“un sejour de reve” 5 5 étoiles

Prices are for 1 room, 2 adults
et 1 autre site !
El Mouradi Port El Kantaoui a été ajouté à vos Favoris
El Mouradi Port El Kantaoui
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Zone Touristiques Sousse-Tunisie, Port El Kantaoui 40-4089, Tunisie   |
“un sejour de reve”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

moi ,j'avis passé un sejour de reve pendant l'été 2013 avec l'ensemble de ma famille composeé de six membres , on s'etait bien amusé ce club offre un meilleir service de qualité son personnel est au petit soin des residents, la nouriture varié est trés bonne ,l'animation est au top pour les enfants et les aduldes ,je compte retourné pour la seconde fois cette anneé,merci d'avance .

ZELTNI ABDELAZIZ DE CONSTANTINE

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

J'ai passé une seule petite semaine dans cet hotel et ca a suffit pour que j'en garde des souvenirs mémorables ! De magnifiques moments passés, une très chouette ambiance, des rencontres magiques. Une équipe d'animateurs géniaux, plein d'énergie, drôles et qui mettent de bonne humeur ! Je garde un très bon souvenir d'eux et de toutes les animations dont ils s'occupaient ! Et je les remercie pour ça :)
Quand on revient de là-bas on a qu'une seule envie...Y retourner.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Mouradi P, Responsable relations publiques de El Mouradi Port El Kantaoui, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher Kim,

Nous voudrions vous remerciez de vos supers commentaires postés sur Tripadvisor après vos vacances à El Mouradi Port El kantaoui.
Votre contentement des différents services de l’hôtel présentent une grande source de motivation pour l’ensemble de personnel.
Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Port El Kantaoui.

Cordialement
Fontenoy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Cette année, nous retournons à cet hôtel pour la troisième année consécutive. Nous y avons séjourné pour la première fois en été 2012 pour une durée de 3 semaines. Nous y avons passé des vacances tellement formidables que nous y sommes retournés en été 2013 pour une durée de six semaines. Les vacances ont passé trop vite tant nous nous y sentions bien. Cet hôtel est très familial et le personnel est très attentionné pour les enfants. L'année passée, notre fille est tombée malade durant 10 jours. De la femme de chambre au personnel de la réception, toutes ces personnes ont tout mis en oeuvre afin de nous soutenir dans cette épreuve ; une maman algérienne, médecin de profession, en vacances à l'hôtel ; jusqu'au taximan qui nous a pris en charge devant l'hôtel en nous indiquant la pharmacie la plus proche, en nous attendant afin de nous reconduire à l'hôtel, sans supplément. Les Tunisiens ont un sens extraordinaire du mot "famille". Le personnel de cet hôtel est très poli, toutes professions confondues, même ceux qui ne sont normalement pas en contact direct avec la clientèle, tel les peintres, les jardiniers, les techniciens. L'année passée, l'air conditionné de notre chambre était bruyant. Nous en avons fait part à la réception. La réparation fut effectuée dans les 2 heures. Rapidité et efficacité. Les autres grands atouts de cet hôtel sont sa proximité de la plage ( une minute à pied) ; Sousse et son marché hebdomadaire à 15 minutes en taxi ; Port El Kantaoui à 20 minutes à pied par la plage ; ses piscines extérieures adaptées aux enfants, ses deux restaurants à la nourriture très variée ; le bar de la plage (avec sa restauration de midi - paninis - frites - pizzas) ; sa piscine intérieure ; ses bars intérieurs et extérieurs , son café maure et surtout le service du personnel toujours avec le sourire sans oublier une équipe d'animation super ! Pour toutes ces raisons, nous y retournons cette été pour une période de six semaines !

Astuce pour la chambre : La vue sur mer est superbe ; l'inconvénient : le soleil chauffe votre terrasse personnelle dès l...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cher Thierry

Nous vous remercions vivement d’avoir posté autant de détails sur les différents services proposés à l’hôtel, et nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et votre recommandation, ainsi que vos compliments globaux sont pour les équipes une réelle source de motivation et d’encouragement pour continuer à être attentif à notre qualité de service.
Nous renouvelons nos remerciements les plus chaleureux pour vos commentaires et vous adressons nos sincères salutations.

