“Un animateur manque et l'ambiance s'en ressent ...”

El Mouradi Port El Kantaoui
MONTROUGE
“Un animateur manque et l'ambiance s'en ressent ...”
Avis écrit le 11 janvier 2013

Manque d'animation et d'ambiance dû au départ du meilleur animateur qui officiait cet été et était très apprécié de toute la clientèle. Ce départ risque de faire perdre des clients à l'hotel ...
Quant à SOFIANE, assitant chef, il était, lui, en formation à DJERBA ...
Une fois encore TOUT le personnel, quel qu'il soit, est aimable, sympathique et efficace ; hormis peut-être une personne à la Réception.
Bon point aux Messieurs qui s'occupent de la piscine et des matelas et notamment à SOFIANE.
La nourriture a été beaucoup plus variée qu'au mois d'août 2012 et les patisseries sont toujours excellentes.
Rien à dire sur la propreté satisfaisante et l'entretien

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
Tournai, Belgique
Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous avons été ( 2 couples) 10 jours dans cet hotel en décembre 2012 Nöel inclus. Pour le reveillon bien organisé , menu très bien ecrit mais pas térrible du tout , les autres repas correct mais pas varié !! Même pas de cuisine tunisienne , sur se séjours nous avons même pas eu droit au coucous. Service trés bien , all in depuis 09.00 hr jusque 24 hr . Les snacs entre repas nul et froid . Les chambres sont a refaire tout est vieux ( chambre laterale coté "jardin" ) Pour le prix c'est parfait, je me plaint pas, aucun luxe , propre ,serviable , mais pour nous c'est un hotel 3*.
Nous partons 4fois par année et partout selon les last minute . Ceux qui vont la pour rester sur place vont le regretter

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
london
Avis écrit le 30 décembre 2012

pour ma première visite a Hotel el mouradi port el kantaoui, était très agréable;
bonne restauration ,bonne animation ,et surtout une bonne sécurité dans tous les coins de Hotel .
Une plage privée bien entretenue,et une piscine bien nettoyer...
le personnel et très très gentille ,et professionnell surtout a l arrivée , je tien a remercier Mr EL GOLLI bayrem, pour ça gentillesse et pour la magnifique chambre vue sur mer (merci monsieur),ma famille et contente toute et bien passer très content je viens encore et encore

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Tunis
Avis écrit le 25 décembre 2012

Mon séjour dans cet hôtel était agréable dans l'ensemble. Personnel gentil et serviable (sauf un certain Beyram à la réception, qui, tout en bien faisant son boulot, n'est pas vraiment accueillant). Chambre petite avec un petit lit double mais charmante et rénovée avec un TV ayant une bonne qualité d'image (pas comme certains hôtels) et des chaines diversifiées. Un bémol c'est qu'on a du attendre le côte bébé c'est comme si on est venu par surprise et pas avec une réservation qui le mentionne clair et net et en plus au moins deux heures après l'heure prévue de check-in et on a du appelé et attendre aussi pour avoir la télécommande.Le meuble accessoire au dessus du quel on met les valises est inexistant) Deux verres n'ont pas été lavés par la femme de chambre. Très bonne nourriture en termes de goût et de choix que ce soit au diner ou au petit déjeuner (quoi que la disposition du buffet est à revoir pour éviter l'encombrement). L'animation est moyenne à mon avis et classique (je comprends pas pourquoi les chansons pour l'animation des enfants sont en allemand sans que les touristes allemands ne soient majoritaires et ce n'est pas un argument non plus)). La piscine couverte est propre, bien gardée avec l'existence de douches avec eau chaude. Deux piscines extérieures existantes. Un espace de jeu pour les enfants. En tout, pas mal comme choix.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 16 octobre 2012

l'hotel est très correct (accueil de nuit ok, réception très serviable, services au bar très bon et au restaurant aussi, malgré les ordres nuls qu'ils ont) piscines impeccables, plage à proximité. Mais la cata, ce sont les repas!!!! Petit déjeûner rien à dire si ce n'est pas de jus de fruits. Mais ensuite il y a grand choix entre os de dinde, riz, carottes, du boeuf inmangeable, (trois fois poissons grillés en 12 jours, on rève de poulet nature!!! les gens se ruent sur les frites, c'est dire...), les entrées toujours les mêmes : saucisson et fromages tunisiens, salades identiques chaque jours, des oeufs rarement... Heureusement j'aime les tomates! Autre problème, bouteilles d'eau et matelats de transats payants. Animations lights mais sympas. Aussi 50% d'allemand (corrects) et 40 d'italiens, merci le bruit et les incivilités. Pas de journaux en français à la boutique, juste allemands et italiens(et "het laatste nieuws")... bien sur. Dommage, cet hôtel mériterait, avec une meilleure cuisine, ses 4 étoiles

Astuce pour la chambre : n)on, j'avais la 307, certaines sont loin du centre (restau, bar, réception)
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Port El Kantaoui

bruxelle
Avis écrit le 10 octobre 2012

slt tous,jais fait 2 sejours en 10 mois,tres belle plage,lhotel est super,surtout l'animation et special l'animateur afro hair "sophien",il est tres gentil et cool ,toujours souriant et parle a tous le monde,anisi ses amis,jaime tou les spectacles le soir,les jeux,,,felicitation a l'equipe d'animation et bonne continiation,la nouriture pas mal,les chambres sont bien,superbes vacances

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
MONTROUGE
Avis écrit le 8 octobre 2012

J'y ai fait trois séjours en neuf mois et m'apprête à y retourner très prochainement. Le seul défaut serait peut-être le manque de variétés dans les entrées et plats proposés ... Les patisseries et petits déj. sont excellents. Contrairement à ce qui est dit rien à dire sur la propreté et la gentillesse et disponibilité de tout le personnel notamment UN BON POINT tout particulier à FETHI, SOFIANE et ZUBBAIEUR, animateurs.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille