“un horrible cauchemar”

El Mouradi Port El Kantaoui
Avis publié : 20 juillet 2012

un hotel plus que bas de gamme . Une moquette ecoeurante, des boissons chaudes, un ménage non fait, une salle de bains crasseuse et j en passe.
Tous les jours au diner il y avait une pause de 45 mn où les clients devaient quitter le restaurant afin que le service puisse être réorganisé vu le manque de personnel, de vaisselles etc….
- 30 mn avant la fin du service les plats n’étaient plus remplacés tant pis pour les clients.
- nous avons également vu au restaurant de la plage plusieurs fois le plagiste servir les frittes et pizzas aux clients quand le cuisinier était occupé en tenue très adaptée ( short de bain plein de sable et le torse nu bien transpirant question hygiène c’était parfait).
Nous avons été malade dès le 2eme jours et pendant tout le séjour.
all inclusiv avec eau payante où glaçons contre dinards. Personnel agressif et non respectueux.
Salle a manger sans clime et avec interdiction d aller sur la terrasse le matin pour le petit dejeuner pour éviter de devoir nettoyer avant le service de midi.
En conclusion un hôtel plus que lamentable, un personnel méprisant envers les touristes (surtout lorsque l’on ne glisse pas un billet à chaque fois vu qu’une seule table avait le droit tous les soirs à un sceau avec des glaçons et une bouteille de vin bien fraiche alors que les touristes lambda étaient servis au verre avec un vin rosé bien chaud) un service déplorable et surtout une hygiène inexistante tant au niveau de la vaisselle(verres à peine rincés à l’eau froide), des chambres (réfrigérateur salle, dessus de lit tachés, moquette répugnante, salle de bain dégoûtante) et des communs tous aussi répugnants ; Des gobelets en plastique a peine rincés avec 45 ° et toutes les machines a soda en panne pendant trois jours .
Un hotel a eviter et surtout qui devrait ne plus apparaitre dans les catalogues....

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 16 juillet 2012

je me suis rendue seul dans cette hôtel bien situé car pas loin a pied du Port El Kantaoui.La nouriture était bonne et variée et le personnel serviable.L'animation variée:toute la journée ainsi que le soir, de plus les animateurs sont très gentil.Je ne peux pas parler de la discothèque car elle était fermée a cette période.Ma chambre était propre a l'arrivée et bien entretenue pendant mon séjour.Belle hôtel dans l'ensemble.Pour ma part j'y retourne très bientôt.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 13 juillet 2012

Je rentre de cet horrible hôtel. je rentre avant le jour prévu de mon départ pour cause d'intoxication alimentaire moi et me femme et pour un grand marre. On a passer les plus horribles jours de vacances dans notre vie. La climatisation ne marche que quelques moments dans la chambre pour ensuite ventiler juste. la chambre n'a été nettoyer qu’après réclamation a la réception. J'ai réservé une chambre double avec deux bébés, j'ai une une chambre double lit, et c'est tout!!!! pas de place pour circuler, pas de baby coat !!!! j'ai discuter avec la réception et leur réponses : ON PEUT RIEN VOUS FAIRE ON A PAS ASSEZ !! une Y a des fourmilles et des araignées dans la chambre. Ma femme et mes deux enfants ont été piqués. Pendant une semaine, on a eu les mêmes plats !!! SVP ne perdez pas votre temps et votre argent, en plus c'est un hôtel dangereux ATTENTION.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juillet 2012

Un vrai sauna, rien ne marche! Même l'électricité tombe souvent en panne! Accueil froid! Aucune hygiène et bouffe dégueulasse! Un vrai cocktail pour vous faire regretter vos vacances! Bref ne pas faire même pour une nuit! Les animations sont ridicules et internet est une invention trop futuriste pour l'hôtel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2012

piscine couverte froid - restauration moyenne -bonjour, je reviens de cet hôtel ou le personnel ne sont pas souriant lorsque l'on demande quelque chose on a l'impression de les déranger. en ce qui concerne le manger c'est moyen-les repas au restaurant sont tres moyen- Acceuil pas bon, meme très froid, manque d'hospitalité du personnel de la reception Ce qui est etonnant,

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juin 2012

Cet hotel n'est pas a recommander, Chambre Tres Sale, ca ne mérite plus du tout 4 étoiles, le tapis plain dans les chambres et dans les couloirs sont vraiment épouvantables (sales et vieux) et dégagent une odeur nauséabonde,. Il est temps de leur enlever les 4étoiles. le service est nul.
franchement, cet hotel n'est pas a recommender, tres tres bruillant, nouriture detestable

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2012

J'ai passé en 2009 de merveilleuses vacances dans cet Hôtel, j'ai réellement du mal à comprendre les avis négatif, ma belle soeur en revient, elle a choisit cet Hôtel sur mes conseils,
et je peux vous assurer qu'elle n'est pas revenue déçue,
le personnel est prévenant et toujours aux petits soins, la nourriture est délicieuse, et surtout à tous les goûts et pour toutes les nationalités, il est vrai que l'Hôtel a déja des heures de vols, mais rien n'est sale où dégradé, son ancienneté rajoute à son charme.
Quant aux pourboires, c'est vraiment un plaisir d'en donner à des gens aussi gentils,
je voyage beaucoup, et les avis négatifs viennent très souvent de personnes n'ayant pas assez d'expérience de l'étranger.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille