Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“critique”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
El Mouradi Port El Kantaoui
Avis publié : 17 octobre 2013

Depuis plusieurs années je vais dans votre hôtel .,cette fois et déjà l'année passée j'ai remarqué qu'il y a du parti pris pour certains clients .Ils ont leur chambre(10h au lieux de 14h comme tout le monde ) avant nous avec fleurs et fruits .Ils s'arrangent avec un maître nageur pour ne pas payer le matelas .Les serveurs n'acceptent pas le pourboire en pièces jaune et demandent 1 dinars sinon ils refusent et sont fâchés.Pourtant ce n'est pas une obligation à ma connaissance ou est - ce le contraire?......J'ai remarqué que les couloirs et chambres ne sont plus nettoyées à l'aspirateur mais à la brosse .....très mauvais pour les asthmatiques

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Mon L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mouradi P, Responsable relations publiques de El Mouradi Port El Kantaoui, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2013

Cher Mon L,

Nous sommes enchanté de savoir que vous avez choisi depuis des années, notre hôtel El Mouradi Port El kantaoui pour vos vacances et nous sommes très reconnaissants que vous ayez pris le temps de publier vos impressions sur votre séjour car l’avis de notre clientèle est très important pour nous et nous permet de comprendre comment améliorer nos services jour après jour afin de délivrer des vacances inoubliables à nos hôtes.

Cher client, nous sommes désolés que les services et les prestations évoquées n'ont pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous informons que les mesures nécessaires ont étai déjà prises afin d'éviter ce genre de désagrément dans le futur.

Encore merci pour vos commentaires dont nous tiendrons compte pour continuer à améliorer nos services et nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel El Mouradi Port El Kantaoui.

Cordialement,

Sana Baraket
RP

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (873)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

134140 avis sur 873

Avis publié : 12 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cette hôtel du 21/07/2013 au 28/007/2013.
Quant nous sommes arrivés à la réception il était au environ de 8hrs du matin ( heure locale)
Nous n'avons eu notre chambre que début d'après midi! Mauvaise gestion des arrivés et départ..!

Notre chambre était relativement propre mais ne valait pas les 4étoiles mentionnés! Tout est à rafraichir ou changer!..

Le personnel est tantôt souriant et aimable tantôt "agacé" .
La nourriture n'est pas varié ( les plats de midi sont re-cuisiné dans un autre plat le soir) et le diné tardif ne présente pas grand chose excepté du pain!

Les animations sont pareils tout les soirs et il n'y a pas assez de place pour tout le monde sur la terrasse extérieure. Le matin c'est la "chasse" au transat le long de la piscine. Vers 6hrs du matin tout est déjà complet...

Si vous souhaitez être servi à table lorsque vous prenez un verre le pourboire est de mise! Comme pour beaucoup de chose là-bas! Bref.. un hôtel moyen .. une grosse chaîne d'établissement.. l'hôtel juste à coté le "PALACE" de la même chaîne mérite c'est étoiles lui.

La vue et l'emplacement par contre sont géniale! Et les extérieurs relativement propre dans l'enceinte de l'hôtel.

Chacun sont avis ;)

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas dans cette hôtel des chambres mieux que les autres, du moins des avis d'autres...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Sabrina V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mouradi P, Responsable relations publiques de El Mouradi Port El Kantaoui, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2013

Chere Mme Sabrine,

Merci de poster vos superbes commentaires sur Tripadvisor après votre séjour à El Mouradi Port el kantaoui .

Nous sommes désolés que les services et les prestations évoquées n'ont pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous informons que les mesures nécessaires seront prises afin d'éviter ce genre de désagrément, et nous vous assurons que nous œuvrons continuellement pour une meilleure qualité de service pour que le séjour de nos invités soit des plus agréables.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Mouradi Port el kantaoui , Veuillez agréer Madame, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Cordialement,

Sana Baraket
RP

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 octobre 2013

Nous avons passé 18 jours en août dans cet hôtel et ce séjour n'était pas le premier ,en effet,chaque année depuis 6 ans nous y revenons toujours avec joie .Nous trouvons cet hôtel très bien rapport qualité/prix ,les animateurs font leur possible car ils sont en nombre réduit et peut-être trop de changement dans ceux-ci car chaque fois se sont des nouveaux qui doivent réapprendre tout appart notre sofienne et notre zoubeir si gentils . Le personnel ,en effet ,certains sont plus aimables que d'autres mais je pense que c'est comme partout !!Pour ce qui est des piscines elles sont nettoyées tous les jours .La nourriture est bonne mais ils pourraient y avoir de la glace tous les jours au repas car trop de gâteaux à mon goût .L'eau est payante mais je pense que c'est dû à un gros gaspillage des touristes car il y a des années elle ne l'était pas !!Boire quelques gorgées et puis jeter sa bouteille!!Pour les chambres ,c'est vrai que certaines auraient besoin d'un rafraichissement surtout point de vue des tapis !!mais cette année notre chambre était très bien n 262.L'emplacement est très bien (6km de sousse ,20 min a pied du port ).Je peux comprendre que certaines personnes n'ont pas apprécié mais je peux vous dire que certaines critiques sont totalement fausses et les gens qui ont appréciés en général reviennent des années durant comme nous .En attendant 2014 pour vous revoir sofienne ,zoubeir,aymen ,...

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci catheline1970
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mouradi P, Responsable relations publiques de El Mouradi Port El Kantaoui, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2013

Chére Shana,

Nous voudrions vous remercier pour votre avis posté sur "Tripadvisor" suite à votre dernier séjour à l’hôtel El Mouradi Port el kantaoui .

Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif sur notre personnel, car la qualité du service est l'un des piliers de notre Chaine, nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre personnel aimable et attentionné, offrant un service personnalisé, proche et d'excellente qualité.
Notre principal objectif étant de parvenir à satisfaire pleinement nos clients et qu'ils rentrent enthousiasmés de leurs vacances chez nous, le fait que vous ayez l'intention de revenir chez nous est notre meilleure récompense. Merci beaucoup pour votre charmante appréciation et pour votre fidélité.
Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau bientôt chére Mme Shana.

Sana Baraket
R Relations Clientèles

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 octobre 2013

Nous avons passer 8 jours 7 nuits dans cet hotel,un sejour excellent avec un service parfait " clein a d oeil a fraddy du restaurant personne remarquable ainsi que l ensemble des serveurs".
vous voulez passez une petite soiree sympa et tranquille je vous conseil le bar a chicha accompagner de l excellent the de said, ambiance tamiser et musique, et bien sure une bonne chicha , certe en suplement du all in mais pour 7 dinnar cela vaut vraiement la peine.certe la chambre n est pas des plus moderne mais avec tous le necessaire au sejour mes propreter irreprochable, elle sont nettoyer tous les jours et les serviettes changer egalement tous les jours .Plage priver, piscines, animation varier et super chouettes bravo a l equipe.au niveau des repas oui certe beaucoup de meme aliment mes preparer de facon differentes et varier toujours en abondance delicieuse ou non suivant les gouts de chacun.en bref hothel tres bon rapport qualiter prix!!!!!!!!! vivement les prochaine sans aucune hesitation nous reviendrons

merci a tous et toutes pour votre gentillesse

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci olivier p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mouradi P, Responsable relations publiques de El Mouradi Port El Kantaoui, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2013

Cher OlivierP,

Nous voudrions vous remercier pour votre avis posté via "Tripadvisor" suite à votre dernier séjour à l’hôtel El Mouradi Port el kantaoui .

Tout le personnel en particulier Sayed et Frady , est très ravi de vos compliments.
Nous nous réjouissons de savoir que vous considérez que le personnel de l’hôtel est très aimable et attentionné.

Merci encore et dans l’attente de vous revoir encore une fois parmi nous, veuillez, cher OliverP, accepter nos admirations les plus distingués.

Sana Baraket
RP

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 octobre 2013

Avant d'aller à l’hôtel, j'ai vu beaucoup d'avis négatifs de la part des français, par contre, dans les sites allemands et anglais, les gens étaient très satisfaits et presque tout les avis étaient favorables.
En passant 3 nuits la bas, j'étais vraiment très satisfait et je vais retourner l'été prochain.
Avantages:
-bon rapport qualité pris
-nourriture variée
-personnels très sérieux et accueillants
Inconvénients:
-problème lors de l'ouverture de la porte des chambres car la serrure qui date depuis 20 ans s'ouvre par un clé aussi très ancien, d'où les difficultés à chaque ouverture de la porte (j'ai même vu des voisins qui passent 10 minutes pour ouvrir la porte de leur chambre.
Je conseille l'équipe de l’hôtel de changer les clés par des cartes magnétiques.

