“bon séjour, rapport qualité-prix imbattable !”

El Mouradi Port El Kantaoui
Avis publié : 15 février 2014

Beau séjour a l'hôtel, ambiance formidable, très familiale, animations extra, animateurs et l'animatrice impeccable. Amusement garanti. Spectacles varié et quotidiens de belle calite. Organisé avec goût et humour. L'animatrice randa est gentille, jolie et serviable avec tous les vacanciers mais aussi une formidable danseuse qui n'a pas peur d'animer. Sofienne, l'assistant en chef est vraiment sympathique et se donne énormément dans l'organisation et et la réalisation des spectacles et des animations, Salim, bilel, aymen et momo le DJ sont des danseur d'un niveau surprennent et des animateurs a l'écoute des clients prêt a satisfaire au mieux les moindre désirs.
Enfin, allez sur place vous rendre compte, vous ne trouverez pas meilleur!

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Mouradi P, Responsable relations clients de El Mouradi Port El Kantaoui, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Cher Rapha,

Nous avons lu votre superbe commentaire posté récemment sur Tripadvisor suite à votre visite à El Mouradi Port el kantaoui

Votre contentement des différents services de l’hôtel présentent une grande source de motivation pour l’ensemble de personnel et surtout l'equipe de l'animation.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Mouradi Port El kantaoui , Veuillez agréer cher hote, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

R R Clients

Avis publié : 14 février 2014

Nous venons de passer avec un couple d'amis 3 semaines dans cet hôtel. Très bien situé à 1,5km de la marina de Port El Kantaoui, cet hôtel mérite des félicitations. L'infrastructure situé dans un superbe parc très bien entretenu offre beaucoup de possibilités(2 piscines extérieures, piscine intérieure, tennis, mini-golf, pétanque, tir à l'arc) . On ne peut pas s'ennuyer. la nourriture est excellente avec des buffets variés de bonne qualité, le service est excellent et le personnel très sympathique. L'équipe d'animation très compétente est toujours à votre disposition. les chambres sont bien entretenues avec un personnel de service très souriant.
Nous y retournerons volontiers.

Astuce pour la chambre : Bien choisir sa chambre, éviter les chambres placés au nord.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Cher Daniel P,
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire posté récemment via Tripadvisor après votre séjour au El Mouradi Port El Kantaoui / Tunisie
Nous sommes très ravis d’apprendre que vous avez aimé votre séjour chez nous, tout le personnel sont aussi heureux de lire votre super commentaire.
Dans l’attente de vous revoir prochainement parmi nous, veuillez accepter nos admirations les plus profondes.

Avis publié : 2 février 2014

Revenant régulièrement dans cet hôtel en basse saison et pour les fêtes de fin d'année nous y étions accompagnés d'amis qui nous y avaient rejoins l'année dernière pour les fêtes y sont revenus cette année. Nous y étions du 15 décembre 2013 au 14 janvier 2014.
N'ayant pu contacter l'hôtel ou la responsable clientèle suite à des problèmes techniques afin de voir l'éventuelle possibilité d'occuper certaines chambres nous nous sommes retrouvés au dessus de la blanchisserie ou autre où nous n'avions certainement pas l'envie d'y passer un mois. Après avoir contacté la réception où nous avons été très bien reçu par le Monsieur que j'appelle " Rocky" vu son imposante carrure mais la gentillesse à la hauteur de celle-ci et Mme Sana Baraket , la charmante Dame qui doit être " La " public relation de l'établissement, ceux-ci nous ont répondu qu'ils pouvaient nous octroyer d'autres chambres mais que si nous attendions 48 h il y avait des départs et nous pouvions dès-lors occuper des chambres à notre convenance. ce que nous fîmes et nous les en remercions pour leur professionnalisme et leur gentillesse. Notre séjour débute donc et remarquons qu'il y a toujours autant d'habitués que nous revoyons avec plaisir, que c'est toujours le même personnel pour la majorité très gentils et souriants, la nourriture est passé à un échelon supérieur par rapport aux autres années et les pâtisseries et desserts biens meilleurs ! Au bar, le personnel est sympa et les boissons sont servies assez correctement et pas l'air d'être diluées comme dans beaucoup d'hôtels en Tunisie, mais pour la " Boukha " SVP préférez de loin la " Soleil " que la" Targui " qui ressemble à de l'éther et est imbuvable !!!!! Les jardins sont très bien entretenus et la plage cette année nettoyée tous les jours, les toilettes nettoyées très régulièrement mais quelques planches de wc et verrous de portes auraient bien besoin d'être remplacés. Les déjeuners du matin sont variés et les deux dames qui font les omelettes et crêpes sont très gentilles et souriantes. L'équipe d'animation emmenée par Sofienne " Un vrai Gentil qui aime les gens " bien qu'ayant perdu quelques anciens remplacés par des tous jeunes , sont formidables ..... Franchement une belle équipe enthousiaste et souriante et toujours en quête de faire ..... Mieux !!! Un grand bravo à toute cette équipe formidable qui par leur chaleur transforme cet hôtel en une grande Famille !
Pour le réveillon de Noël nous nous attendions à un service à table comme l'année dernière ...... hé bien non ! .... Une connaissance me dit ... vas voir le buffet on peut prendre des photos avant l'ouverture... bon j'y vais pour faire plaisir ! Et là ..... complètement surpris de ce que je vois ! .... Un buffet Suuuuuuperbe, d'une élégance et d'une présentation à couper le souffle .... que du Bonheur ! Après le plaisir des yeux ...celui du palais car TOUT était délicieux et cuit à l'européenne ..... un vrai Régal ! Après ce délicieux repas nous nous sommes rendus dans le salon où il y avait une soirée dansante avec un orchestre très agréable et une équipe d'animation qui veillait à ce que tout le monde s'amuse, nous avons passé tous les 6 une soirée magnifique. Le réveillon de Nouvel an était quant à lui servi à table et nous n'avons pas été déçus, serveurs très rapides et bien organisés pour nous servir un délicieux menu où encore une fois tout était parfait et même beaucoup trop copieux, l'orchestre nous a bien fait dansé, les cotillons étaient prévus et l'équipe d'animation était au top pour mettre le FEU ! ! ...... El Mouradi Port El Kantaoui a fait très fort cette année ! ! Attention on s'y est habitué ! Ah.. Ah ..Ah....
Nous étions à six dont 2 personnes qui nous avaient accompagnées l'année dernière et qui sont revenues plus deux Amies venues nous rejoindre une semaine et qui malgré le mauvais temps qu'elle ont eu se sont amusées comme des peites folles avec l'équipe d'animation ... et ... elles ont déjà booké pour Juillet 2014 ! !
Si il est vrai que l'hôtel aurait besoin d'un bon rafraîchissement et surtout la suppression de ce vieux tapis dans les couloirs,nous avons passé un superbe mois avec des Amis et Amies Supers et avec toute la grande Famille de L'Hôtel El Mouradi Port El Kantaoui, un très bon rapport qualité prix à cette époque de l'année. Bisous de nous à toute l'équipe ! !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Mouradi P, Responsable relations clients de El Mouradi Port El Kantaoui, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Cher Micheltina T,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire posté récemment via Tripadvisor après votre séjour à El Mouradi Port El Kantaoui .

Au nom de notre staff Je tiens à vous remercier d'avoir choisi de séjourner chez nous. Nous sommes très heureux de lire que vous avez eu une belle expérience avec nous, et que vous avez l'intention de revenir nous rendre visite.

Cher Micheltina T, nous avons bien noté vos remarques concernant la fonctionnalité de certains services. Nous emportons vos détails lors de notre prochaine réunion de qualité afin d'optimaliser vos demandes, nous vous assurons que nous œuvrons continuellement pour une meilleure qualité de service pour que le séjour de nos invités soit des plus agréables

Avis publié : 15 janvier 2014

Moradi est un hôtel qui offre un service idéal et unique, en plus des équipements typiques d'accueil, cet hôtel dispose d'une équipe d'animation spécifique. Cette équipe est unique parce qu'il offre le spectacle sans précédent de toutes les personnes présentes, indépendamment de l'âge. Toujours avoir un programme adapté de la plus jeune à la plus ancienne encore. De taches de danse, de présenter les gens du pays, les programmes de cabaret, des programmes de divertissement en encourageant le public à participer à l'émission elle-même. Tous ceux qui fréquentent aura sûrement jouer avec les sons de la musique par DJ vide. Les animateurs essaient de toute la journée en Tunisie faire incroyablement agréable. Il n'y a personne que l'animation qui mettra un sourire sur votre visage. Ces artistes portent toujours dans votre coeur!

Astuce pour la chambre : Mouradi port el cantaoui
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Cher Ana Prodanovic,

Nous avons lu votre superbe commentaire posté récemment sur Tripadvisor suite à votre visite à El Mouradi Port El Kantaoui

C’est avec grand plaisir de lire que vous avez apprécié nos services et surtout l'animation, tout les animateurs sont reconnaissant et motivé de donner leur savoir faire pour satisfaire nos chers clients.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau à El Mouradi Port El Kantaoui, Veuillez agréer Madame, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 10 janvier 2014

C'est nos deuxieme vacances dans cet hôtel,première fois en juillet dernier,et deuxième fois pour passer nos vacances de Noël 2013,c'est un hôtel très agréable,les abords extérieurs sont magnifique,piscines pour petits et grands et piscine intérieure chauffée pour l'hiver.Lorsque je suis rentrée pour la première fois,je me suis dis: whaou,c'est trop beau,le hall,la réception,superbe et en continuant la visite,chaque pièce m'etonnais ,alors je vous dis pas le personnel,toujours souriant et toujours là pour vous rendre service.Les animations sont au top que ce soit pour les petits ou les grands,mini disco pour enfants,shows des animateurs de plus en plus époustouflant,de véritables danseurs d'exeption,et toujours là pour nous étonner de plus en plus,ils entraînent les touristes dans leur shows et on se sent tellement bien avec eux,qu'on est en mode totalement délirants,félicitations à vous nos animateurs chouchou,cet hiver on a fais la rencontre des stagiaires animateurs qui sont eux aussi tout à fait extraordinaire,merci,merci tous ceux à que j'ai cité,ainsi qu'à la direction.C'est un hôtel vivement conseiller,c'est pour nous notre deuxième famille,on s'y sent tellement bien que nous partons pour la troisième fois cet été,pendant quinze jours.Alors au clients qui ne sont pas encore venu ,faites moi confiance,l'Elmouradi Port El Kantaoui vaut plus que le détourt ;-)

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 janvier 2014

Hôtel très bien situé à côté de la plage. Vacance inoubliable reviendrai normalement aux grande vacances 2014!!! Alors le réveillons de Noël EXCELLENT !! Et quel beau buffet !! Et très bon . Ma maman et moi nous vous remercions ! Et remercions tous les animateurs qui sont géniaux que sa soit avec les enfant adolescent adultes et même personnes âgée !! Et les animations sont super . Je passe des soirée magnifique . MERCI à VOUS TOUS Laurence et Jeannine

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2014

Je crois avoir déjà à peu près tout dit sur cet Hotel très familial qui est l'exemple type du bon rapport qualité / prix ... avec une situation géographique intéressante ... proche du Port (toujours aussi magnifique...) et de SOUSSE (une de mes villes préférées en Tunisie, si ce n'est ma préférée ... avec MAHDIA). Je veux insister dans cet avis sur l'extrême gentillesse et l'amabilité de tous les membres du Personnel quels qu'ils soient ... Je sais par expérience et pour être assez proche d'eux qu'ils n'ont pourtant pas la tâche facile à bien des points de vue !!! Je veux revenir sur la grande disponibilité et l'efficacité de notre SOFIENNE, apprécié de tous les clients des plus vieux aux très très jeunes, voire les bébés, qui mène sa petite équipe d'animation assez restreinte de main de Maître ... On peut se demander à quoi sert celui qu'on présente comme son ... Chef ... James ! Il convient aussi de noter les progrès prodigieux de BILEL, notre Clown de Juillet ... et qui n'en est pas un quand on le connait un peu mieux !!!
Si des français lisent cet avis ... RETOURNEZ EN TUNISIE !!! Vous n'avez rien à craindre pour des vacances de rêve au MOURADI PORT EL KANTAOUI où le seul français que l'on entende vient de clients begles qui, eux, n'ont pas déserté ....

Astuce pour la chambre : Vue sur mer au dessus de la piscine inétrieure
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Mouradi P, Responsable relations publiques de El Mouradi Port El Kantaoui, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2014

Chère Josette G,
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire posté récemment via Tripadvisor après votre séjour au El Mouradi port el kantaoui .
Nous sommes très ravis d’apprendre que vous avez aimé votre séjour chez nous, tout le personnel de l'animation, de la plage piscine, du restaurant, des bars, de la cuisine, de la maintenance, de la sécurité, de la réception et des étages sont aussi heureux de lire votre super commentaire.
Chère Josette G, nous vous assurons que nous œuvrons continuellement pour une meilleure qualité de service pour que le séjour de nos invités soit des plus agréables.
Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Port El Kantaoui.
Cordialement
PR