“Super vacances en famille .”

El Mouradi Port El Kantaoui
belgique
“Super vacances en famille .”
Avis écrit le 2 mai 2014

Nous partons chaque année à cet hôtel et nous attendons ces vacances toujours avec impatience .Cet hôtel est comme une petite famille et nous sommes toujours bien accueillis avec chaleur .Bayram (reception)est très gentil et si vous avez un problème ,il est là sinon une charmante dame qui est aux relations publiques est là pour vous ecouter .Les animateurs sofienne ,salim,aymen sont super sympa .Le personnel est très gentils .Cet hôtel est très famille et nous adorons y séjourner à chaque fois que l'on en a la possibilité .Très bien situé ,le soir vous pouvez aller vous promener au port ou dans les magasins proches de l'hôtel .Piscines toujours très bien entretenues et la mer devant l'hôtel.quoi demander de plus !Buffet assez bien garni et on trouve toujours un plat qu'on aime .A très bientôt.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Mouradi P, Responsable relations publiques de El Mouradi Port El Kantaoui, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Chère Catheline 1970,
Au nom de notre hôtel staff Je tiens à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel El Mouradi Port
El kantaoui pour vos vacances et sommes très reconnaissants que vous ayez pris le temps de publier vos impressions sur votre séjour ça nous permet de comprendre comment améliorer nos services afin de délivrer des vacances inoubliables à nos hôtes.
Nous tenons à vous remerciez encore pour votre superbe évaluation sur l’hôtel et pour votre fidélité
Dans l’attente de vous revoir prochainement parmi nous, veuillez accepter nos admirations les plus profondes.

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
Wattrelos, France
Avis écrit le 2 mai 2014

je conseille vivement : hôtel SUPER sous tous rapport ; voila 14 fois que j'y vais et y retourne encore en mai ; dommage qu'il n'y ai pas de départ de lille , j'y serais encore plus souvent...accueil super , personnel et animation extra !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Mouradi P, Responsable relations publiques de El Mouradi Port El Kantaoui, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Chere Martine Vantieghem,
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire posté récemment via Tripadvisor après votre séjour au El Mouradi port el kantaoui .
Dans l’attente de vous revoir prochainement parmi nous, veuillez accepter, Madame, nos admirations les plus profondes.
Sfax, Tunisie
Avis écrit le 2 mai 2014

Très bon hôtel, personnel agréable, poli. animations faites tous les jours, femmes de chambre correctes, on peut leur faire confiance. niveau nourriture, large choix au buffet, infrastructure correcte, directement à la plage

Astuce pour la chambre : chambre au dessus du bar, vue sur la piscine ou juste au dessus du hall principal
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Ghali D,
Nous vous remercions énormément pour le temps et les efforts consacrés à nous faire part, aussi bien à nous-mêmes qu'aux utilisateurs de Tripadvisor, des expériences vécues lors de vos vacances.
Nous tenons énormément à ce que nos employés aient une véritable vocation de service ; c'est pourquoi nous nous réjouissons de savoir que vous considérez que le personnel de l’hôtel est très aimable et attentionné, offrant un service personnalisé, proche et d'excellente qualité.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt .

Bien Cordialement,

Malines, Belgique
Avis écrit le 1 mai 2014

Un séjour très agréable, personnel très gentil. L'hôtel a besoin d'un make over. La nourriture est très bonne, la patisserie est excellente. Nos enfants (qui ne parlent que du néerlandais) ont joués tous les jours avec l'équipe d'animation. Un grand bravo pour Hamza (tès sympa et super avec les enfants) et Oussama. Est-ce qu'on va revenir ? Je pense que oui. Lars & Vanessa.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chère Spijsmeis,
Merci d'avoir poster vos superbes commentaires sur Tripadvisor après votre séjour à El Mouradi Port el kantaoui.
Nous vous assurons que nous œuvrons continuellement pour une meilleure qualité de service pour que le séjour de nos invités soit des plus agréables.
Hamza ,oussama sont très ravi de vos compliments.
Chère Spijsmeis,espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Port El Kantaoui.
Cordialement

RP
Jodoigne, Belgique
Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons encore une fois passé de merveilleuses vacances dans notre deuxieme familles.Nous avons fété l'anniversaire de notre amie,le chef et son équipes nous ont régalé d'un magnifique menus et d'un fabuleux gâteaux.Nous avons passé ensuite une agréable soirée grace au animateurs,qui,eux aussi ont participé a notre féte.La seul chose a dire:un mot,un geste...el mouradi fait le reste.Encore merci a vous tous pour votre accueille chalereux et votre sourire.A trés bientôt et gros bisous a tous.David et Nathalie.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Mouradi P, Responsable relations clients de El Mouradi Port El Kantaoui, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Chers David et Natalie,

Nous voudrions vous remercier pour votre avis posté sur "Tripadvisor" suite à votre dernier séjour à l’hôtel El Mouradi Port El Kantaoui . Tout le personnel de la cuisine, les animateurs sont très ravi de vos compliments. Dans l’attente de vous revoir encore une fois chez vous, veuillez, chers David et Natalie, accepter nos admirations les plus distingués.

RP
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 554 votes utiles
Avis écrit le 2 mars 2014

On a passé 5 jours chez en pension All inclusif.

Il y a plusieurs points négatives :
* Hotel très vieillot : aucune maintenance, déco des années 80, moche, chambre trop petite, pas de lit de 2 places (on était obligé de coller nos 2 lits), système de climatisation qui ne fonctionne pas correctement, jardin mal entretenu, etc...
* Resto : Rien exceptionnel, nourriture normal, il y a bcps de monde (touriste de l’Europe de l'est)
* Plage : il est propre et bien sécurisé, on avait le droit au pédalo
* Piscine : très vieillot
* Animation : vraiment pourri

Le seul point positive que j'ai remarqué c'est la gentillesse de leur personnel rien à dire ils sont toujours souriant et ils sont très serviable

Je trouve que j'ai payé très cher pour une prestation médiocre

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Mouradi P, Responsable relations clients de El Mouradi Port El Kantaoui, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher Mr Maher L ,
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire posté récemment via Tripadvisor après votre séjour en Juillet à El Mouradi Port El Kantaoui .

Nous sommes désolés que les services et les prestations évoquées n'ont pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous informons que les mesures nécessaires sont prises afin d'éviter ce genre de désagrément.

Nous tenons toutefois à vous informer, qu'on a opter pour une nouvelle formule et un nouveau cycle de menu pour la cuisine, un nouveau programme d'animation et une rénovation de la première piscine car le bien être de nos clients pour nous c'est primordiale .

Cher Mr Maher L, votre commentaire constructif nous permettra de continuer à améliorer sans cesse notre qualité de service, dans l’attente de vous revoir prochainement parmi nous, veuillez accepter nos admirations les plus distinguées.

R Relations Clientèles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Port El Kantaoui

Charleroi, Belgique
Avis écrit le 23 février 2014

les animateur son cool j'aimerai bien revenir plus tard le repas ses bon l'hotel est joli mes le probleme ses que il n'y a rien dehors il faux faire km pour aller au port el kantaoui que a l'hotel el ksar il est bien placer parce que il a les banque et les magassins.les animateurs sont chouettes.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille