“Bon hôtel et bonne annimation”

El Mouradi Port El Kantaoui
marcinelle
“Bon hôtel et bonne annimation”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

je me suis rendue seul dans cette hôtel bien situé car pas loin a pied du Port El Kantaoui.La nouriture était bonne et variée et le personnel serviable.L'animation variée:toute la journée ainsi que le soir, de plus les animateurs sont très gentil.Je ne peux pas parler de la discothèque car elle était fermée a cette période.Ma chambre était propre a l'arrivée et bien entretenue pendant mon séjour.Belle hôtel dans l'ensemble.Pour ma part j'y retourne très bientôt.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
Tunis
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2012

Je rentre de cet horrible hôtel. je rentre avant le jour prévu de mon départ pour cause d'intoxication alimentaire moi et me femme et pour un grand marre. On a passer les plus horribles jours de vacances dans notre vie. La climatisation ne marche que quelques moments dans la chambre pour ensuite ventiler juste. la chambre n'a été nettoyer qu’après réclamation a la réception. J'ai réservé une chambre double avec deux bébés, j'ai une une chambre double lit, et c'est tout!!!! pas de place pour circuler, pas de baby coat !!!! j'ai discuter avec la réception et leur réponses : ON PEUT RIEN VOUS FAIRE ON A PAS ASSEZ !! une Y a des fourmilles et des araignées dans la chambre. Ma femme et mes deux enfants ont été piqués. Pendant une semaine, on a eu les mêmes plats !!! SVP ne perdez pas votre temps et votre argent, en plus c'est un hôtel dangereux ATTENTION.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Port El Kantaoui

paris
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2012

Un vrai sauna, rien ne marche! Même l'électricité tombe souvent en panne! Accueil froid! Aucune hygiène et bouffe dégueulasse! Un vrai cocktail pour vous faire regretter vos vacances! Bref ne pas faire même pour une nuit! Les animations sont ridicules et internet est une invention trop futuriste pour l'hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
sfax
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2012

piscine couverte froid - restauration moyenne -bonjour, je reviens de cet hôtel ou le personnel ne sont pas souriant lorsque l'on demande quelque chose on a l'impression de les déranger. en ce qui concerne le manger c'est moyen-les repas au restaurant sont tres moyen- Acceuil pas bon, meme très froid, manque d'hospitalité du personnel de la reception Ce qui est etonnant,

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
ariana
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2012

Cet hotel n'est pas a recommander, Chambre Tres Sale, ca ne mérite plus du tout 4 étoiles, le tapis plain dans les chambres et dans les couloirs sont vraiment épouvantables (sales et vieux) et dégagent une odeur nauséabonde,. Il est temps de leur enlever les 4étoiles. le service est nul.
franchement, cet hotel n'est pas a recommender, tres tres bruillant, nouriture detestable

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2012

J'ai passé en 2009 de merveilleuses vacances dans cet Hôtel, j'ai réellement du mal à comprendre les avis négatif, ma belle soeur en revient, elle a choisit cet Hôtel sur mes conseils,
et je peux vous assurer qu'elle n'est pas revenue déçue,
le personnel est prévenant et toujours aux petits soins, la nourriture est délicieuse, et surtout à tous les goûts et pour toutes les nationalités, il est vrai que l'Hôtel a déja des heures de vols, mais rien n'est sale où dégradé, son ancienneté rajoute à son charme.
Quant aux pourboires, c'est vraiment un plaisir d'en donner à des gens aussi gentils,
je voyage beaucoup, et les avis négatifs viennent très souvent de personnes n'ayant pas assez d'expérience de l'étranger.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Sousse
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2012

Cet hotel n'est pas a recommander, Chambre Tres Sale, ca ne mérite plus du tout 5 étoiles, le tapis plain dans les chambres et dans les couloirs sont vraiment épouvantables (sales et vieux) et dégagent une odeur nauséabonde, un non sens pour un 5 étoiles. Il est temps de leur enlever les 5 étoiles.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille