“Séjour magnifique”

El Mouradi Port El Kantaoui
Avis publié: 17 mai 2014

J'ai passé une seule petite semaine dans cet hotel et ca a suffit pour que j'en garde des souvenirs mémorables ! De magnifiques moments passés, une très chouette ambiance, des rencontres magiques. Une équipe d'animateurs géniaux, plein d'énergie, drôles et qui mettent de bonne humeur ! Je garde un très bon souvenir d'eux et de toutes les animations dont ils s'occupaient ! Et je les remercie pour ça :)
Quand on revient de là-bas on a qu'une seule envie...Y retourner.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Mouradi P, Responsable relations publiques de El Mouradi Port El Kantaoui, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Cher Kim,

Nous voudrions vous remerciez de vos supers commentaires postés sur Tripadvisor après vos vacances à El Mouradi Port El kantaoui.
Votre contentement des différents services de l’hôtel présentent une grande source de motivation pour l’ensemble de personnel.
Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Port El Kantaoui.

Cordialement

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour El Mouradi Port El Kantaoui
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 mai 2014

Cette année, nous retournons à cet hôtel pour la troisième année consécutive. Nous y avons séjourné pour la première fois en été 2012 pour une durée de 3 semaines. Nous y avons passé des vacances tellement formidables que nous y sommes retournés en été 2013 pour une durée de six semaines. Les vacances ont passé trop vite tant nous nous y sentions bien. Cet hôtel est très familial et le personnel est très attentionné pour les enfants. L'année passée, notre fille est tombée malade durant 10 jours. De la femme de chambre au personnel de la réception, toutes ces personnes ont tout mis en oeuvre afin de nous soutenir dans cette épreuve ; une maman algérienne, médecin de profession, en vacances à l'hôtel ; jusqu'au taximan qui nous a pris en charge devant l'hôtel en nous indiquant la pharmacie la plus proche, en nous attendant afin de nous reconduire à l'hôtel, sans supplément. Les Tunisiens ont un sens extraordinaire du mot "famille". Le personnel de cet hôtel est très poli, toutes professions confondues, même ceux qui ne sont normalement pas en contact direct avec la clientèle, tel les peintres, les jardiniers, les techniciens. L'année passée, l'air conditionné de notre chambre était bruyant. Nous en avons fait part à la réception. La réparation fut effectuée dans les 2 heures. Rapidité et efficacité. Les autres grands atouts de cet hôtel sont sa proximité de la plage ( une minute à pied) ; Sousse et son marché hebdomadaire à 15 minutes en taxi ; Port El Kantaoui à 20 minutes à pied par la plage ; ses piscines extérieures adaptées aux enfants, ses deux restaurants à la nourriture très variée ; le bar de la plage (avec sa restauration de midi - paninis - frites - pizzas) ; sa piscine intérieure ; ses bars intérieurs et extérieurs , son café maure et surtout le service du personnel toujours avec le sourire sans oublier une équipe d'animation super ! Pour toutes ces raisons, nous y retournons cette été pour une période de six semaines !

Astuce pour la chambre : La vue sur mer est superbe ; l'inconvénient : le soleil chauffe votre terrasse personnelle dès l...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Cher Thierry

Nous vous remercions vivement d’avoir posté autant de détails sur les différents services proposés à l’hôtel, et nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et votre recommandation, ainsi que vos compliments globaux sont pour les équipes une réelle source de motivation et d’encouragement pour continuer à être attentif à notre qualité de service.
Nous renouvelons nos remerciements les plus chaleureux pour vos commentaires et vous adressons nos sincères salutations.

Avis publié: 7 mai 2014

je viens de passer une semaine dans cet hotel,tout est normal comme les autres vacances mais les animateurs sont les meilleurs,jamais vu une équipe d'animation qui travail assez peux d'animateurs mais toujours des variations aux spectacles (sketchs,danse,comedy...),merci bien au animateurs et surtout leur responsable sophian...bravo

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Cher Maria r ,
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire posté récemment via Tripadvisor après votre séjour a El Mouradi Port El Kantaoui .
Nous sommes très ravis d’apprendre que vous avez aimé votre séjour chez nous, tout les animateures sont heureux de lire votre super commentaire.
Nous tenons à vous remerciez encore pour votre fidélité, dans l’attente de vous revoir prochainement parmi nous, veuillez accepter nos admirations les plus profondes.

Avis publié: 6 mai 2014

Je viens de passer un tres bon sejour avec toute ma famille.l'ambiance est impeccable, les animateurs sont sympa sans exception ,l'hôtel est bien situé au bord de la mer,en va retourner le plutot possible et merci encore une fois au animateur

• Séjour en : mai 2014

Cher Mostaphatn,
Nous tenons à vous remercier d’avoir eu l’amabilité de consacrer de votre temps pour poster vos commentaires sur TripAdvisor.
Votre contentement du staff d'animation de l’hôtel présentent une grande source de motivation pour l’ensemble de personnel.
Nous sommes très ravis de lire que vous serez de retour parmi nous. Dans l’attente de vous revoir, veuillez accepter nos admirations les plus respectueuses.
Sana Braket

Avis publié: 5 mai 2014

Hôtel familial. Chambres spacieuses, propres.l'hotel est face a la mer. L hotel est proche du port el kantaoui et de sousse. Vaste choix de nourriture sous forme de buffet. Personnel extra.a recommander!

• Séjour en : février 2014

Cher Titimirdy,
C'est toujours un plaisir pour nous de lire que nos clients gardent d'excellents souvenirs de leurs vacances et nous vous remercions énormément pour le temps et les efforts consacrés à nous faire part, aussi bien à nous-mêmes qu'aux utilisateurs de Tripadvisor, des expériences vécues lors de vos vacances.

Cordialement ,

Avis publié: 4 mai 2014

un hôtel plus que merveilleux je changerais jamais d'hôtel tellement que je me sens bien la bas personnel gentille animateur gentille . des animations en or :D je vais minimum 3 fois par an dans cette hôtel pour rien au monde je voudrais changer tellement que l on s amuse on rigole on mange bien on dort bien que du positif :p

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Chere Solenne 7800,

Nous tenons à vous remercier pour votre séjour à l'hôtel ElMouradi Port El Kantaoui, Il est réconfortant de lire que vous avez eu un excellent service et d'attention.
Notre principal objectif étant de parvenir à satisfaire pleinement nos clients et qu'ils rentrent enthousiasmés de leurs vacances chez nous, le fait que vous ayez l'intention de revenir chez nous est notre meilleure récompense. Merci beaucoup pour votre charmante appréciation.

RP

Avis publié: 3 mai 2014

Ai le plaisir depuis trois ans d'avoir séjourné longuement tous les trois mois dans cet Hôtel. C'est toujours un très grand plaisir de le retrouver. Dès l'arrivée on se retrouve chez soi... On est accueilli par des amis de longue date à commencer par Bayram et Sana et l'équipe de la réception. Que ce soit au Restaurant (mention particulière aux pâtisssiers), au Bar ou avec le personnel qui s'occupe des chambres (Hanène), sans oublier Sofiane et Camaïs à la piscine, tous nous accueillent avec plaisir et gentillesse et font tout pour que le séjour soit le plus agréable possible. A l'animation, mention spéciale à Sofienne et ses Boys dont le charmant Bilel qui se démènent pour que le plaisir soit complet ... Les quelques petits moins (et il y en a très peu) de cet hôtels sont balayés par tout le personnel (on ne peut malheureusement pas tous les citer) qui le compose et font de cet Hôtel un excellent lieu de vacances quelle que soit la saison avec un très bon rapport qualité / prix. Allez y vous ne serez pas déçus ...

Astuce pour la chambre : Vue sur mer bien sur ... au dessus du côté piscine et de la terrasse
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo

Chere Josette,
Nous voudrions vous remercier pour votre avis posté sur "Tripadvisor" suite à votre dernier séjour à l’hôtel El Mouradi Port El kantaoui .
Au nom de la direction et du staff Je tiens à vous remercier d'avoir séjourner chez nous, Nous sommes très heureux de lire que vous avez eu une belle expérience avec nous, et que vous avez l'intention de revenir comme toujours nous rendre visite.
Dans l’attente de vous revoir encore une fois parmi nous, veuillez, madame Josette , accepter nos admirations les plus distingués.