Astuce pour la chambre : Je ne conseille pas les Bungalow pendant la période d'hiver car ils sont très proches de la mer...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Zizou96
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mouradi P, Responsable relations publiques de El Mouradi Port El Kantaoui, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2013

Cher Zizou96,

Nous vous remercions vivement d’avoir posté via Tripadvisor autant de détails sur les différents services proposés à l’hôtel, et nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous, ainsi que vos compliments globaux sont pour notre équipe une réelle source de motivation et d’encouragement pour continuer à être attentif à notre qualité de service.
Nous portant à votre connaissance que on a pris votre remarque en considération et que nous vous assurons que nous œuvrons continuellement pour une meilleure qualité de service pour que le séjour de nos invités soit des plus agréables.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau à El Mouradi Port el kantaoui , Veuillez agréer cher Zizou96 l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Sana Baraket
PR

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 octobre 2013

c'est un hotel qui m'hérite pas ces étoiles , c'est trés sale !!, le service au restaurant est catastrophique!!!, les serveurs ne sont pas aimable , vraiment il ne refléte pas l'image des tunisiens et de la tunisie en général ! je reviens plus à cet hotel .
à mon avis il faut réviser la politique générale de cet hotel....je reviens plus!!!!”

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci semiha h
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mouradi P, Responsable relations publiques de El Mouradi Port El Kantaoui, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2013

Chère Mme Samiha,
Nous tenons à vous remercier d’avoir eu l’amabilité de consacrer votre temps pour poster vos commentaires sur TripAdvisor, après votre séjour à El Mouradi Port el Kantaoui.
Nous sommes désolés que les services évoquées n'ont pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous informons que les mesures nécessaires ont déjà étai prises pour éviter tout désagrément ou mécontentement.
Nous vous assurons que nous œuvrons continuellement pour une meilleure qualité de service pour que le séjour de nos invités soit des plus agréables.
Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Port El Kantaoui.

Cordialement

Sana Baraket
PR

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 octobre 2013

nous avons passé 7 jours dans cet hotel et franchement je ne le coneeille a personne n'y aller surtout pas sincerement tout est sale la bouffe est infecte, les chambres pas propres. ah oui l'entrée est magnifique mais juste du tape a l'oeuil.les abords de la piscine n'ont jamais été désinfectés.
jai du moi meme retirer les draps aprés trois jours pour qu'ils ccomprennent qu'ils falait les changés certaine agence de voyage devrait arréter de travaeiller avec ce genre d'hotel

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci mounia s
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mouradi P, Responsable relations publiques de El Mouradi Port El Kantaoui, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2013

Chere Mme Monia,
Suite à votre séjour à El Mouradi Port El Kantaoui , nous tenons à vous remercier d’avoir eu l’amabilité de consacrer votre temps pour poster votre commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes désolés que les services et les prestations évoquées n'ont pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous informons que les mesures nécessaires seront prises afin d'éviter ce genre de désagrément.

Nous tenons toutefois à vous informer, que l'hygiène pour nous est primordiale aussi le bien être de nos clients.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Mouradi Port el kantaoui , Veuillez agréer Madame, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Sana Baraket
PR

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Port El Kantaoui
À 0.4 km
El Mouradi Club Kantaoui
El Mouradi Club Kantaoui
N° 13 sur 33 à Port El Kantaoui
1 991 avis
À 0.3 km
El Mouradi Palace
El Mouradi Palace
N° 17 sur 33 à Port El Kantaoui
1 028 avis
À 0.8 km
El Mouradi Palm Marina
El Mouradi Palm Marina
N° 6 sur 33 à Port El Kantaoui
1 439 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.5 km
Seabel Alhambra Beach Golf & Spa
Seabel Alhambra Beach Golf & Spa
N° 4 sur 33 à Port El Kantaoui
1 567 avis
À 0.5 km
El Mouradi Club Selima
El Mouradi Club Selima
N° 19 sur 33 à Port El Kantaoui
581 avis
À 1.2 km
Marhaba Palace Hotel
Marhaba Palace Hotel
N° 8 sur 33 à Port El Kantaoui
2 066 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez El Mouradi Port El Kantaoui ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Port El Kantaoui

Adresse: Zone Touristiques Sousse-Tunisie, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°8 des complexes hôteliers à Port El Kantaoui
N°14 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°15 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
Catégorie de prix : 51€ - 140€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi Port El Kantaoui 4*
Nombre de chambres: 494
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Port El Kantaoui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Port El Kantaoui El Mouradi
Hotel El Mouradi Port El Kantaoui Port El Kantaoui
El Mouradi Port El Kantaoui Hotel Port El Kantaoui
El Mouradi Port Kantaoui
El Mouradi Hotel Port Kantaoui

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page