“vacance”

El Mouradi Port El Kantaoui
ath
“vacance”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

un hôtel plus que merveilleux je changerais jamais d'hôtel tellement que je me sens bien la bas personnel gentille animateur gentille . des animations en or :D je vais minimum 3 fois par an dans cette hôtel pour rien au monde je voudrais changer tellement que l on s amuse on rigole on mange bien on dort bien que du positif :p

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Mouradi P, Responsable relations publiques de El Mouradi Port El Kantaoui, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Chere Solenne 7800,

Nous tenons à vous remercier pour votre séjour à l'hôtel ElMouradi Port El Kantaoui, Il est réconfortant de lire que vous avez eu un excellent service et d'attention.
Notre principal objectif étant de parvenir à satisfaire pleinement nos clients et qu'ils rentrent enthousiasmés de leurs vacances chez nous, le fait que vous ayez l'intention de revenir chez nous est notre meilleure récompense. Merci beaucoup pour votre charmante appréciation.

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
MONTROUGE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Ai le plaisir depuis trois ans d'avoir séjourné longuement tous les trois mois dans cet Hôtel. C'est toujours un très grand plaisir de le retrouver. Dès l'arrivée on se retrouve chez soi... On est accueilli par des amis de longue date à commencer par Bayram et Sana et l'équipe de la réception. Que ce soit au Restaurant (mention particulière aux pâtisssiers), au Bar ou avec le personnel qui s'occupe des chambres (Hanène), sans oublier Sofiane et Camaïs à la piscine, tous nous accueillent avec plaisir et gentillesse et font tout pour que le séjour soit le plus agréable possible. A l'animation, mention spéciale à Sofienne et ses Boys dont le charmant Bilel qui se démènent pour que le plaisir soit complet ... Les quelques petits moins (et il y en a très peu) de cet hôtels sont balayés par tout le personnel (on ne peut malheureusement pas tous les citer) qui le compose et font de cet Hôtel un excellent lieu de vacances quelle que soit la saison avec un très bon rapport qualité / prix. Allez y vous ne serez pas déçus ...

Astuce pour la chambre : Vue sur mer bien sur ... au dessus du côté piscine et de la terrasse
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Chere Josette,
Nous voudrions vous remercier pour votre avis posté sur "Tripadvisor" suite à votre dernier séjour à l’hôtel El Mouradi Port El kantaoui .
Au nom de la direction et du staff Je tiens à vous remercier d'avoir séjourner chez nous, Nous sommes très heureux de lire que vous avez eu une belle expérience avec nous, et que vous avez l'intention de revenir comme toujours nous rendre visite.
Dans l’attente de vous revoir encore une fois parmi nous, veuillez, madame Josette , accepter nos admirations les plus distingués.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous avons passés deux séjours dans cette hôtel magnifique :-) Le personnel est très sympathique .nous n'avons jamais manqués de rien,les animations sont très attractifs pour les petits et les grands.c'est un hôtel très familiale.point de vue nourriture, il y en a pour tous les gouts...à recommander et sans modération ;-)

• Séjour du juillet 2013
Mouradi P, Responsable relations publiques de El Mouradi Port El Kantaoui, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher Opsy Cindy ,
Nous tenons à vous remercier pour votre temps et vos efforts fournis pour partager votre expérience via Tripadvisor suite à votre séjour à El Mouradi port El Kantaoui.
Je vous remercie d'avoir décidé de rester dans notre hôtel deux séjours successives
Cher Opsy Cindy, nous avons appris avec un grand plaisir que vous avez aimé l’hôtel et nos services présentés.
Dans l’attente de vous revoir prochainement parmi nous, veuillez accepter, Madame, nos admirations les plus profondes.

Liège
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Comme toujours, j'ai passé un séjour on ne peut plus agréable au sein de cet hôtel. Une fois de plus, que ce soit le service au bar, au restaurant, l'accueil à la réception, le nettoyage des chambres, la présence et le dévouement des animateurs, tout était idéal pour passer de supers vacances! On s'y sent comme chez soi. La preuve, j'y retourne très bientôt...L'hôtel est parfaitement situé. Entouré de petits commerces sympas pour ramener de beaux souvenirs, non loin du très beau port el kantaoui et à qqs km du centre ville de Sousse!! Soleil, plage, mer, piscine, spectacle, balade, jeux, repos : rien de tel pour passer de magnifiques vacances!! L'hôtel el mouradi travaille au jour le jour (et y arrive très bien) pour que nous nous sentions comme chez nous! Merci à eux!!

Astuce pour la chambre : Les chambres face à la terrasse sont idéales mais il ne faut pas avoir peur du bruit :-) Si on veut...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Chère Mme Anne Wrry ,
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire posté récemment via Tripadvisor suite votre séjour au El Mouradi Port El Kantaoui .
Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif sur l' hôtel, sur la qualité du service. Nous sommes très heureux de savoir que vous considérez que le personnel de l’hôtel est très aimable et attentionné, offrant un service personnalisé, proche et d'excellente qualité.
Le fait que vous ayez l'intention de revenir chez nous est notre meilleure récompense. Merci beaucoup pour votre charmante appréciation.
Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau bientôt.
Bien Cordialement,
renaix
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Salut ce hotel et personnel est super sympa et surtout animation est super bien toute la journee des animation sont tres motives continuer comme ca moi je retourne tout le temp la je veut plus changer ici je retourne nouveau au mois de juin pour 2 semaines puis octobre et novembre la pour une semaine on est tellement bien la comme ma 2 famille je me sent bien la n esiter pas d aller

Astuce pour la chambre : Hotel et chambre sont bien et vue sur mer exellent
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
Mouradi P, Responsable relations publiques de El Mouradi Port El Kantaoui, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher Virgine V,

Suite à votre séjour a El Mouradi Port El Kantaoui , nous tenons à vous remercier d’avoir eu l’amabilité de consacrer votre temps pour poster vos commentaires sur TripAdvisor.
Nous avons appris avec un grand plaisir que vous avez aimé l’hôtel et nos services présentés.
Dans l’attente de vous revoir prochainement parmi nous, veuillez accepter nos admirations les plus profondes.

belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous partons chaque année à cet hôtel et nous attendons ces vacances toujours avec impatience .Cet hôtel est comme une petite famille et nous sommes toujours bien accueillis avec chaleur .Bayram (reception)est très gentil et si vous avez un problème ,il est là sinon une charmante dame qui est aux relations publiques est là pour vous ecouter .Les animateurs sofienne ,salim,aymen sont super sympa .Le personnel est très gentils .Cet hôtel est très famille et nous adorons y séjourner à chaque fois que l'on en a la possibilité .Très bien situé ,le soir vous pouvez aller vous promener au port ou dans les magasins proches de l'hôtel .Piscines toujours très bien entretenues et la mer devant l'hôtel.quoi demander de plus !Buffet assez bien garni et on trouve toujours un plat qu'on aime .A très bientôt.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Mouradi P, Responsable relations publiques de El Mouradi Port El Kantaoui, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Chère Catheline 1970,
Au nom de notre hôtel staff Je tiens à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel El Mouradi Port
El kantaoui pour vos vacances et sommes très reconnaissants que vous ayez pris le temps de publier vos impressions sur votre séjour ça nous permet de comprendre comment améliorer nos services afin de délivrer des vacances inoubliables à nos hôtes.
Nous tenons à vous remerciez encore pour votre superbe évaluation sur l’hôtel et pour votre fidélité
Wattrelos, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

je conseille vivement : hôtel SUPER sous tous rapport ; voila 14 fois que j'y vais et y retourne encore en mai ; dommage qu'il n'y ai pas de départ de lille , j'y serais encore plus souvent...accueil super , personnel et animation extra !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Chere Martine Vantieghem,
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire posté récemment via Tripadvisor après votre séjour au El Mouradi port el kantaoui .