El Mouradi Port El Kantaoui
Hotel Abou Sofiane(Port El Kantaoui)
  • Petit déjeuner inclus
El Mouradi Palace(Port El Kantaoui)
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
Houria Palace(Port El Kantaoui)
  • Petit déjeuner inclus
El Mouradi Club Kantaoui(Port El Kantaoui)
  • Petit déjeuner inclus
Hôtel Riviera Resort(Port El Kantaoui)
  • Petit déjeuner inclus
Iberostar Diar El Andalous(Port El Kantaoui)
  • Piscine
  • Front de mer
El Mouradi Club Selima(Port El Kantaoui)
  • Petit déjeuner inclus
Daphne Club Miramar(Port El Kantaoui)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 mai 2014

moi ,j'avis passé un sejour de reve pendant l'été 2013 avec l'ensemble de ma famille composeé de six membres , on s'etait bien amusé ce club offre un meilleir service de qualité son personnel est au petit soin des residents, la nouriture varié est trés bonne ,l'animation est au top pour les enfants et les aduldes ,je compte retourné pour la seconde fois cette anneé,merci d'avance .

ZELTNI ABDELAZIZ DE CONSTANTINE

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mai 2014

J'ai passé une seule petite semaine dans cet hotel et ca a suffit pour que j'en garde des souvenirs mémorables ! De magnifiques moments passés, une très chouette ambiance, des rencontres magiques. Une équipe d'animateurs géniaux, plein d'énergie, drôles et qui mettent de bonne humeur ! Je garde un très bon souvenir d'eux et de toutes les animations dont ils s'occupaient ! Et je les remercie pour ça :)
Quand on revient de là-bas on a qu'une seule envie...Y retourner.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Mouradi P, Responsable relations publiques de El Mouradi Port El Kantaoui, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Cher Kim,

Nous voudrions vous remerciez de vos supers commentaires postés sur Tripadvisor après vos vacances à El Mouradi Port El kantaoui.
Votre contentement des différents services de l’hôtel présentent une grande source de motivation pour l’ensemble de personnel.
Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Port El Kantaoui.

Cordialement

Avis publié : 9 mai 2014

Cette année, nous retournons à cet hôtel pour la troisième année consécutive. Nous y avons séjourné pour la première fois en été 2012 pour une durée de 3 semaines. Nous y avons passé des vacances tellement formidables que nous y sommes retournés en été 2013 pour une durée de six semaines. Les vacances ont passé trop vite tant nous nous y sentions bien. Cet hôtel est très familial et le personnel est très attentionné pour les enfants. L'année passée, notre fille est tombée malade durant 10 jours. De la femme de chambre au personnel de la réception, toutes ces personnes ont tout mis en oeuvre afin de nous soutenir dans cette épreuve ; une maman algérienne, médecin de profession, en vacances à l'hôtel ; jusqu'au taximan qui nous a pris en charge devant l'hôtel en nous indiquant la pharmacie la plus proche, en nous attendant afin de nous reconduire à l'hôtel, sans supplément. Les Tunisiens ont un sens extraordinaire du mot "famille". Le personnel de cet hôtel est très poli, toutes professions confondues, même ceux qui ne sont normalement pas en contact direct avec la clientèle, tel les peintres, les jardiniers, les techniciens. L'année passée, l'air conditionné de notre chambre était bruyant. Nous en avons fait part à la réception. La réparation fut effectuée dans les 2 heures. Rapidité et efficacité. Les autres grands atouts de cet hôtel sont sa proximité de la plage ( une minute à pied) ; Sousse et son marché hebdomadaire à 15 minutes en taxi ; Port El Kantaoui à 20 minutes à pied par la plage ; ses piscines extérieures adaptées aux enfants, ses deux restaurants à la nourriture très variée ; le bar de la plage (avec sa restauration de midi - paninis - frites - pizzas) ; sa piscine intérieure ; ses bars intérieurs et extérieurs , son café maure et surtout le service du personnel toujours avec le sourire sans oublier une équipe d'animation super ! Pour toutes ces raisons, nous y retournons cette été pour une période de six semaines !

Astuce pour la chambre : La vue sur mer est superbe ; l'inconvénient : le soleil chauffe votre terrasse personnelle dès le matin. Les chambres arrières donnent sur de petits jardins très bien aménagés.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Cher Thierry

Nous vous remercions vivement d’avoir posté autant de détails sur les différents services proposés à l’hôtel, et nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et votre recommandation, ainsi que vos compliments globaux sont pour les équipes une réelle source de motivation et d’encouragement pour continuer à être attentif à notre qualité de service.
Nous renouvelons nos remerciements les plus chaleureux pour vos commentaires et vous adressons nos sincères salutations.

Avis publié : 7 mai 2014

je viens de passer une semaine dans cet hotel,tout est normal comme les autres vacances mais les animateurs sont les meilleurs,jamais vu une équipe d'animation qui travail assez peux d'animateurs mais toujours des variations aux spectacles (sketchs,danse,comedy...),merci bien au animateurs et surtout leur responsable sophian...bravo

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Cher Maria r ,
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire posté récemment via Tripadvisor après votre séjour a El Mouradi Port El Kantaoui .
Nous sommes très ravis d’apprendre que vous avez aimé votre séjour chez nous, tout les animateures sont heureux de lire votre super commentaire.
Nous tenons à vous remerciez encore pour votre fidélité, dans l’attente de vous revoir prochainement parmi nous, veuillez accepter nos admirations les plus profondes.

Avis publié : 6 mai 2014

Je viens de passer un tres bon sejour avec toute ma famille.l'ambiance est impeccable, les animateurs sont sympa sans exception ,l'hôtel est bien situé au bord de la mer,en va retourner le plutot possible et merci encore une fois au animateur

• Séjour en : mai 2014

Cher Mostaphatn,
Nous tenons à vous remercier d’avoir eu l’amabilité de consacrer de votre temps pour poster vos commentaires sur TripAdvisor.
Votre contentement du staff d'animation de l’hôtel présentent une grande source de motivation pour l’ensemble de personnel.
Nous sommes très ravis de lire que vous serez de retour parmi nous. Dans l’attente de vous revoir, veuillez accepter nos admirations les plus respectueuses.
Sana Braket
PR