“Tunisiens, fuyez!!!!”

El Mouradi Port El Kantaoui
Kairouan, Tunisie
“Tunisiens, fuyez!!!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014

J'ai passé quelques jours dans cet hotel dans le cadre d'une formation. Les chambres que nous avons eues sont situées au fond d'un long couloir sombre qui conviendrait mieux à des chauves souris. A l'intérieur, beaucoup de surprises nous attendaient: moquettes sales ( d'ailleurs je me demande pourquoi on tapisserait une chambre entière de moquettes dans un hotel balnéaire), toilettes sales, cheveux dans les lits et pour couronner le tout des rideaux opaques et une porte fenetre énorme de façon à nous donner 2 possibilités: vivre dans l'obscurité ou ouvrir les rideaux et l'intérieur de la chambre sera découvert pour tous ceux qui passent dans le jardin. Les étrangers quand à eux ont des chambres de premier choix avec de très belles vues. Coté nourriture c'était très bon, j'ai rien à leur reprocher là dessus.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

je suis parti pendant 2 semaines l hotel etait extrat la nourriture très bonne malgré qu on m ai dis avant (que ca ne serai pas bon)
les animateurs étaient géniaux !! merci a eux pour tout

la vie en dehors de l hotel est tres bien aucun soucis avec tous ce que l on peu entendre chez nous !

je conseil vraiment d y aller !

• Séjour du juin 2014
belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

Allez-y les yeux fermés, de la réception en passant par le resto, les chambres les piscines, la plage
tout est impeccable...sans oublier l'exellente équipe d'animateurs
les boutiques a portée de main et le port tout près en allant par la plage...
dans cet hotel vous ne serez pas un numéro,vous vous sentirez directement en famille

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Valenciennes, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014

Somme allés en couple du 13/06 au 17/06 , plus JAMAIS !!!!
Sale, désagréable, notre argent de poche nous a servi à nous restaurer à l'extérieur et guère mieux.
La nourriture est dégueulasse, les chambres sont sales, les transats n'en parlons pas!!!
On vous parle comme si vous etiez des chiens!!!!!! Ca ne fonctionne qu'aux pourboires, et le all in
N'en parlons pas car tout se négocie!!!!!
Avons signalé à notre agence et demandons réparation !!!!
Avions été sur tripadvisor pour voir les commentaires, beaucoup positif mais c'est pas possible, c'est archi faux!!
Stop avec notre avis car cela restera un très mauvais souvenir, euh pardon cauchemar...
Sommes allés à Zarzis l'année dernière à l'hôtel, Odysée resort et thalasso, nous vous le recommandons, vivement!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Port El Kantaoui

Philippeville, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014

3ème séjour dans cet hôtel. Vacances magnifiques, comme à chaque fois, nous retrouvons des amis de toutes nationalités, nous retrouvons les anciens animateurs, les nouveaux sont également super !! De bons buffets, variés, des poissons succulents, un couscous à tomber par terre, sans parler des desserts, un service extra. Rapport qualité/prix excellent. Merci et à dans quelques mois.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Evregnies, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

je reviens de 15 jours de vacance dans cet hotel tres bonne vacance ,sauf pour la nourriture ,les gens sont aimables ,un petit bout de femme nommée SANA m a appris la peinture en peu de temps ,elle fais aussi l argile ,mais il lui faudrait un four pour que ça soit parfait j y retournerais surement

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
den haag
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

Je viens tout juste de rentrer de vacances ou j’ai séjourné dans cet hôtel.

C’était mon 3ème séjour en Tunisie après Djerba et Nabeul et après chaque séjour, je suis rentrée enchantée des services fournis et de la gentillesse du personnel.

Où dois-je commencer..... Accueil normal dans la nuit du 07 juin 2014.

La chambre a une moquette sale, des rideaux pleins de taches, une télé commande cassée et une salle de bain d’une propreté plus que douteuse!

La plage n’ai pas nettoyé, les chaises longues ne sont pas installées pendant que le personnel est en train discuter tranquillement, le client doit installer sa propre chaise!

Le personnel….ah le personnel, globalement pas sympa du tout avec une médaille toute spéciale pour La personne derrière le bar de la plage et la personne qui s’occupe des serviettes qui ne réponde même pas à votre bonjour et qui aboie au lieu de parler. Le bagagiste n’est pas mal non plus car si le pourboire que vous venez juste de lui donner ne l’enchante pas, il ne répond même pas à la question que vous venez de lui poser! La femme de ménage rentre 3 fois/jour dans la chambre pour vous demander si tout va bien et pour “récolter” son pourboire! Résultat tout le monde marche au pourboire et le service n’est qu’en fonction du pourboire laissé! Les seuls qui sont efficaces et souriants sont le staff de la réception qui fait leur travail comme ils devraient sans rien attendre en retour.

Vous avez un 4 * avec un standard d’un 2* et je ne peux pas imaginer que la clientèle française soit satisfaite des services de cet hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille