“superbe vacances”

El Mouradi Port El Kantaoui
Avis publié : 14 octobre 2011

De retour de cette hotel , je ne peux que dire du bien , chambre tout a fait correcte , le repas est servis en buffet ( tres bon , juste un petit manque de variété mais bon c est un buffet ) pour ce qui est du personnel , rien a dire souriant et serviable .
En ce qui concerne les avis négatif de certaine personne petit récapitulatif :
il faut payer les matelas oui mais pas les serviettes juste une caution de 10 dinard
Les bouteilles d eau sont gratuite aux bars il suffit juste de demander .
Les animateur sont présent et tres sympa
Pour ce qui est des serveurs a la piscine rien a dire .
Voila ceci est mon avis et bien sure , la politesse de certains client vis a vis du personnel est des plus limite .

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo

192198 avis sur 874

Avis publié : 12 octobre 2011

a l hotel on nous promet des excursions gratuite, le bus arrive, 5mn après la police arrete le chauffeur, c est un clandestin et hors la loi sans papier, nous devons retourner a l hotel avec nos propre moyen. Le bugy, si vous êtes dans un 5 étoiles vous avez les derniers models tous neuf, nous étions dans un 4 étoiles et nos bugy étaient pourris, tombaient toujours en panne. je ne conseil a personne d y aller. ABE

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 octobre 2011

je me réjouissais de venir en Tunisie en famille , en arrivant a l hôtel el mouradi la première semaine d octobre 2011, 1 ère déception, l accueil froid , les chambres limite insalubre , le bruit la nuit ( tapage nocturne) le plus dans cette semaine le personnels très sympa et la bonne nourriture. la plage est propre mais dommage il faux payer pour les matelas et linge de plage

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 septembre 2011

Juste mon avis sur le sejour effectué a cet hotel durant la premiere semaine du mois de septembre 2011.
Acceuil pas bon, meme très froid, manque d'hospitalité du personnel de la reception
Ce qui est etonnant, meme pas une demande sur le sejours lors du check out !!!
Une bonne restauration, malheureusement il faut que tu sois parmis les premiers si non tu ne trouveras rien, il faut toujours que tu cherches de l'eau (etonnant egalement)
Travaux de renovation effectués jours et nuits (derrangeant)
Comme appreciation, hotel juste moyen

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2011

Je viens de passer une semaine en Tunisie, une grande première pour moi. J'ai séjourné à l'hotel El Mouradi de Port El Kantaoui, et ça aussi c'était une grand première et une grande dernière aussi.
De l'extérieur, l'hôtel à l'air magnifique et je me réjouissais en arrivant en bus, mais j'ai vite déchanté. Une accueil très froid, même pas un cocktail de bienvenue.
Le personnel n'est vraiment pas souriant et pas sympathique du tout. On a l'impression de se faire agresser dès notre arrivée et de les embêter par notre venu. Durant notre séjour, rien ne s'est arrangé. Au bar de la plage, faut presque supplier pour se faire servir. Les serveurs nous regardent avec un petit sourire et s'empresse de parler dans leur langue en nous regardant avec leur sourire en coin. Le boujour, personne ne connait, sauf quelques serveurs sympa au restaurant. Le pire du pire, c'était au bureau de change, vraiment pas sympa celui-là.
La nourriture, buffet très fourni mais toujours la même nourriture baignant dans 1 litre d'huile. Les crêpes du matin sont top.
Les chambres très simples mais d'une propreté douteuse, surtout ne pas se promener à pied nu, car la moquette est vraiment douteuse. Dans notre chambre reignait une odeur vraiment nauséabonde avec des nausées chaque fois qu'on y entrait . On a eu presque tout les jours des coupures de courant. Le pire mercredi, avec en une journée, 5 coupures et même pas une excuse de la réception. Ils arrivaient encore à mettre la faute sur nous car nous regardiont la télé ou allumait la lumière.
Le bon point de la semaine était la plage et la piscine vraiment très agréable, malgré les matelas de plage payant, 2 dinar par jour.
L'animateur était quasi inexistant, donc on ne savait jamais quand il y avait des animations organisées.
Sinon, on a eu le beau et le chaud toute la semaine et on en a profiter pour bien se reposer.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 août 2011

les chambres banales et pas très nettes, le personnel en général pas agréables ni souriants service all in pas de serviettes ni matelas à la piscine et à la plage ce service est payant pourquoi ????? prix hors catégorie pour le genre de service que vous recevez le personnel n'a aucune considération pour le touriste sauf si vous donnez un pourboire et encore......... à la réception pas agréable du tout et le personnel des bars souvent absent à la piscine

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2011

Nous revenons d'une semaine de vacances dans cet hotel et j'en garderai un très mauvais souvenir.
Le jour de notre arrivée, nous avons du attendre 4h afin d'obtenir une chambre. Celle-ci était située au dessus de la discothèque donc très bruyant. Il n'y avait pas de double rideaux, nous étions donc réveillés vers 7h tous les matins. La salle de bain ne dipose pas de sèche-cheveux (4 étoiles???), le mini frigo avait du mal à refroidir et la propreté de la moquette laissait à désirer! La nourriture du restaurant n'était pas mauvaise mais c'était tout le temps la même chose, le petit-déjeuner était très mediocre. Le personnel quant à lui pas sympa du tout, absolument pas souriant. Il faut laisser des dinares si vous voulez avoir une table à l'extérieur, elles sont toutes réservées pour les allemands et les russes qui sont majoritaires dans cet hotel. Plage et piscine rien à dire. Le port se trouve à environ 20 mn de marche.
Nous voyageons souvent et c'est l'hotel le moins agréable que nous ayons fait. Il ne vaut pas ces 4 étoiles ( nous avons fait un 3 étoiles en Tunisie qui était beaucoup mieux!!).
Nous en tout cas, nous n'y retournerons pas!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple