Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Pas digne d'un 4* même norme locale” 3 sur 5 bulles
Avis sur El Mouradi Port El Kantaoui

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
El Mouradi Port El Kantaoui
Walcourt, Belgique
Auteur de niveau
52 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 45 votes utiles
“Pas digne d'un 4* même norme locale”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2011

Je reviens de Tunisie et on n'a pas été gâté côté météo (2 j de soleil et 3 jours de pluie sur 7 jours). Est-ce ce mauvais temps qui me rend si critique ? Honnêtement ,je ne crois pas.
Si vous pensez bien manger pendant vos vacances, chercher vite autre chose !!! J'ai mangé pâtes et soupe à tous les repas, pourtant je ne suis pas (trop) regardant, mais quand on voit exactement les mêmes plats, midi et soir pendant 1 semaine, il y a de quoi vous encourager à faire régime. Et quels plats ! boeuf = ragoût baignant dans une mer de sauce brunâtre (1 seul fois un steak), dinde toujours préparée de la même façon, poisson fade, cuisses de poulet rachitique, tranches de pommes de terre bien huileuses, frites brunes (parfois presque noires), salade bar avec 6-7 légumes non préparés et quasi pas d'accompagnement (parfois oeufs ou anchois), desserts sans goût, voilà vous avez compris mon engouement pour les pates et la soupe.
C'est le principal défaut de cet hôtel, j'oubliais, les boissons sont à l'avenant (all in) : j'ai très vite renoncé au vin de la maison et quand on demande une bière (celtia : pas mauvaise) le garçon quitte son service et va en chercher une au bar ! on a pris de l'eau, mais c'est au verre, ils ne laissent que rarement la bouteille, c'est follement pratique ! (malgré les pourboires)
Le personnel est souvent serviable (resto et bar, pas la réception) mais il n'y en a que pour les allemands et les anglais, c'est à coup de poignées de mains et de tapes dans le dos, je n'y comprends rien alors que nous, nous parlons la même langue.
Propreté ok, si la moquette est tachée dans les corridors et les chambres c'est que certains vacanciers y ramènent des boissons du bar (en principe interdit) et les renversent, il ne faut pas en vouloir aux femmes de ménage qui sont très gentilles et font bien leur travail.
Le gros (et seul?) point positif est la situation de l'hôtel qui dispose en plus de 2 belles piscines et donne directement sur la plage munie de parasol (malheureusement matelas payants: 2 DT/j) et se trouve à distance de marche +- 20' de Port El Kantaoui.
Si vous voulez ramenez des souvenirs, il ne faut pas aller si loin, sorti de l'hôtel, à quelques centaines de mètres à droite il y a des "supermarchés" assez grands à prix fixes. Avis aux clients belges, ne faites surtout pas l'excursion d' 1/2 journée "shopping et médina" à 20 DT pp (10€), c'est de l'arnaque, on visite un petit magasin où soi-disant on fabrique des vêtements de cuir (3 ouvrières font semblant de coudre - n'importe quoi !!!) ensuite en fait de médina, on vous dépose près d'un marché local, sans intérêt. Préférez un déplacement en taxi à Sousse (10 km) qui en vaut plus la peine (env 20 DT trajet) et possède une vraie médina avec artisans (Port El Kantaoui c'est 4 DT en taxi).
Autres points négatifs : harcèlement à l'intérieur de l'hôtel et près des piscines/plage : bateau-pirate, quads, chameaux, chevaux surtout ne pas s'inscrire ! plus cher et sans assurance en cas d'accident . Frigo trop chaud. Les chats de l'hotel rentrent certainement dans l'hôtel la nuit car forte odeur d'urine dans les couloirs le matin.

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci carolo07
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

840 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    268
    278
    129
    80
    85
Consultez les avis pour
247
287
45
8
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    3,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (31)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Serbe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Liège, Belgique
Auteur de niveau
12 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2011

Voyage début novembre 2010. Hôtel avec 2 grandes piscines non chauffées. Belle plage avec beaucoup d'espace (on démontait les parasols). Jardins limités. Animations en journée, mais pas agressive, et le soir.
Possibilité de manger à midi en extérieur (plage-snack- et restaurant avec buffet limité), mais le restaurant principal est vraiment très varié....on n'a pas mangé 2 jours la même chose...et 4 sortes de pâtes différentes...Super!!!
Chambre propre, mais un manque de penderies et de rangements. Par contre une amie a été logée en chambre double avec plus d'espaces de rangements!!
Et même si l'hôtel n'est pas récent, on y a passé un très bon séjour....C'est la 4° fois que nous allons en Tunisie et cet hôtel est très correct pour un prix abordable.

  • Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci ZaraD
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
molenbeek Saint Jean
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2010

Très bonnes vacances et nous allons en Tunisie depuis de longues années (camping, location et hôtel). Je ne comprends pas les critiques (traces de gel douche : c'est un manque de respect pour le personnel de ne pas rincer sa baignoire !!) tâches sur alèze : il faut déjà être tordu pour aller vérifier. Personnel Bars et Restos très sympa et souriant.
La petite pièce de pourboire fait plaisir même en Belgique. Entretien chambre très bien fait. Personnel réception et change souriant, gentil et disponible.
Par contre : vacanciers grossiers : rarement un s'il vous plait ou merci et ceci pour toutes les nationalités.

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci mimilapin
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Loos, France
1 avis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2010

sejour hotel el mouradi el kantaoui tunisis chambre peu higiene aleze tache non changée malgré reclamation baignoire les traces de notre gel toujours en vue pendant notre sejour vaiselle pas toujours propre personnel jamais de sourire tres froid heureusement soirée animation tres bien entree d l hotel et les salons la le nettoyage est tres surveillé vu que cela lui donne les 4 etoile tres mecontente du sejour lls m aiment pas les français du à notre president heureusement que le soleil etait la meme le guide etait tres souvent absent je n y retournerais plus pour etre bien il faut souvent glisser un pourboire et meme la en faisant l experience nous avons ete deçues hotel tres beau vu de dehors ainsi que la plage photo à l appui bon voyage je recommande un autre si vous partez la bas

  • Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 1 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 1 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci lachinoise59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mulhouse
Auteur de niveau
14 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2010

bonjour juste pour donner mon avis sur cet hotel......SUPER.On peux dire ce que l on veut sur cet hotel mais moi j y suis restée 8jours et j y retourne les yeux fermés.Hotel très vaste fleuri a 2 pas de la mer avec 2piscines adulte 2 autres enfants et 1 interieur chauffée.Les chambres de très bonnes tailles propres et calmes.1 enchantement pour les yeux avec toutes ses fleurs et espaces verts.Le personnel tel qu il soit et souriant et poli.Ok ce n est pas de premiere jeunesse et des petites reparations sont a effectuer mais rapport qualités prix c était tout simplement génial

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci calia68
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charleroi, Belgique
1 avis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2010

L'hôtel en lui-même n'est pas mal du tout, la nourriture est variée mais est identique tous les jours (à part un plat qui change de temps en temps), elle manque cruellement d'assaisonnement, on a l'impression d'avoir la nourriture des jours précédents dans notre assiette. En ce qui concerne le personnel, celui du change est très désagréable, il ne cache pas qu'on le dérange, peu de serveurs souriants et polis, 1 sur 10 dit bonjour, jamais un mot lorsqu'on commande quelque chose... Sur tous les animateurs présents, seuls 2 ou 3 montrent leur motivation quant à leur métier, les autres sont "mous", certains jours étaient "morts", il faut deviner quand il y a une activité car rare sont les activités annoncées au micro, je vous laisse imaginer la qualité des "cocktails" et autres boissons en all-in...
Les chambres sont assez confortables (il y a des fourmis à l'intérieur), jolie plage mais on est fort l'un sur l'autre, personnel de réception agréable.
Est plus proche des 3 étoiles que 4!

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Matchouz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Reims, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2010

nous étions en début de séjour au Club Sélima Trois étoiles à côté qui est plus modeste, et nous avons apprécié dans celui ci absolument tout, beaucoup d'activités nautiques pour tout le monde, nourriture très variée, chambre confortable, avec double porte pour le silence, thalasso très bien, nous avons l'habitude de voyager et nous recommandons cet hôtel

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci CLAU053
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Port El Kantaoui
À 1.9 km
El Mouradi Club Kantaoui
El Mouradi Club Kantaoui
N° 12 sur 33 à Port El Kantaoui
3.5 sur 5 bulles 1 876 avis
À 1.6 km
El Mouradi Palace
El Mouradi Palace
N° 16 sur 33 à Port El Kantaoui
3.5 sur 5 bulles 967 avis
À 2.4 km
El Mouradi Palm Marina
El Mouradi Palm Marina
N° 15 sur 33 à Port El Kantaoui
4.0 sur 5 bulles 1 195 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.4 km
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa P...
N° 11 sur 33 à Port El Kantaoui
4.5 sur 5 bulles 321 avis
À 1.3 km
Seabel Alhambra Beach Golf & Spa
Seabel Alhambra Beach Golf & Spa
N° 4 sur 33 à Port El Kantaoui
4.0 sur 5 bulles 1 417 avis
À 2.4 km
Royal Kenz Hotel Thalasso & Spa
Royal Kenz Hotel Thalasso & Spa
N° 3 sur 33 à Port El Kantaoui
4.5 sur 5 bulles 1 413 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez El Mouradi Port El Kantaoui ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Port El Kantaoui

Établissement : El Mouradi Port El Kantaoui
Adresse: Zone Touristiques Sousse-Tunisie, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°8 des complexes hôteliers à Port El Kantaoui
N°14 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°16 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
Fourchette de prix (par nuit): 54 € - 119 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi Port El Kantaoui 4*
Nombre de chambres: 494
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Port El Kantaoui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel El Mouradi Port El Kantaoui Port El Kantaoui
Port El Kantaoui El Mouradi
El Mouradi Port El Kantaoui Hotel Port El Kantaoui
El Mouradi Port Kantaoui
El Mouradi Hotel Port Kantaoui

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page