“pitoyable!!!!!!”

El Mouradi Club Kantaoui
Avis publié : 29 septembre 2009

Moi et mon compagnon nous nous attentions à passer de superbe vacances et au lieu de cela , tout à virer cauchemars, je n'ai jamais vu un hotel aussi décevant. Nous avons eu un buggalow comme chambre , enfin si nous pouvons appeler ca une chambre , ca ressemblais plutôt à une porcherie , puisque à notre arrivés elle n'étais pas tout à fait nettoyer , moissisure dans les coins , baignoire et evier pas laver ni désinfecter : poils et sable dans le fond , rideau de douche tout moisis et jaune et j'en passe...
Ne parlons pas de l'hotel et du personnel , tout etait payant : le billard , ping pong , bouteille d'eau et si vous vouliez un bon cocktail fallait donner un bon pourboire. Personne désagréable , pas un sourire bien sur compréhensible à voir comme il s'use à la tache et à voir comme ils sont soupayés.Parlons de la nourriture au restaurant au début ca va mais au bout de 15 jours mangés tout les jours la même chose ca lasse un peu , enfin si vous vouliez un bon resto fallait attendre le mercredi ou alors il fallait payer.Ou alors on retrouve des cafards un peu partout , près des plats au resto , dans les chambre ou à la piscine..Enfin un conseil Monsieur elmouradi fermer votre hotel ca vaut mieux!!!!!

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 14 septembre 2009

J'ai passé un bon séjour avec mes amies. Je suis jeune donc l'hôtel m'importe peu, mais je n'y retournerais pas quand je serai adulte par exemple.
L'hôtel n'est plus très moderne mais c'est propre et assez soigné.
La nourriture n'est vraiment pas terrible !!! Et çà, c'était vraiment pénible !
Les piscines etc. sont bien pas de soucis, mais elles sont fort banale.
C'est un immense hôtel donc fort impersonnel mais ca ne me dérangeait pas.

Il n'était vraiment pas parfait mais on dort bien, la climatisation fonctionnait bien, c'était propre et je m'y sentais bien. Il n'est pas très chère donc =)

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 septembre 2009

hotel ne merite pas 4etoiles mais 1etoile propreter laisse a desire fourmis comme cohabitants demandes de faire partir les fourmis la personne de soit disant de l'entretien devais venir mais n'est jamais venu sale de bains pas propre rideau de douche sale robineterie sale vitre jamais fait restaurant pas propre dejeuner diner souper toujours la meme chose jamais renouveler personnel manque d'ecoute pas tres sympatique l'eau 1dinar crepe 2dinar glace 2dinar ne dite pas que cet de l'all in en gros hotel a revoir manque d'entretien je ne conseil pas cet hotel uniquement au gens qui aime pas la propreter.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2009

En lisant les différents commentaires sur cette hôtel, j'ai pris peur en me disant que nous allions passer de mauvaises vacances. Mais ca a été complétement l'inverse. Nous étions dans la partie hôtel. Nous avions une chambre très spatieuse, propre, un balcon avec vue sur la mer et la piscine. Le personnel était très gentil et à l'écoute de ce que nous avions besoin. La partie restauration est soit très grande mais vu la capacité de l'hôtel cela est normal si tout le monde souhaite se restaurer entre 12h30-14 et 19h-21h. Il y a beaucoup de transat sur la plage, nous n'avons jamais eu de problème pour en trouver un à n'importe quel heure de la journée. Je trouve qu'il y a beaucoup d'activités proposées comme par exemple aquagym, flechettes, tir à l'arc, pétanque, football,....
Hotel à recommender

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2009

L'hôtel à 19 ans et cela se voit, La nourriture est infâme, sans goût, les buffets sont peu variés. un manque cruel d'higiène dans les chambres (nous avons trouvé un cafard dans la salle de bain).

La formule "All In" est déplorable : files au bar, pas assez de transat à la piscine, peu de parasols, j'en passe et des meilleurs.

Et dire que c'est un 4 étoiles....

un bon conseil : razer l'hôtel

A déconseiller absolument

TDV de Belgique

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2009

nous avons passé un bon séjour avec mon mari et mes enfants de 9 et 13 ans;nous étions dans un bungalow situé entre piscine et mer;personnel sympa que nous remercions avec un petit dinar (ils apprécient beaucoup);buffets variés;bref des vacances de réve en all exclusive ;je pense que nous reviendrons

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2009

Nous avons été très surpris par la taille de l'établissement. Immense... Et vraiment dommage la salle de restaurant beaucoup trop grande et surtout enfermée ... Très bruyante, mauvaise clim même dans le grand hall de l'hôtel où il faisait une chaleur étouffante. La qualité de la nourriture était bonne et avec nous le personnel sympa. Pourboire uniquement à la fin pourtant. Nos chambres étaient spacieuses et propres et super bien climatisées. Nous logions dans la partie hôtel.
Nous n'avons pas testé les piscine. Par contre sur l'immense esplanade extérieure, pas assez de parasol en fonction du nombre de tables, queue pour les bars, avis très moyen. Plage très satisfaisante et assez de transat et parasol (nous étions 8).
Nous avons assisté qu'un seul soir aux animations. Vraiment rien de particulier, ça ne cassait rien...
Voilà en quelques mots, agréables vacances mais sans plus au niveau de l'hôtel si ce n'est complexe beaucoup trop grand.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
N° 8 sur 33 à Port El Kantaoui
JAZ Tour Khalef Thalasso & Spa
JAZ Tour Khalef Thalasso & Spa
N° 2 sur 35 à Sousse

Vous connaissez El Mouradi Club Kantaoui ?

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Club Kantaoui

Adresse: | Zone touristique El Kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels les plus économiques à Port El Kantaoui
N°12 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
Catégorie de prix : 38€ - 89€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi Club Kantaoui 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Club Kantaoui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Soussa
El Mouradi Port El Kantaoui