““Un cauchemard !!!!!!!!”

El Mouradi Port El Kantaoui
Avis publié: 6 octobre 2013

c'est un hotel qui m'hérite pas ces étoiles , c'est trés sale !!, le service au restaurant est catastrophique!!!, les serveurs ne sont pas aimable , vraiment il ne refléte pas l'image des tunisiens et de la tunisie en général ! je reviens plus à cet hotel .
à mon avis il faut réviser la politique générale de cet hotel....je reviens plus!!!!”

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Mouradi P, Responsable relations publiques de El Mouradi Port El Kantaoui, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2013

Chère Mme Samiha,
Nous tenons à vous remercier d’avoir eu l’amabilité de consacrer votre temps pour poster vos commentaires sur TripAdvisor, après votre séjour à El Mouradi Port el Kantaoui.
Nous sommes désolés que les services évoquées n'ont pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous informons que les mesures nécessaires ont déjà étai prises pour éviter tout désagrément ou mécontentement.
Nous vous assurons que nous œuvrons continuellement pour une meilleure qualité de service pour que le séjour de nos invités soit des plus agréables.
Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Port El Kantaoui.

Cordialement

PR

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour El Mouradi Port El Kantaoui
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 octobre 2013

nous avons passé 7 jours dans cet hotel et franchement je ne le coneeille a personne n'y aller surtout pas sincerement tout est sale la bouffe est infecte, les chambres pas propres. ah oui l'entrée est magnifique mais juste du tape a l'oeuil.les abords de la piscine n'ont jamais été désinfectés.
jai du moi meme retirer les draps aprés trois jours pour qu'ils ccomprennent qu'ils falait les changés certaine agence de voyage devrait arréter de travaeiller avec ce genre d'hotel

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Chere Mme Monia,
Suite à votre séjour à El Mouradi Port El Kantaoui , nous tenons à vous remercier d’avoir eu l’amabilité de consacrer votre temps pour poster votre commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes désolés que les services et les prestations évoquées n'ont pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous informons que les mesures nécessaires seront prises afin d'éviter ce genre de désagrément.

Nous tenons toutefois à vous informer, que l'hygiène pour nous est primordiale aussi le bien être de nos clients.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Mouradi Port el kantaoui , Veuillez agréer Madame, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

PR

Avis publié: 30 septembre 2013

Amoureuse de ce pays depuis de nombreuses années et fidèle à la Tunisie depuis plus de 30 ans , quelle déception !!!!

Je précise que je ne vais pas épiloguer sur l'hôtel, la chambre où la nourriture ayant payé 460 euros pour 8 jours en all in il ne faut pas attendre des prestations de l'ordre d'un 5 étoiles .(les chambres sont correctes mais bas de gamme pas de seche cheveux , la cuisine est du même ordre on ne meurt pas de faim mais ce n'est pas bon ,et l'hôtel serait à rafraîchir

Mais ... le personnel est désagréable pas de bonjour pas de svp pas de sourire, comprenant un peu l'arabe ce même personnel se permet des remarques grossières et des insultes vis à vis du client sensé ne pas comprendre !!!!!

Une équipe d'animation composé de 6 animateurs 4 sont totalement transparent et non professionnel heureusement qu'il y a sofienne et wyded autrement cet hôtel serait encore bien plus pénible et on s'y ennuierait à mourir !!!!!

je ne saurais que vous déconseiller cet hôtel sauf si vous êtes je-m'en-foutiste , peu exigeant et trèssssssssssssssssssssssssssss tolérant (ce que jusqu'ici je pensais être ;-) )

Ma plus grande déception en Tunisie

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Mouradi P, Responsable relations clients de El Mouradi Port El Kantaoui, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2013

Cher Mme Dominique,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire posté récemment via Tripadvisor après votre séjour à El Mouradi Port El Kantaoui .
Sofian, Wided sont aussi heureux de lire votre commentaire et souhaitent vous revoir parmi nous.

Dans l’attente de vous revoir prochainement parmi nous, veuillez accepter, Madame, nos admirations les plus profondes.

R Relations Clientèles

Avis publié: 27 septembre 2013

Voila un hôtel que nous aimons, c'est la dixième fois que nous passons nos vacances à cet endroit et je dois dire que l'on se sent bien.
Un hôtel proche de mer, un personnel très sympathique et souriant, une cuisine variée.
Certain vacanciers viennent même pour plusieurs mois car ils se sentent comme chez eux.
Nous recommandons donc cet hôtel.
A bientôt.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Cher Mr Roland,

Nous sommes très ravis d’apprendre que vous avez aimé votre séjour chez nous
Dans l’attente de vous revoir prochainement parmi nous, veuillez accepter nos admirations les plus profondes.

