Contrôle des avis
Avis écrit le 6 octobre 2017 par mobile

Nous sommes passé un cauchemar dans la reception pour de nous livrer notre chambre vraiment c la derniére visite dans ce hôtel ! Les chambres sale le petit déjeuner est trés modeste a par le buffet mérite les 04 étoiles et les portiers sont trés cool et acceuillant

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 9 septembre 2017 par mobile

Je me trouve actuellement a l hotel je vais etre bref.
Une renovation de l hotel est necessaire,chambres,reception....le parking externe manque d' organisation les gardiens gerent les places comme bon leur semble, hier 8 sept 21h20 incident avec le gardient .
Tres bon acceuil au niveau de la reception.
Au niveau des chambres manque d'hygienne ,1 er jour sans serviettes,
Bravo pour l integration de nouveaux serveurs jeunes au restaurant et au bars.
Animation moyenne pour un club 4*.
A mon avis ce club est en train de perdre sa place parmis les grands clubs .
Un effort pour l' amelioration et visible

Qui aime bien chatie bien

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 août 2017

personnel gentil rien a dire, nourriture qui se répète tout les jours pates riz je mets zerro pour le chef menu qui n'a pas de gout on a du mangé dehors sous demande des enfants qui avaient marre serveur a mettre en retraite malgrès leurs jeunes ages on a demandé une bouteille d'eau pour les enfants la réponse c'est patience en arabe( assobro), les chambres avec moquette avec une odeur insupportable j'ai demandé a la femme de mettre quelque chose elle m'a dit ya rien donc pour nous seule solution de laissé fenêtre et portes ouvertes, tout au long du couloir bien sure la vielle moquette . au resto trop de monde je comprend qu'on est tombé sur la période des promo ca n'empèche pas de mettre plus baque a mangé dans l'autre salle. en résumé un vieux hotel a fermé au plus vite et a rénové pour la saison 2018

Astuce pour la chambre : evité les chambres de a gauche de la reception trop loin num 400 et plus
Avis écrit le 21 août 2017

Après un séjour d'une semaine dans ce pseudo hôtel, un seul conseil: Fuyez!!!! Surtout ne pas y aller. Les chambres sont vieilles, petites, totalement inadaptées pour recevoir des familles. on s'y sent comme dans une boite à sardines! Le restaurant? un champ de bataille pris d'assaut par des dizaines de touristes affamés, indisciplinés et bruyants. Un quatre étoile? NOn, c'est une hérésie. C'est probablement le pire hôtel de la chaine El Mouradi.

Avis écrit le 21 août 2017

je reviens de cet hôtel il y a peine 3 jour, séjour du 11 au 18 aout
meuble: vieux.
Chambres avec moquettes sales
Personnel non qualifié
trop de célibataires mal éduqué et souls toute la journée
nourriture infecte , 80% de pâtes et pas variée du tout
a partir de minuit il devient dangereux de trainer dans l’enceinte de l’hôtel
frigo défectueux
clim défectueuse
ambiance zéro
serveurs a l'affut du moindre bakchich sinon il vous ignorent royalement.
il ne mérite pas une étoile il devrait être fermer

Astuce pour la chambre : n'y aller même pas