“octobre 2012”

El Mouradi Port El Kantaoui
Bruxelles, Belgique
“octobre 2012”
Avis écrit le 16 octobre 2012

l'hotel est très correct (accueil de nuit ok, réception très serviable, services au bar très bon et au restaurant aussi, malgré les ordres nuls qu'ils ont) piscines impeccables, plage à proximité. Mais la cata, ce sont les repas!!!! Petit déjeûner rien à dire si ce n'est pas de jus de fruits. Mais ensuite il y a grand choix entre os de dinde, riz, carottes, du boeuf inmangeable, (trois fois poissons grillés en 12 jours, on rève de poulet nature!!! les gens se ruent sur les frites, c'est dire...), les entrées toujours les mêmes : saucisson et fromages tunisiens, salades identiques chaque jours, des oeufs rarement... Heureusement j'aime les tomates! Autre problème, bouteilles d'eau et matelats de transats payants. Animations lights mais sympas. Aussi 50% d'allemand (corrects) et 40 d'italiens, merci le bruit et les incivilités. Pas de journaux en français à la boutique, juste allemands et italiens(et "het laatste nieuws")... bien sur. Dommage, cet hôtel mériterait, avec une meilleure cuisine, ses 4 étoiles

Astuce pour la chambre : n)on, j'avais la 307, certaines sont loin du centre (restau, bar, réception)
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
bruxelle
Avis écrit le 10 octobre 2012

slt tous,jais fait 2 sejours en 10 mois,tres belle plage,lhotel est super,surtout l'animation et special l'animateur afro hair "sophien",il est tres gentil et cool ,toujours souriant et parle a tous le monde,anisi ses amis,jaime tou les spectacles le soir,les jeux,,,felicitation a l'equipe d'animation et bonne continiation,la nouriture pas mal,les chambres sont bien,superbes vacances

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
MONTROUGE
Avis écrit le 8 octobre 2012

J'y ai fait trois séjours en neuf mois et m'apprête à y retourner très prochainement. Le seul défaut serait peut-être le manque de variétés dans les entrées et plats proposés ... Les patisseries et petits déj. sont excellents. Contrairement à ce qui est dit rien à dire sur la propreté et la gentillesse et disponibilité de tout le personnel notamment UN BON POINT tout particulier à FETHI, SOFIANE et ZUBBAIEUR, animateurs.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Versilles
Avis écrit le 31 août 2012

Le soleil était au rendez-vous, très belle plage et une mer magnifique ( malgré quelques petites méduses de temps en temps mais sans danger ). L'hôtel est super rien a redire, personnel dans l'ensemble très sympathique. La nourriture est correcte mais dommage pas assez de cuisine tunisienne. Sinon à faire la beach party (18 €) et le tour en bateau pirate à sousse pour 15 € ( 2 heures de promenade en mer avec repas et animations à bord. surpris de tant d avis négatifs sur les forums mais probablement des éternels mécontents car franchement en qualité prix pas d'esquivalent en France ou ailleurs.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nîmes, France
Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons acheter notre voyage sur vente privée. Nous sommes ravis de notre semaine, hôtel agréable ainsi que le personnel. Les buffets sont variés du petit déjeuner au dîner. Il y en a pour tous les gôuts. La piscine est très grande et la mer toute proche, la plage privée est agréable (dommage que les russes mobilisent les transats autant à la piscine que à la plage,en déposant leur serviette tôt le matin et ne viennent pas) Un service infirmier est également sur place et si vous avez besoin d'un médecin, il l'appele et celui ci vient consulter à l'hôtel. Pour les médicaments l'infirmier va les acheter et vous les récupérer à son office. Petit bémol: les repas à la carte servis au Bellevue ou au barbecue sont moyens donc l'idéal est de prendre les repas au self. Avant le repas on peut prendre un apéritif au bar attention ils sont généreux sur les doses d'alcool !!!! Le soir on peut déguster un thé à la menthe au café des maures. PPour les massages je béneficiai d'un gratuit et tout c'est bien passé, j'ai eu mes 25 minutes comme convenu. Donc que du bonheur. J'y reviendrai avec plaisir.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
constantine
Avis écrit le 28 juillet 2012

j'ai passé mon réveillon 2012 a cet hôtel dans 4 jours question acceuil ps tellement moyenne ,les chambres faible et ps de frigo,la restauration et bonne,l'animation ps mal et ps bonne ,l'hotel mouradi il mérite ps 4 étoile .merçi

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Port El Kantaoui

Guenin, France
Avis écrit le 26 juillet 2012

j'ai séjourné à l'hôtel el mouradi port el kantaoui du 15 au 22 juillet 2012
avant de partir j'ai lu les avis sur cet hotel sur tripadvisor et je compte bien répondre aux personnes qui ont tellement critiqué cet hôtel.
c'est archi faux quand vous dites que le personnel est désagréable et aussi quand vous dites que la nourriture est pas bonne
j'ai trouvé le personnel très agréable et très compétent et meme pendant le ramadan en sachant que ce personnel de boit et ne mange de la journée complète avec des ces grosses chaleurs 48 degrés en journée alors imaginez un peu et malgré cela je n'ai pas vu la différence dans la qualité de service et l'amabilité du personnel.
Alors svp pour les éternels mécontents restez chez vous et vous serez ravis au moins.

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres normales et des bungalows moi j'avais une chambre avec balcon côté jardin c...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en solo