivant dans les chambres, celles ci sentaient le moisi, il avait des enormes tâches sur les murs, tapis pleins, baignoires, wc, miroirs, rien n étaient propre.. Dans une des chambres il n y a avait meme pas de planche de wc. Les lampes de chevet n étaient pas fixées au mur et ne fonctionnaient pas. Le tapis pleins était arrachés et laissait apparaître de la moisissure et ce dans les deux chambres. Apres nous avons décidés de nous rendre au restaurant vers 20h30, le restaurant ferme a 21h, plus aucune table n etaient dressee ni propre.. Il n y avait plus rien au buffet. La sympathie du personnel est inexistante! Ou pour un sourire sortez LES dinars! Les bouteilles d eau et jus de fruits sont payants, la nourriture est peu variés et inmangeables! Nous avons du acheter beaucoup de choses a la superette de l hotel. Ils vendent des cocktails mais il faut aller chercher soit même l alcool aux autres bars! La piscine dispose de 300 transats pour 2100 personnes, autant se lever tot! La piscine manquent clairement d entretien, elle sent les pieds.. Quant a l entretien des chambres, il est également inexistant si vous ne donnez pas de dinars, mais la femme de chambre visitera quand meme votre chambre 5-6 fois par jour, et on ne sait toujours pas pourquoi car elle ne nettoie pas la chambre, enleve les draps de bains mais ne les remets pas. Notre chasse d eau n a pas fonctionné durant 4 jours personne est venue la réparé au final on nous a meme coupé le téléphone car nous rouspetions de trop! Il y a eu une invasion de cafards! J en passe car il y a tellement de choses. NE JAMAIS ALLER DANS CETTE HOTEL!

• Séjour du août 2014
Louvain-la-Neuve, Brabant, Belgium
Avis écrit le 18 août 2014

Notre semaine est mitigée, on nous avait mis dans une chambre qui sentait l'humidité, frigo pourri, chambre super vieillote, la porte de la terrasse ne fermait pas alors que on était au rez de chausser en gros impossible de rester dans cette chambre. Heureusement, on a pu changer de chambre!
Cet hôtel n'est pas digne d'un all in, il faut payer ses bouteilles d'eau, boissons payantes après 23h,etc...
La nourriture n'est vraiment pas top et il faut tout le temps faire la file pour tout (bars,buffets,etc).
Néanmoins l'équipe d'animation est géniale, heureusement qu'ils étaient là d'ailleurs, toujours le sourire et la forme !
Merci à Mario, Hamza, Jimmy, Seyf et Lassad, vous êtes des animateurs en or. Et chapeau au chef animation qui fait marcher cette équipe !

Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

J'ai passé un horrible séjour, au restaurant lorsque vous arrivez on vous met dans des tables en fonction de votre race si vous n'êtes pas européen vous n'avez pas le droit de vous assoir devant les fenêtres, bref on se croirait à Johannesburg en plein apartheid!
La nourriture est sans aucun goût et la même tous les jours et en plus il vous faut une moyenne d'une heure de queue pour vous servir. Les boissons sont servies carrément tièdes alors qu'il fait 40 degrés et si vous voulez des fraîches il faut les acheter.
Personnel du restaurant impoli.
À la piscine vous avez beau aller à 7 heure du matin vous trouvez tous les transats réservés alors qu'une pancarte indique clairement qu'il est interdit de les reserver.
Si vous faites la moindre remarque au personnel on vous dit d'aller vous plaindre à la réception.
L'eau de la piscine sent fortement le chlore!
Clientèle de l'hôtel irrespectueuse, trop bruyante.
Trop de détails pour mettre cet hôtel aux oubliettes.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Herstal, Liege, Belgium
Avis écrit le 15 août 2014

hotel au service mediocre peux de personne parlant francais et beaucoup ne veulent pas parler fr beaucoup de russe et anglais dans l hotel
animation casiment pas presente spectacle du soir a peine recherché et se repete toute les semaines piscine pas propre buffet trop petit pour la quantité de persone presente service mediocre a moin de donner des pourboires bungalow climatisation defaillante manque de propreté ( salle de bain avec moisisures autour de la baignoire qui n est plus recouverte d email mais de peinture granuleuse mise en systeme "D" plafond qui s effrite au dessus de la baignoire et presence de cafard dans l hotel ( wc homme des parties communes du batiment principal ) et encore pas mal de chose desagreable sur l hotel mais trop long a expliquer j ai deja fait une bonne 15 aine de club hotel dans le style et dans plusieur pays tel que espagne ,majorque turquie maroc tunise c est de loin le pire hotel que j ai fait a ce jour

Astuce pour la chambre : surtout pas les bungalow casiment insalubres cafard moisisure dans les joint autour de la baignoire...
Voir également ces hébergements à Port El Kantaoui ou ses environs
Marhaba Beach Hotel
N° 3 sur 35 à Sousse
4.0 sur 5 bulles 2 066 avis
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa P...
N° 11 sur 33 à Port El Kantaoui

Vous connaissez El Mouradi Club Kantaoui ?

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Club Kantaoui

Établissement : El Mouradi Club Kantaoui
Adresse: | Zone touristique El Kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi Club Kantaoui 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Club Kantaoui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Mouradi Port El Kantaoui
Soussa