“BOF....”

El Mouradi Club Kantaoui
châteauroux
“BOF....”
Avis écrit le 21 octobre 2010

Du 10 au 17/10/2010 au Tennis Resort Thomas Cook l'appelle Kantaoui ou Palmira Beach Club mais là bas c Tennis Resort. Hôtel Correct sans plus très peux de spécialité Tunisienne excepté dernier jour. Tout inclus mais boissons alcoolisés et bouteilles d'eau payante!! Il faut le savoir!! Environnement Hôtel très glauque, seul hôtel sur la plage des chantiers commencés à droite et à gauche de l'hôtel, si ballade le long de la plage attention les yeux des détritus partout, mer quand il y avait des vagues dégoutante sacs plastiques, bouteilles, un peu de tout du jamais vu pourtant c pas la première fois que je bouge (notamment Sénégal jamais vu ça!) Si vous avez envie d'un massage et ke vous dites que le massage était bien elle vous demande un pourboire!!
Le soir si vous souhaitez boire un verre en face de la discothèque le barman est moitié aimable et ne sait faire aucun cooktail trop sucré ou morito ki ressemble à rien!!
Chambres propres, vues sur mer sympas au niveau du temps soleil le matin, l'après-midi ça se gâte et de la pluie de l'orage presque tous les jours.
Allez à Sidi Bou Saïd, trop beau. Souk de Tunis et Sousse agréables ballades.
Voilà bonnes vacances.......

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
jumet
Avis écrit le 18 octobre 2010

Notre semaine en all inclusive rien à dire, tout était parfait. L'hôtel est bien situé et les taxis nous ont emmené pour de modiques sommes vers plusieurs destinations. Nous sommes parti à 6 et on est tous ravi. L'an prochain nous y retournons et si possible plus longtemps.
Le personnel est à l'écoute et la propreté des lieux est au top. Nous logions dans le bâtiment principal et nous avons pu rencontrer des personnes qui vont depuis plusieurs années dans cet hôtel et qui logent dans les pavillons et elle sont ravies. Question qualité prix tout a été parfait et la nourriture variée. Certaines personnes qui critiquent sont-elles au courant qu'un serveur gagane à peine 6€ par jour et malgré tout, le service est parfait et fait avec le sourire.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
rhone alpes
Avis écrit le 11 octobre 2010

ce club n'est pas à la hauteur d'un 3 etoiles. pas de pot de bienvenue - courtoisie du personnel , poli sans plus - la nourriture non variée - une animation ....
dans une formule tout inclus, l'alcool est à volonté , mais pas au el kantaoui.
mais il y avait du soleil. ouf !

Perpignan, France
Avis écrit le 11 octobre 2010

Certain sont mécontants d'autres sont ravis. Je fais partie de ceux la
La restoration etait exelante plats variés et en quantité. Le personnel tres a l'ecoute, les annimateurs exelant.. Ceux qui souhaite de l'alcool gratuit il ne faut pas aller dans les pays du magrebe.

Saint-Pol-sur-Mer, France
Avis écrit le 7 octobre 2010

didier saint pol sur mer 59430. moi et ma femme nous avons passer une superbe semaine dans cette hotel.les chambres sont tres probe le personnel et tres tres gentil il ne reclammes pas de pourboir .superbe piscine salle de sport rien a dire .nous y retournerons sans aucun probleme .je vous conseil cette hotel sans probleme

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Port El Kantaoui, Tunisie
Avis écrit le 1 octobre 2010

les plus beaux moments de l'été sont chez toi mon prefere club kantaoui... la meilleur animation avec les plus gentilles animateurs, des belle soiré en disko en bare en sallon a la plage a coté de piscine, meilleurs drink, beach party. une bonne qualité de service. la meilleur vacance d'été...

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Alpes maritimes
Avis écrit le 21 septembre 2010

Je ne peux pas ne pas réagir quand VIRGINIE 59240 poste un avis qui parle du "TENNIS RESORT", qui est situé à 6 kms de port el kantaoui, dans la rubrique du "EL MOURADI CLUB KANTAOUI", situé à côté de port el kantaoui, car elle entretien le flou vis à vis des futurs voyageurs, comme l'on fait les Tours Opérateurs dans leur notice internet.
Je ne discute pas les arguments qu'elle expose, toutefois, je les nuancerai un peu, car c'est une personne qui n'a semble t'il pas vu d'autres hôtels en Tunisie.
- Entre autre, les appareils de la salle de fitness étaient en piteux état.
- Pas de base nautique sur place avec engins à moteur: jet-ski, parachute, banane... etc.
- 3 canoe et une seule pagaie valide

N° 14 sur 33 à Port El Kantaoui
Marhaba Beach Hotel
Marhaba Beach Hotel
N° 3 sur 35 à Sousse

Vous connaissez El Mouradi Club Kantaoui ?

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Club Kantaoui

Établissement : El Mouradi Club Kantaoui
Adresse: | Zone touristique El Kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi Club Kantaoui 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Club Kantaoui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Soussa
El Mouradi Port El Kantaoui