“je n'y retournerais pas”

El Mouradi Port El Kantaoui
pedilu
“je n'y retournerais pas”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2011

les chambres banales et pas très nettes, le personnel en général pas agréables ni souriants service all in pas de serviettes ni matelas à la piscine et à la plage ce service est payant pourquoi ????? prix hors catégorie pour le genre de service que vous recevez le personnel n'a aucune considération pour le touriste sauf si vous donnez un pourboire et encore......... à la réception pas agréable du tout et le personnel des bars souvent absent à la piscine

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
Bouzonville
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2011

Nous revenons d'une semaine de vacances dans cet hotel et j'en garderai un très mauvais souvenir.
Le jour de notre arrivée, nous avons du attendre 4h afin d'obtenir une chambre. Celle-ci était située au dessus de la discothèque donc très bruyant. Il n'y avait pas de double rideaux, nous étions donc réveillés vers 7h tous les matins. La salle de bain ne dipose pas de sèche-cheveux (4 étoiles???), le mini frigo avait du mal à refroidir et la propreté de la moquette laissait à désirer! La nourriture du restaurant n'était pas mauvaise mais c'était tout le temps la même chose, le petit-déjeuner était très mediocre. Le personnel quant à lui pas sympa du tout, absolument pas souriant. Il faut laisser des dinares si vous voulez avoir une table à l'extérieur, elles sont toutes réservées pour les allemands et les russes qui sont majoritaires dans cet hotel. Plage et piscine rien à dire. Le port se trouve à environ 20 mn de marche.
Nous voyageons souvent et c'est l'hotel le moins agréable que nous ayons fait. Il ne vaut pas ces 4 étoiles ( nous avons fait un 3 étoiles en Tunisie qui était beaucoup mieux!!).
Nous en tout cas, nous n'y retournerons pas!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Port El Kantaoui

Montargis, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2011

très bien les vacances dans cet hotel tout nous a plu .Nous avons pu changer de chambre le lendemain de nortre arrivée car la climatisation ne fonctionnait pas.
Personnel très sympa à l'exeption du bar près de la piscine .Ils servent quand ils veulent et en plus si on est une fille .
animation correcte.merci à medhi .Nous avons faits de jolies rencontres.Papy Freddy et jeanine qui sont bien connus dans cet hotel ont su mettre l'ambiance .Il y avait une équipe de jeunes très amusantes. repas très bien il faut être très difficile pour ne pas trouver quelque chose qui plait.nous étions coté chambre promo mais trop bien car très calme à part qu'il faut marcher un peu ,mais il y a un ascenseur donc çà se fait bien
nous reviendrons dans cet hotel .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
bertrix
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2011

On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, cependant nous étions dans une chambre devant une discothèque extérieure. C'était impeccable pour des nuits d'insomnie. Nous avions payé pourtant un supplément pour une vue sur mer inexistante depuis notre chambre.
J'ai eu toute les peines du monde à me faire servir AU SEIN DE L'HOTEL (du à mon type méditérannéen).
Le personnel très peu sympathique vu les conditions de travail et l'atitude de certains clients (beaucoup de russes et d'allemands). Si vous donner des dinards, vous etes très bien servis mais ce n'est un all in alors.
A déconseillé si vous ne parler que le francais, surtout avec des enfants, les moniteurs ne parlant que queslques mots de francais et pas de copains pour eux également.
Très gentille dame au restaurant, Madame Saphir que nous fait d'excellents crepes au petit déjeuner.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
virton, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2011

Nous avons séjourné dans cet hotel l'été dernier, avec deux enfants de 5 et 8 ans. Club enfants archi-nul...mes enfants pourtant sociables s'y ennuyaient : animatrices peu prévenantes et pas sympas du tout, activités : coloriage tous les jours ? Pour les buffets, acceptables mais sans plus, boissons chaudes et si vous ne donnez pas de pourboires à tout bout de champ, vous êtes mal servis. Chambre au mobiler très abîmé et mal insonorisée, clim défaillante, moquette suspecte et salle de bains de colonie de vacances. Heureusement, belles piscines et belle plage. Verdict : une fois, pas deux !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Philippeville, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2011

nous avons ete 11 jours dans cet hotel et tout c' bien passe bon accueil bonne nourriture assez variee chambre propre sauf que le bar piscine etait fermer tjs devoir rentrer chercher a boire

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Walcourt, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2011

Je reviens de Tunisie et on n'a pas été gâté côté météo (2 j de soleil et 3 jours de pluie sur 7 jours). Est-ce ce mauvais temps qui me rend si critique ? Honnêtement ,je ne crois pas.
Si vous pensez bien manger pendant vos vacances, chercher vite autre chose !!! J'ai mangé pâtes et soupe à tous les repas, pourtant je ne suis pas (trop) regardant, mais quand on voit exactement les mêmes plats, midi et soir pendant 1 semaine, il y a de quoi vous encourager à faire régime. Et quels plats ! boeuf = ragoût baignant dans une mer de sauce brunâtre (1 seul fois un steak), dinde toujours préparée de la même façon, poisson fade, cuisses de poulet rachitique, tranches de pommes de terre bien huileuses, frites brunes (parfois presque noires), salade bar avec 6-7 légumes non préparés et quasi pas d'accompagnement (parfois oeufs ou anchois), desserts sans goût, voilà vous avez compris mon engouement pour les pates et la soupe.
C'est le principal défaut de cet hôtel, j'oubliais, les boissons sont à l'avenant (all in) : j'ai très vite renoncé au vin de la maison et quand on demande une bière (celtia : pas mauvaise) le garçon quitte son service et va en chercher une au bar ! on a pris de l'eau, mais c'est au verre, ils ne laissent que rarement la bouteille, c'est follement pratique ! (malgré les pourboires)
Le personnel est souvent serviable (resto et bar, pas la réception) mais il n'y en a que pour les allemands et les anglais, c'est à coup de poignées de mains et de tapes dans le dos, je n'y comprends rien alors que nous, nous parlons la même langue.
Propreté ok, si la moquette est tachée dans les corridors et les chambres c'est que certains vacanciers y ramènent des boissons du bar (en principe interdit) et les renversent, il ne faut pas en vouloir aux femmes de ménage qui sont très gentilles et font bien leur travail.
Le gros (et seul?) point positif est la situation de l'hôtel qui dispose en plus de 2 belles piscines et donne directement sur la plage munie de parasol (malheureusement matelas payants: 2 DT/j) et se trouve à distance de marche +- 20' de Port El Kantaoui.
Si vous voulez ramenez des souvenirs, il ne faut pas aller si loin, sorti de l'hôtel, à quelques centaines de mètres à droite il y a des "supermarchés" assez grands à prix fixes. Avis aux clients belges, ne faites surtout pas l'excursion d' 1/2 journée "shopping et médina" à 20 DT pp (10€), c'est de l'arnaque, on visite un petit magasin où soi-disant on fabrique des vêtements de cuir (3 ouvrières font semblant de coudre - n'importe quoi !!!) ensuite en fait de médina, on vous dépose près d'un marché local, sans intérêt. Préférez un déplacement en taxi à Sousse (10 km) qui en vaut plus la peine (env 20 DT trajet) et possède une vraie médina avec artisans (Port El Kantaoui c'est 4 DT en taxi).
Autres points négatifs : harcèlement à l'intérieur de l'hôtel et près des piscines/plage : bateau-pirate, quads, chameaux, chevaux surtout ne pas s'inscrire ! plus cher et sans assurance en cas d'accident . Frigo trop chaud. Les chats de l'hotel rentrent certainement dans l'hôtel la nuit car forte odeur d'urine dans les couloirs le matin.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux