“point de vue sur cette hotel” 2 5 étoiles
Avis sur El Mouradi Port El Kantaoui

et 1 autre site !
El Mouradi Port El Kantaoui
constantine
“point de vue sur cette hotel”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

j'ai passé mon réveillon 2012 a cet hôtel dans 4 jours question acceuil ps tellement moyenne ,les chambres faible et ps de frigo,la restauration et bonne,l'animation ps mal et ps bonne ,l'hotel mouradi il mérite ps 4 étoile .merçi

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
Guenin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

j'ai séjourné à l'hôtel el mouradi port el kantaoui du 15 au 22 juillet 2012
avant de partir j'ai lu les avis sur cet hotel sur tripadvisor et je compte bien répondre aux personnes qui ont tellement critiqué cet hôtel.
c'est archi faux quand vous dites que le personnel est désagréable et aussi quand vous dites que la nourriture est pas bonne
j'ai trouvé le personnel très agréable et très compétent et meme pendant le ramadan en sachant que ce personnel de boit et ne mange de la journée complète avec des ces grosses chaleurs 48 degrés en journée alors imaginez un peu et malgré cela je n'ai pas vu la différence dans la qualité de service et l'amabilité du personnel.
Alors svp pour les éternels mécontents restez chez vous et vous serez ravis au moins.

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres normales et des bungalows moi j'avais une chambre avec balcon côté jardin c...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
wallers arenberg
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Dans cet hôtel en 2007, nous y sommes revenus cette année du 22/06/2012 au 6/07/2012 avec notre petite fille de 10 ans
les++ : situation,service,piscines ,près de la plage,acceuil ,massage , piscine couverte très propre,service de serviette(caution) propre
les+: animations pendant la journée, restauration à la carte (1 fois par séjour),snack.
les- : piscine nettoyée 1 fois sur le séjour, manque de personnel,buffet répétitif, sauna en panne,chambre rénovée mais pas la salle de bain,serrure de la chambre enmauvais état,moquette tachée
les-- : climatisation au restaurant principal inexistante (sauf la petite salle au fond),animation du soir à améliorer(1fakir exterieur à l'hotel sur le séjour), coffre fort à mettre dans la chambre

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Metz-Tessy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

un hotel plus que bas de gamme . Une moquette ecoeurante, des boissons chaudes, un ménage non fait, une salle de bains crasseuse et j en passe.
Tous les jours au diner il y avait une pause de 45 mn où les clients devaient quitter le restaurant afin que le service puisse être réorganisé vu le manque de personnel, de vaisselles etc….
- 30 mn avant la fin du service les plats n’étaient plus remplacés tant pis pour les clients.
- nous avons également vu au restaurant de la plage plusieurs fois le plagiste servir les frittes et pizzas aux clients quand le cuisinier était occupé en tenue très adaptée ( short de bain plein de sable et le torse nu bien transpirant question hygiène c’était parfait).
Nous avons été malade dès le 2eme jours et pendant tout le séjour.
all inclusiv avec eau payante où glaçons contre dinards. Personnel agressif et non respectueux.
Salle a manger sans clime et avec interdiction d aller sur la terrasse le matin pour le petit dejeuner pour éviter de devoir nettoyer avant le service de midi.
En conclusion un hôtel plus que lamentable, un personnel méprisant envers les touristes (surtout lorsque l’on ne glisse pas un billet à chaque fois vu qu’une seule table avait le droit tous les soirs à un sceau avec des glaçons et une bouteille de vin bien fraiche alors que les touristes lambda étaient servis au verre avec un vin rosé bien chaud) un service déplorable et surtout une hygiène inexistante tant au niveau de la vaisselle(verres à peine rincés à l’eau froide), des chambres (réfrigérateur salle, dessus de lit tachés, moquette répugnante, salle de bain dégoûtante) et des communs tous aussi répugnants ; Des gobelets en plastique a peine rincés avec 45 ° et toutes les machines a soda en panne pendant trois jours .
Un hotel a eviter et surtout qui devrait ne plus apparaitre dans les catalogues....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Port El Kantaoui

marcinelle
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

je me suis rendue seul dans cette hôtel bien situé car pas loin a pied du Port El Kantaoui.La nouriture était bonne et variée et le personnel serviable.L'animation variée:toute la journée ainsi que le soir, de plus les animateurs sont très gentil.Je ne peux pas parler de la discothèque car elle était fermée a cette période.Ma chambre était propre a l'arrivée et bien entretenue pendant mon séjour.Belle hôtel dans l'ensemble.Pour ma part j'y retourne très bientôt.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Tunis
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Je rentre de cet horrible hôtel. je rentre avant le jour prévu de mon départ pour cause d'intoxication alimentaire moi et me femme et pour un grand marre. On a passer les plus horribles jours de vacances dans notre vie. La climatisation ne marche que quelques moments dans la chambre pour ensuite ventiler juste. la chambre n'a été nettoyer qu’après réclamation a la réception. J'ai réservé une chambre double avec deux bébés, j'ai une une chambre double lit, et c'est tout!!!! pas de place pour circuler, pas de baby coat !!!! j'ai discuter avec la réception et leur réponses : ON PEUT RIEN VOUS FAIRE ON A PAS ASSEZ !! une Y a des fourmilles et des araignées dans la chambre. Ma femme et mes deux enfants ont été piqués. Pendant une semaine, on a eu les mêmes plats !!! SVP ne perdez pas votre temps et votre argent, en plus c'est un hôtel dangereux ATTENTION.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Un vrai sauna, rien ne marche! Même l'électricité tombe souvent en panne! Accueil froid! Aucune hygiène et bouffe dégueulasse! Un vrai cocktail pour vous faire regretter vos vacances! Bref ne pas faire même pour une nuit! Les animations sont ridicules et internet est une invention trop futuriste pour l'hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
El Mouradi Club Selima
El Mouradi Club Selima
N° 19 sur 33 à Port El Kantaoui
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa P...
N° 11 sur 33 à Port El Kantaoui
Seabel Alhambra Beach Golf & Spa
Seabel Alhambra Beach Golf & Spa
N° 6 sur 33 à Port El Kantaoui
4.0 5 étoiles 1 328 avis

Vous connaissez El Mouradi Port El Kantaoui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Port El Kantaoui

Établissement : El Mouradi Port El Kantaoui
Adresse: Zone Touristiques Sousse-Tunisie, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des complexes hôteliers à Port El Kantaoui
N°15 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
N°15 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi Port El Kantaoui 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Cancelon et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Port El Kantaoui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Port El Kantaoui El Mouradi
Hotel El Mouradi Port El Kantaoui Port El Kantaoui