“Pas mal sans plus”

El Mouradi Club Kantaoui
Genève
“Pas mal sans plus”
Avis écrit le 9 août 2009

Nous avons été très surpris par la taille de l'établissement. Immense... Et vraiment dommage la salle de restaurant beaucoup trop grande et surtout enfermée ... Très bruyante, mauvaise clim même dans le grand hall de l'hôtel où il faisait une chaleur étouffante. La qualité de la nourriture était bonne et avec nous le personnel sympa. Pourboire uniquement à la fin pourtant. Nos chambres étaient spacieuses et propres et super bien climatisées. Nous logions dans la partie hôtel.
Nous n'avons pas testé les piscine. Par contre sur l'immense esplanade extérieure, pas assez de parasol en fonction du nombre de tables, queue pour les bars, avis très moyen. Plage très satisfaisante et assez de transat et parasol (nous étions 8).
Nous avons assisté qu'un seul soir aux animations. Vraiment rien de particulier, ça ne cassait rien...
Voilà en quelques mots, agréables vacances mais sans plus au niveau de l'hôtel si ce n'est complexe beaucoup trop grand.

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
METZ
Avis écrit le 8 août 2009

Je reviens de ce club où nous avons passé une très bonne semaines de vacances avec nos 2 enfants de 1 et 3 ans.
Logement :nous étions logés dans une très grande chambre de 35m3 avec une terrasse, équipée de la télé sans supplément. L'hôtel est calme. Certes, ce n'était du grand luxe mais tout était propre et en bonne état.

Infrastructure : 4 piscine dont 2 pour les enfants avec petits toboggans, de nombreux transats autour de ses piscines. Conseil : déposer vos serviettes sur les transats avant d'aller petit déjeuner.

Restaurants : 3 restau dont 1 à la plage. Les premiers jours ont ne fait pas quoi prendre tellement il y a de nourriture et finalement, on prend tous les jours les mêmes choses et on se lassent mais c'est largement tenable pour une semaine.

Animation : C'est un peu lèger!! mais c'est mieux que rien

Les alentours : pour 4 dinars, vous prenez le taxi pour aller au port, un endroit très sympathique où vous verrez les bateaux pirate, de très nombreux magasins et de restau, un spectacle gratuit de fontaine musical, une fête foraine. Vous pouvez faire du quad pour 40 dinard et faire un massage à partir de 35 dinards

Je recommande ce club à des personnes qui comme nous, ne recherche pas du grand luxe mais un club sympa all inclusive, piscine et plage. Je suis étonnée par les commentaires de certains internautes, je pense que les mêmes prestations en France sont facturées deux fois plus chères.

boulogne
Avis écrit le 31 juillet 2009

hotel sale bruyant personnel desagreable sauf si vous donnez des pourboires. femme de mena ge bruiyante pire qu une basse cour animation zero. a eviter

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Port El Kantaoui

Pays bas
Avis écrit le 28 juillet 2009

lorsque j'etais dans cet hotel, il y avait 2100 personnes que le personnel n'arrivait absolument pas a gerer. Nourriture sans gout, restaurant manque d'hygiene, la chambre etait pas trop mal. Il y a une terrasse immense pres de la piscine, et tres peu de parasol ! tout le monde etait a la recherche d'ombre.. Au bout de 4 jours j'ai demande d'etre change d'hotel, sinon je preferais rentrer chez moi .... c'etait mon 7eme voyage en Tunisie et je n'ai jamais vu un hotel aussi lamentable.. Helene Lambrecht

• Séjour du juillet 2009
Noisiel, France
Avis écrit le 28 avril 2009

L'hotel a une grande capacité d'accueil (453 chambres dans l'établissement principal et 344 chambres dans les pavillons extérieurs). J'y suis allée en mai 2008 et l'hôtel était plein au 2/3 et bruyant (notamment le restaurant !!).
L'hôtel est relativement propre. Belle piscine et les chemins entre les bungalows mènent agréablement vers la plage.
Boîte de nuit dans l'hôtel.
Si vous aimez les rencontres et faire la fête l'hôtel est approprié par contre si vous voulez des vacances au calme, je vous le déconseille vivement !

• Séjour du avril 2009
lorraine
Avis écrit le 8 novembre 2008

Nous etions logé a l'hotel . la chambre était simple mais propre.
il y avait du choix aux repas. Par contre le personnel n'etait pas très sympa , sauf si on leurs donnaient une piece de temps en temps..... les transats a la plage étaient vétustes.
L'animation etait SUPER NULLE .
le rapport qualité - prix est correct.

• a aimé — la proximité de la plage
  • n'a pas aimé — l'animation
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
nordiste
Avis écrit le 10 octobre 2008

Sejour en bungalow ,propreté moyenne (rideau de douche de 2002 )
Accès a la plage correct mais les transats pas assez nombreux
Piscine idem que la mer (en + nombreux transat cassés)
Toujours des files d'attente au bar ,au buffet,Mauvaise organisation au restau : cuisson des oeufs le matin 1 cuisinier , 15 oeufs à la fois pour 1800 personnes idem pour les desserts chauds le soir (beignents , fruits cuits etc ), toujours les mêmes plats. Fruits en triste état.
Présence de nombreux Russes = très déségréable , ils sont sans gène.
Animation correcte(animateurs très sympas), soirées faite par eux mêmes mais ce n'est pas leur métier = moins que passable
Tout fonctionne au pourboire.
Conclusion : Hotel à deconseiller.

• a aimé — piscine et le personnel
  • n'a pas aimé — files d'attente pour tout ,qualité des repas , fait trop "USINE A TOURISTES",tout fonctionne au pourboire
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)