“Pas mal!!”

El Mouradi Port El Kantaoui
Avis publié : 25 décembre 2012

Mon séjour dans cet hôtel était agréable dans l'ensemble. Personnel gentil et serviable (sauf un certain Beyram à la réception, qui, tout en bien faisant son boulot, n'est pas vraiment accueillant). Chambre petite avec un petit lit double mais charmante et rénovée avec un TV ayant une bonne qualité d'image (pas comme certains hôtels) et des chaines diversifiées. Un bémol c'est qu'on a du attendre le côte bébé c'est comme si on est venu par surprise et pas avec une réservation qui le mentionne clair et net et en plus au moins deux heures après l'heure prévue de check-in et on a du appelé et attendre aussi pour avoir la télécommande.Le meuble accessoire au dessus du quel on met les valises est inexistant) Deux verres n'ont pas été lavés par la femme de chambre. Très bonne nourriture en termes de goût et de choix que ce soit au diner ou au petit déjeuner (quoi que la disposition du buffet est à revoir pour éviter l'encombrement). L'animation est moyenne à mon avis et classique (je comprends pas pourquoi les chansons pour l'animation des enfants sont en allemand sans que les touristes allemands ne soient majoritaires et ce n'est pas un argument non plus)). La piscine couverte est propre, bien gardée avec l'existence de douches avec eau chaude. Deux piscines extérieures existantes. Un espace de jeu pour les enfants. En tout, pas mal comme choix.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 16 octobre 2012

l'hotel est très correct (accueil de nuit ok, réception très serviable, services au bar très bon et au restaurant aussi, malgré les ordres nuls qu'ils ont) piscines impeccables, plage à proximité. Mais la cata, ce sont les repas!!!! Petit déjeûner rien à dire si ce n'est pas de jus de fruits. Mais ensuite il y a grand choix entre os de dinde, riz, carottes, du boeuf inmangeable, (trois fois poissons grillés en 12 jours, on rève de poulet nature!!! les gens se ruent sur les frites, c'est dire...), les entrées toujours les mêmes : saucisson et fromages tunisiens, salades identiques chaque jours, des oeufs rarement... Heureusement j'aime les tomates! Autre problème, bouteilles d'eau et matelats de transats payants. Animations lights mais sympas. Aussi 50% d'allemand (corrects) et 40 d'italiens, merci le bruit et les incivilités. Pas de journaux en français à la boutique, juste allemands et italiens(et "het laatste nieuws")... bien sur. Dommage, cet hôtel mériterait, avec une meilleure cuisine, ses 4 étoiles

Astuce pour la chambre : n)on, j'avais la 307, certaines sont loin du centre (restau, bar, réception)
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 10 octobre 2012

slt tous,jais fait 2 sejours en 10 mois,tres belle plage,lhotel est super,surtout l'animation et special l'animateur afro hair "sophien",il est tres gentil et cool ,toujours souriant et parle a tous le monde,anisi ses amis,jaime tou les spectacles le soir,les jeux,,,felicitation a l'equipe d'animation et bonne continiation,la nouriture pas mal,les chambres sont bien,superbes vacances

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2012

J'y ai fait trois séjours en neuf mois et m'apprête à y retourner très prochainement. Le seul défaut serait peut-être le manque de variétés dans les entrées et plats proposés ... Les patisseries et petits déj. sont excellents. Contrairement à ce qui est dit rien à dire sur la propreté et la gentillesse et disponibilité de tout le personnel notamment UN BON POINT tout particulier à FETHI, SOFIANE et ZUBBAIEUR, animateurs.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2012

Le soleil était au rendez-vous, très belle plage et une mer magnifique ( malgré quelques petites méduses de temps en temps mais sans danger ). L'hôtel est super rien a redire, personnel dans l'ensemble très sympathique. La nourriture est correcte mais dommage pas assez de cuisine tunisienne. Sinon à faire la beach party (18 €) et le tour en bateau pirate à sousse pour 15 € ( 2 heures de promenade en mer avec repas et animations à bord. surpris de tant d avis négatifs sur les forums mais probablement des éternels mécontents car franchement en qualité prix pas d'esquivalent en France ou ailleurs.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2012

Nous avons acheter notre voyage sur vente privée. Nous sommes ravis de notre semaine, hôtel agréable ainsi que le personnel. Les buffets sont variés du petit déjeuner au dîner. Il y en a pour tous les gôuts. La piscine est très grande et la mer toute proche, la plage privée est agréable (dommage que les russes mobilisent les transats autant à la piscine que à la plage,en déposant leur serviette tôt le matin et ne viennent pas) Un service infirmier est également sur place et si vous avez besoin d'un médecin, il l'appele et celui ci vient consulter à l'hôtel. Pour les médicaments l'infirmier va les acheter et vous les récupérer à son office. Petit bémol: les repas à la carte servis au Bellevue ou au barbecue sont moyens donc l'idéal est de prendre les repas au self. Avant le repas on peut prendre un apéritif au bar attention ils sont généreux sur les doses d'alcool !!!! Le soir on peut déguster un thé à la menthe au café des maures. PPour les massages je béneficiai d'un gratuit et tout c'est bien passé, j'ai eu mes 25 minutes comme convenu. Donc que du bonheur. J'y reviendrai avec plaisir.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2012

j'ai passé mon réveillon 2012 a cet hôtel dans 4 jours question acceuil ps tellement moyenne ,les chambres faible et ps de frigo,la restauration et bonne,l'animation ps mal et ps bonne ,l'hotel mouradi il mérite ps 4 étoile .merçi

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis