“vacances de reve!!!”

El Mouradi Club Kantaoui
Avis publié: 7 février 2010

En fait, nous y avons séjourné en 2005, mais les dates de séjours demandées ne sont pas antérieurs a 2007. J"espere que mon témoignage sera publié.
Nous avons passés des vacances de reve: hotel sapcieux, calme , propre, gastronomie excellente.... Je le conseille a tout ceux qui veulent aller a port el kantaoui, tout est à découvrir la bas.Les animations sont de très bonnes qualités. Bref , tout est conçu pour ne pas s'ennuyer, et le personnel de l'hotel était formidable.
On s'y est tellement plu que nous y retournons cette année, j'ai hate...

• Séjour en : août 2007, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour El Mouradi Club Kantaoui
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 novembre 2009

Rapport qualité prix excellent 600 euros/personnes/15 jours!
Avec un petit pourboire en début de séjour à un serveur et notre femme de ménage et vous voilà des clients aux anges et servis comme des dieux!
Calme et volupté en basse saison avec un temps magnifique
Hôtel serte vieillot mais en permanente restauration

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 3 octobre 2009

Nous rentrons de 15 jours passés au CLUB EL MOURADI à EL KANTAOUI qui se sont déroulés merveilleusement bien, lorsqu'il y avait un problème, celui-ci a toujours été réglé dans l'heure, bungalow, literie ou robinetterie.

Restauration très correcte, toujours 2 poissons au choix - porc - boeuf - poulet - dinde - agneau - Que voulez-vous de plus, légumes très variés à chaque repas. Jamais nous n'avons eu aucune viande dure.

Desserts sous forme de mignardises. Excellent.

Personnel à l'écoute de vos attentes.

Seul bémol : crèpes ou glaces payantes, mais l'an dernier gratuit, cela fut supprimé, je suppose à cause du gâchis des clients...

Sans aucun doute un hôtel que je recommande. Pour preuve bon nombre de clients y retourne chaque année. 2 Couples rencontrés y vont depuis 5 ans. Je pense qu'ils ont entièrement raison. Contrairement à certains qui critiquent, si l'hôtel ne leur convenait pas ils pourraient en choisir un autre, il n'y a que l'embarras du choix en TUNISIE.

Enfin je voudrais dire que le DIRECTEUR est jour et nuit à l'hôtel et très présent partout. S'il y avait eu vraiment un gros problème, pourquoi ne pas s'adresser à lui... C'est un message à destination des mécontents....

L'an prochain le CLUB EL MOURADI est au programme de nos vacances.

GHISLAINE

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 29 septembre 2009

A notre arrivée à l'hotel nous avons été trés bien acceuil et trés bien informer. Nous logions dans un bingalo celui-ci avait quelles que petits désagrements qui fure reparer tout de suite alors qu'il etait déjà plus de 23h! li ne faut pas oublier qu' an periode de grande influence il peux y avoir plus de 2000 clients dans l'hotel et que le personnelle et comme nous et na que deux jambes et deux bras. de plus mon sejour c'est passer en plein ramadent et nous avons toujours étais recu par le personnelle avec gentilesse et simplicité. soyons un peu moins égoisite et tout problemes s'arrangera sans crie ni heur!
je recommande vivement cette hotel.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 29 septembre 2009

Moi et mon compagnon nous nous attentions à passer de superbe vacances et au lieu de cela , tout à virer cauchemars, je n'ai jamais vu un hotel aussi décevant. Nous avons eu un buggalow comme chambre , enfin si nous pouvons appeler ca une chambre , ca ressemblais plutôt à une porcherie , puisque à notre arrivés elle n'étais pas tout à fait nettoyer , moissisure dans les coins , baignoire et evier pas laver ni désinfecter : poils et sable dans le fond , rideau de douche tout moisis et jaune et j'en passe...
Ne parlons pas de l'hotel et du personnel , tout etait payant : le billard , ping pong , bouteille d'eau et si vous vouliez un bon cocktail fallait donner un bon pourboire. Personne désagréable , pas un sourire bien sur compréhensible à voir comme il s'use à la tache et à voir comme ils sont soupayés.Parlons de la nourriture au restaurant au début ca va mais au bout de 15 jours mangés tout les jours la même chose ca lasse un peu , enfin si vous vouliez un bon resto fallait attendre le mercredi ou alors il fallait payer.Ou alors on retrouve des cafards un peu partout , près des plats au resto , dans les chambre ou à la piscine..Enfin un conseil Monsieur elmouradi fermer votre hotel ca vaut mieux!!!!!

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 14 septembre 2009

J'ai passé un bon séjour avec mes amies. Je suis jeune donc l'hôtel m'importe peu, mais je n'y retournerais pas quand je serai adulte par exemple.
L'hôtel n'est plus très moderne mais c'est propre et assez soigné.
La nourriture n'est vraiment pas terrible !!! Et çà, c'était vraiment pénible !
Les piscines etc. sont bien pas de soucis, mais elles sont fort banale.
C'est un immense hôtel donc fort impersonnel mais ca ne me dérangeait pas.

Il n'était vraiment pas parfait mais on dort bien, la climatisation fonctionnait bien, c'était propre et je m'y sentais bien. Il n'est pas très chère donc =)

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 septembre 2009

hotel ne merite pas 4etoiles mais 1etoile propreter laisse a desire fourmis comme cohabitants demandes de faire partir les fourmis la personne de soit disant de l'entretien devais venir mais n'est jamais venu sale de bains pas propre rideau de douche sale robineterie sale vitre jamais fait restaurant pas propre dejeuner diner souper toujours la meme chose jamais renouveler personnel manque d'ecoute pas tres sympatique l'eau 1dinar crepe 2dinar glace 2dinar ne dite pas que cet de l'all in en gros hotel a revoir manque d'entretien je ne conseil pas cet hotel uniquement au gens qui aime pas la propreter.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
N° 2 sur 35 à Sousse
Marhaba Palace Hotel
Marhaba Palace Hotel
N° 8 sur 33 à Port El Kantaoui

Vous connaissez El Mouradi Club Kantaoui ?

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Club Kantaoui

Adresse: | Zone touristique El Kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
Catégorie de prix : 43€ - 143€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi Club Kantaoui 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Club Kantaoui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Soussa
El Mouradi Port El Kantaoui