R Relations Clientèles

Avis publié: 9 septembre 2013

L'hôtel est certes un peu vieillot les chambres sont faites tous les jours: draps et serviettes changés tous les jours. Les parties communes sont très bien entretenues. Le personnel est souriant et très aimable. Les piscines sont parfaites et la proximité de la plage est un plus.
Tout est fait pour le vacancier.
La restauration est variée et très bonne.
Un petit bémol pour l'équipe d'animation: 5 membres et surtout un présent.( Sofienne).. Mais ils font ce qu'ils peuvent et ont beaucoup de mérite à travailler avec peu de moyen.
La discothèque de l'hôtel est un plus pour ceux qui ne sont pas encore assez fatigués de leur journée.
Astuce pour la chambre : les chambres dans les étages sont équipées de moquette, préférez les chambres du rez de chaussée avec carrelage..

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Mouradi P, Responsable relations publiques de El Mouradi Port El Kantaoui, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2013

Chère Mme Anne,

Nous vous remercions d’avoir posté via Trip Advisor autant de détails sur les différents services proposés par notre hôtel El Mouradi Port El kantaoui et nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous, ainsi que vos compliments globaux sont pour notre équipe une réelle source de motivation pour continuer à être attentif à notre qualité de service.

Nous renouvelons nos remerciements les plus chaleureux pour vos commentaires et vous adressons nos sincères salutations.

R. Relations Clientèles

Avis publié: 8 septembre 2013

Déçevant car manque d'hygiène dans la chambre et la salle de bain ( nid de fourmis ds la moquette ; signalé ,mais RIEN n'a changé).
Nourriture ok pour 8 jours mais après = répétitive et trop grasse (soucis intestinaux).
Si vs ne "graissez" pas la patte aux serveurs (petites pièces) , vs risquez la déshydratation, sans que personne ne vs regarde...par contre avec les sous-sous...là vs risquez de vs NOYER ds vos verres.
Je ne suis pas contre 1 pourboire , mais pas à chaque service.
Je donne tjrs.1 pourboire à la dame de ménage dès notre arrivée(10 dinars = 5 euros) , comme cela j'espère avoir 1 chambre bichonnée....et bien désanchantement.
Une voisine a donné 2 dinars à la sienne (soit 1 euro) sur tout son séjour et elle a eu 1 montage de serviette avec des fleurs sur son lit.....moi NADA !!!!
Je pense que toute la TUNISIE se dégrade et que tout a grand besoin d'être repris en main.
Seuls les prix sont attirants par rapport aux autres destinations; mais je vais continuer à payer 1 peu plus afin d'obtenir des vacances plus corrects.

Astuce pour la chambre : Attention car les gens dans les couloirs sont bruyants la nuit , donc peu de conseil sur le choix de...
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir eu l’amabilité de consacrer votre temps pour poster vos commentaires via Trip Advisor suite à votre séjour à El Mouradi Port El kantaoui .
Nous sommes désolés que les services et les prestations évoquées n'ont pas été à la hauteur de vos attentes !
Nous tenons à vous informer, que l'hygiène pour nous est primordiale aussi le bien être de nos clients.
Nous vous informons que les mesures nécessaires seront prises immédiatement afin d'éviter tout désagrément.
Nous espérons vous accueillir à nouveau chez nous lors de votre prochaine visite à Port El Kantaoui.
Veuillez, cher client, accepter nos admirations les plus distingués.

R. Relations clientèles

Avis publié: 2 septembre 2013

Habituée à la Tunisie pour y avoir habité, c'est la deuxième fois (première fois en juin) que je séjourne dans cet hôtel.
Que dire si ce n'est que j'y ai "encore" passé, avec un ami, de magnifiques vacances, en tous points positifs!
De l'accueil au service de chambre, en passant par le restaurant ou le bar, nous y avons toujours été bien reçus.
Le cadre est idéal pour des vacances en famille ou entre amis, voire même en amoureux.
Des animations sont proposées en journée, sans trop d'insistance, ce que je trouve bien.
Les spectacles du soir sont variés et proposés par une équipe d'animateurs hors norme, ayant toujours le sourire!
Le buffet est varié et bon.
Les chambres sont nettoyées tous les jours, les draps changés.
Le rapport qualité/prix trouve tout son sens ici.
Les alentours sont chouettes : le port el kantaoui est à voir, vous trouverez diverses boutiques, des bars, des restaurants, ne manquez pas la médina à Sousse (à 10km) et faites les excursions proposées pour découvrir ce magnifique pays!
Je conseille vraiment cet hôtel à tout le monde!
Vous ne pourrez que vouloir une chose après votre séjour là-bas...y revenir le plus vite possible!!
Je me réjouis d'avance de ma prochaine venue!
Je remercie Madame Sana, Sofienne, Zoubair, Aymen, Bilel, Salim, ... pour leur générosité et leur joie de vivre! Vous êtes dans nos coeurs ;-)

Astuce pour la chambre : Si vous désirez être au calme, choisissez plutôt une chambre vue sur mer (avec supplément) mais dema...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Chere cliente,
Nous avons lu avec grand plaisir votre commentaire posté récemment via Tripadvisor après votre séjour à El Mouradi port el kantaoui.
Nous tenons à vous remerciez pour votre superbe évaluation sur l’hôtel .

R. Relations clientèles