Croydon, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

je viens de passer une semaine dans cet hotel,tout est normal comme les autres vacances mais les animateurs sont les meilleurs,jamais vu une équipe d'animation qui travail assez peux d'animateurs mais toujours des variations aux spectacles (sketchs,danse,comedy...),merci bien au animateurs et surtout leur responsable sophian...bravo

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher Maria r ,
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire posté récemment via Tripadvisor après votre séjour a El Mouradi Port El Kantaoui .
Nous sommes très ravis d’apprendre que vous avez aimé votre séjour chez nous, tout les animateures sont heureux de lire votre super commentaire.
Nous tenons à vous remerciez encore pour votre fidélité, dans l’attente de vous revoir prochainement parmi nous, veuillez accepter nos admirations les plus profondes.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Je viens de passer un tres bon sejour avec toute ma famille.l'ambiance est impeccable, les animateurs sont sympa sans exception ,l'hôtel est bien situé au bord de la mer,en va retourner le plutot possible et merci encore une fois au animateur

• Séjour du mai 2014
Cher Mostaphatn,
Nous tenons à vous remercier d’avoir eu l’amabilité de consacrer de votre temps pour poster vos commentaires sur TripAdvisor.
Votre contentement du staff d'animation de l’hôtel présentent une grande source de motivation pour l’ensemble de personnel.
Nous sommes très ravis de lire que vous serez de retour parmi nous. Dans l’attente de vous revoir, veuillez accepter nos admirations les plus respectueuses.
Sana Braket
PR
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Hôtel familial. Chambres spacieuses, propres.l'hotel est face a la mer. L hotel est proche du port el kantaoui et de sousse. Vaste choix de nourriture sous forme de buffet. Personnel extra.a recommander!

• Séjour du février 2014
Cher Titimirdy,
C'est toujours un plaisir pour nous de lire que nos clients gardent d'excellents souvenirs de leurs vacances et nous vous remercions énormément pour le temps et les efforts consacrés à nous faire part, aussi bien à nous-mêmes qu'aux utilisateurs de Tripadvisor, des expériences vécues lors de vos vacances.

Cordialement ,

PR
ath
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

un hôtel plus que merveilleux je changerais jamais d'hôtel tellement que je me sens bien la bas personnel gentille animateur gentille . des animations en or :D je vais minimum 3 fois par an dans cette hôtel pour rien au monde je voudrais changer tellement que l on s amuse on rigole on mange bien on dort bien que du positif :p

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Chere Solenne 7800,

Nous tenons à vous remercier pour votre séjour à l'hôtel ElMouradi Port El Kantaoui, Il est réconfortant de lire que vous avez eu un excellent service et d'attention.
Notre principal objectif étant de parvenir à satisfaire pleinement nos clients et qu'ils rentrent enthousiasmés de leurs vacances chez nous, le fait que vous ayez l'intention de revenir chez nous est notre meilleure récompense. Merci beaucoup pour votre charmante appréciation.

RP
El Mouradi Palace
El Mouradi Palace
N° 20 sur 32 à Port El Kantaoui
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa P...
N° 7 sur 32 à Port El Kantaoui
El Mouradi Palm Marina
El Mouradi Palm Marina
N° 11 sur 32 à Port El Kantaoui
4.0 5 étoiles 1 118 avis

Vous connaissez El Mouradi Port El Kantaoui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Port El Kantaoui

Adresse: Zone Touristiques Sousse-Tunisie, Port El Kantaoui 40-4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des complexes hôteliers à Port El Kantaoui
N°13 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°15 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi Port El Kantaoui 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Cancelon et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Port El Kantaoui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Mouradi Port El Kantaoui Port El Kantaoui
Port El Kantaoui El Mouradi