El Mouradi Club Kantaoui
146 $US
116 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
El Kantaoui Center(Port El Kantaoui)
94 $US
  • Piscine
El Mouradi Port El Kantaoui(Port El Kantaoui)
115 $US
  • Piscine
El Mouradi Palm Marina(Port El Kantaoui)
154 $US
  • Wi-Fi gratuit
Faites des économies ! 36 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 36 % moins cher que le tarif moyen de 239 $US/nuit de cet hôtel.

Daphne Club Miramar(Port El Kantaoui)
56 $US
54 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
El Mouradi Club Selima(Port El Kantaoui)
95 $US
192 $US
  • Piscine
Steigenberger Kantaoui Bay(Port El Kantaoui)
159 $US
Cancelon
520 $US
  • Petit déjeuner inclus
Iberostar Diar El Andalous(Port El Kantaoui)
278 $US
  • Front de mer
2 033 résultats
Avis publié : 15 septembre 2017

Hôtel très sale, chambre infestée de fourmis, mobilier vieillo, literie sale, douche remplie de moisissure, wc cassé, lavabo crado, humidité dans la salle de bain, tv cassée, table et chaise de terrasse très sale, ambiance moyenne, sécurité nulle, hôtel trop bruyant, frigo chaud, clim très bruyante, tapage toute la nuit, le personnel réclame des pourboires, un conseil éviter cet hôtel.....

• Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
ELMouradiClub k, La Direction de El Mouradi Club Kantaoui, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2017

Chère koala B
Un grand merci tout d’abord, car vos commentaires nous sont précieux : ils sont source de motivation et d’amélioration permanente.
Nous avons bien noté vos remarques constructives concernant nos services avec beaucoup d'interêt et vous informons que nous programmons les actions nécessaires pour y remédier dans les plus brefs délais.
Nous espérons que vous continuerez à fréquenter notre établissement et nous nous réjouissons de vous accueillir dans un prochain séjour.

Bien Cordialement .

Avis publié : 12 septembre 2017 par mobile

Durant ma séjour au sein de ce hôtel moi et mes amis j'ai remarqué ces point.
Une reception non a la haute niveau malgré que le hôtel est nommé 4 etoile
_ Animation répétée chaque nuit est ca peut faire la routine pour vous visiteurs.
_ Qualité des repas est pas dans la norme.
_ Chambres bien entretenu et bien nettoyé cahque jours
_ Systeme de sécurité bien
_ Organisation acceptable
les piscine et la plage sont bien préparé avec leur animation
En fin j'ai remercié tout le staff de El Mouradi club pour leurs service , espérons en faitle retour dans l'été prochain .
Dédicaces speciale pour les deux animateur ghassan et marwan.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
ELMouradiClub k, La Direction de El Mouradi Club Kantaoui, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2017

Cher Omari D,
Nous tenons à vous remercier chaleureusement d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour à El Mouradi Club kantaoui. Les équipes seront ravies de lire vos compliments pour le service de nettoyage des chambres.
Par ailleurs, nous avons bien noté vos remarques constructives sur l'animation, la réception et la celui de la cuisine, et nous vous informons que nous programmons les actions nécessaires pour y remédier dans les plus brefs délais.
Nous espérons vous revoir parmi nous vous et vos amis très bientôt pour un autre séjour
Cordialement

Avis publié : 12 septembre 2017 par mobile

Une vrai escroquerie! Accueil très mauvais, déjà le transfert de l'aéroport était mal organisé, personne n'attendait mon arrivée. Puis il a fallut 45 min avant de se faire prendre en charge à la réception qui était totalement incompétent. La chambre n'est pas du tout ce que l'on voit sur les photos, très vieux est insalubre par sa saleté et les vieux équipement (télévision, réfrigérateur, etc). Pas de coffre dans les chambres. Mais le plus horrible fut la nourriture, vraiment degueulasse, c'est honteux!!

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en solo

Cher Victor C,
Tout d'abord nous voulons bien vous remercier pour votre visite et pour le temps que vous avez pris afin d'écrire un commentaire sur votre séjour parmi nous.
Nous vous assurons que la Direction de l'hôtel a pris notes de vos remarques sur l'ensemble des services et les installations, nous vous remercions pour le Feedback constructif et nous organisons les actions nécessaires pour y remédier dans les brefs délais.
Nous espérons, réellement, pouvoir regagner votre confiance afin que vous puissiez apprécier votre séjour, si vous décidiez de nous visiter dans de futures vacances.
Bien cordialement

Avis publié : 11 septembre 2017 par mobile

Merci à tout l'équipe de mouradi pour leur accueille chaleureux spécialement le team d`animation ( ghassen dora marwen hafsa) ainsi que leur chef hamouda meilleur ambiance
Déçu à propos du restaurant et réception

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
ELMouradiClub k, La Direction de El Mouradi Club Kantaoui, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2017

Cher David D
Quel plaisir de lire votre commentaire !
Nous tenons a vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur le séjour que vous vous venez de passer à l’hôtel El Mouradi Club Kantaoui.
Votre témoignage est une réelle récompense pour Nos équipes, et notamment pour les animateurs qui travaillent quotidiennement afin de satisfaire pleinement nos hôtes.

Cordialement

Avis publié : 10 septembre 2017 par mobile

Déplorable tout est sale, la salle à manger est dans un état de saleté indescriptible mais c'est dû aux autochtones qui gastille la nourriture. Pour avoir une tasse ce matin il a fallu faire le tour plusieurs fois et puis demander au serveur, après le départ convives de leur table il reste assez de nourriture pour recommencer un repas. Je déconseille vivement de venir ici. Une étoile sera suffisante pour cet hôtel.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple

Cher Regorleb,

Nous avons bien noté vos remarques constructives concernant la restauration avec beaucoup d’intérêt et vous informons que nous programmons les solutions nécessaires pour y remédier dans les plus brefs délais.
Nous espèrons que vous continuerez à fréquenter notre établissement et nous nous réjuissonsde vous accueillir à l'occasion de vos prochains voyages à Sousse.

Bien Cordialement .