“Bonne prestation.”

El Mouradi Port El Kantaoui
Avis publié : 13 mai 2013

De retour ce dimanche de cette hôtel, séjour du 05/05 au 12/05/2013 en amis ( 2 couples ) , je ne vois pas de point négatif sur notre séjour, chambre correct et propre, ménage fait tous les jours, tous le personnels parlent le Français et très serviables, et que dire du buffet que ce soit petit déjeuner, déjeuner et souper ,sur 7 jours on a pas manger la même chose , très varié et gouteux, tous les jours notre table était prête avec nos petite habitude (vin et eau servi, table décoré).
Etant habitue de voyage, je ne peux que recommander cette hôtel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 13 mai 2013

Bonjour à tous,

Nous partons dans cette hôtel du 5 au 19 juin pourriez vous me dire plus au moin quelle température il feras ?, et ma deuxième question est de savoir si il y a des coffres forts dans les chambres?

Un grand merci d'avance

CICI

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2013

Première expérience et sûrement pas la dernière... Très propre comme endroit. Chambre avec vue sur la mer (345-346). Période moins achalandée (9 au 22 avril) et c'était parfait pour nous. La bouffe (buffet) assez variée, on peut toujours trouver quelque chose qu'on aime. Le service aux tables avec Mohamed, qui adore les québécoises, était excellent. Nous avons voyagé avec Jolivac et le représentant Moez est très drôle, accueillant et très disponible. Un amour!!! Belle plage et nous étions seules. L'eau était bonne, tout comme celle de la piscine. Les soirées étaient moins animées car nous étions en basse saison mais nous voulions nous reposer. Nous avons fait un tour guidé de 9 jours avant les vacances et c'était fantastique. A faire si première expérience en Tunisie.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 mars 2013

Depuis long temps j'ai pas passé un séjour comme ça, avec une qualité de service très basse.
honnêtement, je pose la question est ce qu'il y a du contrôle qualité dans cet hôtel.
des serveurs qui ne respecte pas, pas de gentillesse, une façons de parler très vulgaire.
pas d'organisation tous ans un seul hôtel pour moi c'est un hôtel de 2 étoile

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2013

depuis maintenant pas mal d'années voir méme plusieurs fois par an nous séjournons dans cet hotel.nous n'avons plus envie d'aller voir ailleur,nous nous sentons vraiment chez nous,il n'y a plus ni fonctions,ni grades,ni simples employés,ni directeurs en tout genre,mais bien,des fréres,des soeurs,des confidents et des amis loyaux.il est bien rare de trouver un aussi bon rapport qualité prix.si vous rencontrez le moindre petit probléme,ce qui peut arriver dans une infrastructure aussi vaste,la personne responsable des relations publiques,ce fera un plaisir de le régler et de trouver avec tacte la solution idéal pour tous.nous ne remercierons jamais asser tout le personnel pour leur gentillesse,leur sourire et leur exellent service,qui nous manques tant en belgique.nous profitons de ce petit texte,pour ceux qui nous lirons la bas,nous vous embrassons tous trés fort et vous nous manquer énormément.nathalie et david.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2013

Nous sommes parti en couple lors du mois de fevrier. Nous avons sejourné une semaine en all in. L'hôtel et les services sont tout à fait correct. Seul le climat et l'ambiance de l'hôtel nous ont déçus.
Plus précisément, l'ambiance *troisième âge* qui règne dans l'hôtel en cette période. Peu voir pas d'animation jeune. L'hôtel est essentiellement rempli de retraité!
En outre nous précisions que l'hôtel est propre et agréable.
Des activités à prix raisonnables sont proposées pour combler vos journées, qui peuvent paraître fort longue en cette période ou la température n'est pas plaisante.
Attention évitez le bateau pirate. Et si vous decidez tout de même de tenter, manger avant de partir car il vous propose une collation se composant de 3 sardines froides n'inspirant pas confiance et datant de plusieurs jours, voir semaine!
Mais si vous aimez l'aventure la promenade en quad est super à tenter. Pas chers en plus de ça.
Le buffet de l'hotel est correct et varié mais ne vous attendez pas a de la grande gastronomie!!
Vous y trouverez tout de même votre compte. Seul bémol, le peu de renouvèlement des plats.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2013

Bon hôtel avec un personnel très aimable et des services excellents mais je doute d'y retourner tant que l'hygiène de la piscine couverte n'est pas satisfaisante! Nous étions plusieurs à ressentir des démangésions au sortir de l'eau et avons dû arrêter de nager car pour les piscinesà l'extérieures, il faisait encore trop froid.
Une cause probable est que chaque jour j'y ai vu des dames nager pas en maillot mais dans tous leurs vêtements de la journée sous prétexte que c'est la coutume !
Tant que cela est autorisé, bonjour les bactéries ! A éviter.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis