“Des vacances reposantes. ”
Avis sur Hôtel Kanta

Hôtel Kanta
n.ireland
“Des vacances reposantes. ”
Avis écrit le 10 juin 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de rentrer de ce petit bijou d'hôtel. Nous avons passé une semaine merveilleuse au Kanta. Le personnel était sympathique et ne pouvaient pas en faire assez pour nous aider. L'ensemble de l'hôtel était impeccablement propre, et il faisait un temps extraordinaire. Il y a un tuk-tuk pour vous emporter de l'hôtel à leur propre plage privée, avec des chaises longues et des matelas gratuits et un joli petit snack bar et des toilettes à votre disposition. Dans l'ensemble, c'étaient des vacances très mémorables et agréables et nous n'hésiterions pas à retourner à l'hôtel Kanta.

ALGERIE
Avis écrit le 19 octobre 2009

hotel charmant propre bien situe aceuillant personnel souriant les chambres propres situe au port el kentaoui ou ilya pleinnes d'activites un manege des sorties en meres des sports nitiques terrain de golf ideal pour les vacances en famille

Longwy, France
Avis écrit le 21 août 2009

je suis allée une semaine à l'hôtel, accueil agréable avec petit vin d'honneur mais quelle déception quand nous avons vu notre chambre, vue sur macadam, demandons à changer de chambre, guère mieux, redemandons une 3eme fois MIEUX mais contre paiement d'un supplément (que l'agence nous a remboursé à notre retour) car en fait il n'avait que quelques chambres SUPERIEURES comme ils les appellent où il n'y avait aucune moquette (plutôt ancienne) décoration vieillotte pour des chambres rénovées et vue sur des grands arbres (c'était déjà mieux) nous avons payé 60€ de plus pour l'obtenir. les repas étaient très bons diversifiés mais l'accueil du personnel froid sauf le maître d'hôtel à qui j'ai fait la réflexion le premier soir en demander si bonjour, s'il vous plaît et merci était difficile pour eux à dire et le lendemain tout était rentré dans l'ordre beaucoup plus sympathique, en fait à mon avis pensant ne pas avoir de pourboirs ils ne sont guères aimables, piscine par contre très bien car une piscine est réservée uniquement aux adultes (génial) et une autre aussi grande pour les enfants qui préfèrent sauter et jouer, c'est vraiment un plus d'avoir une piscine rien que pour des personnes aimant le calme, deux jours de pluie en septembre un peu déçue du temps, la medina catastrophique pour moi les tunisiens sont trop insistants à en devenir lourd mais bon il faut faire avec, personnellement nous ne retournerons pas dans cet hôtel à qui nous mettrions un 3 ETOILES pas plus

• Séjour du septembre 2008
Bretagne
Avis écrit le 17 juin 2009

Séjour de 11 jours à l'hôtel Kanta : avons été satisfaits des prestations (option chambre sup', petits + très appréciés) : calme, disponiilité du personnel, beaux jardins et environnements piscines très agréables. buffets copieux et assez variés. Choix de cet hôtel satisfaisant.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
lausanne
Avis écrit le 23 août 2008

On a passé une semaine fantastique dans cet hôtel très propre et le personnel était très sympa avec nous et les enfants. Nous avons profité autant des piscines que de la plage.
Merci pour ce séjour ! et à bientôt.....

• a aimé — les piscines
  • n'a pas aimé — rien
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Genève
Avis écrit le 21 août 2008

Plusieurs choses nous font dire que cette hôtel ne mérite pas le rang qu'il occupe.
Tout d'abord il n'est pas pratique pour les familles avec enfants en bas âge (poussettes) il y a pas mal d'escalier et les pavés en dehors de l'hôtel ne facilite pas le transport en poussette des enfants.
A notre arrivée l'acceuil fut des plus discrets (retard du vol) on nous a remis notre clé et conduit dans notre chambre.
les petits soucis :

1/ pendant une semaine nous avons eu 2 grands linges et 2 petits dans la salle de bain alors que nous étions 3
2/ La réception nous a prêté un sèche cheveux et est venu le récupérer alors que nous n'étions pas dans la chambre et que nous n'avons pas pu l'utiliser
3/ que vous soyiez ou non dans votre chambre les gens rentrent comme dans un moulin (ceci même si la chaine de la porte est fixée) ils insistent.
4/ aucun transats + parasols disponibles au bord de la piscine à partir de 9h00 car les gens mettent les linges à 7h le matin et viennent ensuite vers 15h00 après leur excursions.
5/ si la chambre n'est pas faite avant 16h00 (heure ou les femmes de chambres arrêtent) et que vous tél pour demander à la réception si quelque^'un peu qd-m passer on vous répondra qu'il faut enlever l'écriteau interdiction d'entrer sur la porte (écriteau enlevé à 16h00 et tél à la réception fait à 19h00) le réceptionniste nous demande d'aller vérifier si l'écriteau est le bon sur la porte ???? je rêve
6/ pas de place entre les tables lors des repas, on doit slalomé entre les tables avec les poussettes. Les chaises pour bébé sont à moitié détruite et les fixations arrachées.
7/ les chambres sont faites à la va vite. Lits pas fait mais draps simplement pliés sur le lit et terrasse jamais nettoyée

Après tout cela et une discussion avec le directeur de l'hôtel tout est rentré dans l'ordre et il n'a plus eu de soucis... comme quoi lorsque le directeur s'en mêle ...
Je ne joins pas les photos prisent car j'en dis suffisemment

• a aimé — les repas
  • n'a pas aimé — le service
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London
Avis écrit le 3 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis rentré de vacances hier après un séjour à l'hôtel Kanta et je peux affirmer que j'ai fait un voyage magnifique et dont je me souviendrai toujours. Le personnel était très sympathique et si quelqu'un avait un problème ils s'assuraient toujours que tout était réglé et que les gens était contents.
La nourriture était délicieuse et il y en avait pour tous les goûts. A tous les repas on avait un grand choix.
La piscine avait l'air très belle - je n'y suis pas allé je préfère la plage, mais une grande majorité des clients y allait souvent.
Je recommande cet hôtel à tout le monde car il est dans un endroit sûr et fantastique, et en plus les chambres sont superbement meublées et décorées. J'y retournerai, c'est sûr ! Je le note 10/10.