“bien”

El Mouradi Club Kantaoui
Avis publié: 26 mai 2010

tré bonne embiance aussi le sérvice de chambre merci aux fammes de ménage souriantes

Séjour en : mai 2010, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour El Mouradi Club Kantaoui
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 mai 2010

nous revenons d'un voyage dans cet hotel et nous avons eté très content, les chambres sont très spacieuses, ce n'est pas propre à 100 pour 100 mais ce n'est pas sale non plus, la nourriture est très correct, le personnel très sympa, nous n'avons pas trouvé que c'était bruyant nous avons très bien dormi (bungalows).
Dans tous les cas cet hotel est à recommandé, il y a toujours des mécontents mais en général ce sont des gens qui n'ont pas grand chose chez eux a lors moi je dis n'écoutez pas les commentaires et vérifiez par vous meme!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 30 avril 2010

Nous venons de rentrer d'un séjour de 2 semaines au Mourai Club et je ne saurais faire suffisamment l'éloge du personnel et de tous ceux concernés qui ont été très serviables pendant les perturbations dues au volcan. La nourriture était excellente et le personnel était si serviable que nous y retournerons sans hésiter l'année prochaine

Avis publié: 11 avril 2010

bonjour je reviens de l'hotel el mouradi club kantaoui vacance d'une semaine avec 3 enfants 15 14 6 ans je trouve cet hotel lamentable tres bruyant pas dormie 1 seul nuit plus de 3 heures les chambres sont nettoyé 1 seul fois a ma demande car tres sale beaucoup de groupe de jeunes allemand espagnoles tres bruyant personnel tres mal polie nourriture degeulase bouteille d'eau 2 dinard boisson discotheque payantes j'ai du changer de chambre en 6 jours 4 fois car des jeunes idiot s'amuse vers 1 heure du matin a taper au portes je vous conseil de fuire cet hotel qui ne merite pas 4 étoile vacances rater grace a cet hotel

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 19 février 2010

C'était notre deuxième voyage en Tunisie dans cet hôtel.

Nous avons séjourné en aout 2009 dans cet hôtel avec nos trois enfants de 7 et 10
ans.

A notre arrivée, accueil tres chaleureux, nous avons eu les clefs de notre chambre au bout de dix minutes. Nous avions demandé deux chambres communicantes, que nous avons eu. A notre arrivée dans les chambres il manquait un lit pour enfant, nous avons prévenu la réception, ils ont été très réactifs, nous avons à peine mis nos maillots de bain que le lit était en place.

Les piscines sont très belles, entretenues, il y assez de transats, pas besoin de se lever à l'aube pour réserver, sous caution vous pouvez avoir des serviettes de plage.

Un chemin direct menant à la mer magnifique, les petits poissons nagent à quelques mètres du bord, eau transparente, chaude, sable fin blanc, il y assez de transats aussi a la plage même en y allant dans l'après midi. Le bar de la plage propose aussi eau, sodas et bière.

Coté chambre, elle était très propre, lit et décoration faite tous les jours, salle de bain nikel, armoire très grande pour ranger toutes nos affaires pour 15 jours. La chambre est faite parfaitement tous les jours, ( pour test j'avais laissé un petit bouton de chemise en dessous du lit et le lendemain matin il était posé sur la table de nuit).

Au restaurant, le serveur nous réservait tous les jours notre table, avec une jolie décoration de fleurs, nous servait nos boissons très rapidement, très gentil, polis.
La nourriture abondante nous laissait tout le choix possible, deux poissons tous les jours, du boeuf, de la dinde, du poulet et même du porc, légumes très variés, certes c'est souvent les mêmes légumes qui reviennent mais ils sont cuisinés différemment tous les jours donc ca va.

Tous les soirs, animation en plusieurs langues, danse du ventre, charmeur de serpents, sketchs, mini disco pour les enfants, de quoi bien finir les journées, et pour ceux qui préfèrent se balader, il y a des magasins autour de l'hôtel on peut se promener sereinement. Bien penser a discuter les prix ca fonctionne comme ca dans ce pays.

Cet hôtel propose aussi des massages à un très bon tarif, nous n'avons pas eu le temps de tester mais beaucoup de gens en parlait et étaient satisfaits.

En bref, vacances superbes, les enfants s'éclatent, nous avons été touché par la gentillesse du personnel, surtout les serveurs et les femmes de chambre qui ont toujours un mot gentil pour vous.

Par contre à savoir si vous partez en all inclusive, les glaces et crêpes sont payantes et les bouteilles d'eau aussi, vous pouvez les prendre au verre sans problème, vous pourrez les acheter moins cher en dehors de l'hôtel.

Certes il y à beaucoup de Russes et d'Allemands, comme un peu partout, mais quand vous vous ouvrez aux gens vous passez un exellent séjour.

Pensez à laisser un petit quelque chose aux femmes de ménage en fin de séjour, elles travaillent dures pour vous laissez tous les jours une chambre impeccable.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 7 février 2010

En fait, nous y avons séjourné en 2005, mais les dates de séjours demandées ne sont pas antérieurs a 2007. J"espere que mon témoignage sera publié.
Nous avons passés des vacances de reve: hotel sapcieux, calme , propre, gastronomie excellente.... Je le conseille a tout ceux qui veulent aller a port el kantaoui, tout est à découvrir la bas.Les animations sont de très bonnes qualités. Bref , tout est conçu pour ne pas s'ennuyer, et le personnel de l'hotel était formidable.
On s'y est tellement plu que nous y retournons cette année, j'ai hate...

• Séjour en : août 2007, a voyagé en couple
Avis publié: 17 novembre 2009

Rapport qualité prix excellent 600 euros/personnes/15 jours!
Avec un petit pourboire en début de séjour à un serveur et notre femme de ménage et vous voilà des clients aux anges et servis comme des dieux!
Calme et volupté en basse saison avec un temps magnifique
Hôtel serte vieillot mais en permanente restauration

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
N° 2 sur 35 à Sousse
Marhaba Palace Hotel
Marhaba Palace Hotel
N° 8 sur 33 à Port El Kantaoui

Vous connaissez El Mouradi Club Kantaoui ?

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Club Kantaoui

Adresse: | Zone touristique El Kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
Catégorie de prix : 43€ - 143€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi Club Kantaoui 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Club Kantaoui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Soussa
El Mouradi Port El Kantaoui